CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ALX

project-2501
project-2501
Niveau 10
30 août 2005 à 20:26:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-7838-1-0-1-0-0.htm

dsl g pa pu m´en empeché ^^

comme j´ai vu ke tavé pa repondu je me sui di ke tavé pa du voir cette GRANDE oportunité pour toi!!

:dehors:

perfectflorent
perfectflorent
Niveau 4
30 août 2005 à 23:08:06

En parlant de ALX je voudrais te parler en privé pour un truc, mais je ne trouve nul part ton mail ou quoi ... Si tu as msn : perfectflorent@hotmail.com :)

ALX
ALX
Niveau 10
31 août 2005 à 00:36:23

Haha c´est pas pour moi ca, ca me prend un cerveau identique au mien pour que le SLI fonctionne :D

falcon26
falcon26
Niveau 7
31 août 2005 à 09:40:17

Moi je vends un nouveaux cervaux 9800 PI XT ISO à 1 milliards de neurones avec 567 capacités de réfléctions. C´est une quaaité haut de gamme et avec la nouvelle technologie light frame pour mieux apercevoir les lumières et pouvoir voir dans le noir en pleine nuit. En option vous avais la posibiliter d´augmenter de 50 go la capacité mémoire. De plus si vous l´achetez maintenant on transfére votre anciene mémoire gratuitement dans votre nouveaux cervaux.

N´attendez plus, le nouveaux cervaux 9800 vous attends pour une modique somme de 340 euros...

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
31 août 2005 à 12:50:47

Salut tout le monde,

Une de mes pote est venu chez moi avec son cerveau et on a fait des test avec la demo de Adibou à la plage, qui en passant, il a adoré.

Son cerveau, tres performant avec ses 50TO de RAM et son système neural à base de 9800CTX 2.0 qui lui permet de regarder et de comprendre un épisode de "La croisière s´amuse " en entier tout au max avec son LaserEyes reglé sur 500 et ses deux yeux en Wide Screen, disons que c´est super et qu´il est très content !

Pour la demo de Adibou, sans rentrer dans les details (à part que j´ai mangé une pomme hier), on a fait plusieurs test, et c´est moins performant qu´avec mon 7780XTPEGTSE, faut se rendre a l´évidence.

toutes les options au max (lapin magique HD, rendu réaliste du sable, son THX Dolby Surround Digital Laser pour la voix du personnage ) sauf les soft shadow, ca rame en 4500*2027. Disons que c´est jouable, mais ca saccade un peu tout le temps, y a des arret dans le jeu de quelques secondes avant d´ouvrir les portes des cabanes, près des chateaux de sable, etc. Disons qu´avec 50TO de ram de plus ca serait probablement mieux.

En fait, le 9800CTX 2.0, avec toutes les options au max sauf soft shadow, sans la précense de la tortue qui donne des indices en 4500*2027, performe moin que le 7780XTPEGTSE en 10258x8974

Alors c´est fait, et on peut affirmer sans aucuns doutes, que Adibou à la plage ainsi que Barbie centre equestre sont optimisé pour les cerveaux les plus cher.

Tbou
Tbou
Niveau 10
31 août 2005 à 12:54:32

pas mal :ok:

aeni
aeni
Niveau 5
31 août 2005 à 14:33:31

MDR
quand on voit qu´il faut peu de modification a un topic pour le rendre humouriste, la je dit bravo. sans ALX , ça aurait ete impossible, merci a lui :ok: , merci à captain spiers pour son test sur adibou a la plage et ses nombreux addons, en comparant les performances de deux cerveaux !
ce soir on va tous se coucher moins con et rever d´adibou :ok: .

ALX
ALX
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:50:22

Captain_Spiers,

C´est ton meilleur post, mais tu devrais aller sur le forum adibou...

T´est un peu hors sujet la.

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:50:29

Y´a pas de forum Adibou sur JV ! :snif:

Alors je me suis dit que tant qu´a faire le forum FEAR ne serait pas plus mal pour parler de mon nouveau cerveau ultra-performant qui coute une fortune ! :ok:

priest_67
priest_67
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:05:29

la chance captain
ca te dire que tamene ton cerveau et quon fasse des test sur moi allez stp jen meurt denvie

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:16:04

Captain_Spiers tu fais des xp avec un peu tout le monde ou juste tes potes j´ai des logiciel d´école de cp je peux toujours t´en passé car adibou c´est pas simple.

En général je ne veux pas me porter volontaire pour tout ce qui concerne les prets de logiciel mais la je fais exeptions car c´est pour le bien de la France. :gni:

PS : C´est vrai qu´il part en couille le forum
:lol: :dehors:

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:40:43

Je n´en veut pas de tes logiciels de CP je les ait déjà tous car j´ai plein d´argent d´abord ! :ok:

La vidéo du moment