Salut tout le monde,
Une de mes pote est venu chez moi avec son cerveau et on a fait des test avec la demo de Adibou à la plage, qui en passant, il a adoré.
Son cerveau, tres performant avec ses 50TO de RAM et son système neural à base de 9800CTX 2.0 qui lui permet de regarder et de comprendre un épisode de "La croisière s´amuse " en entier tout au max avec son LaserEyes reglé sur 500 et ses deux yeux en Wide Screen, disons que c´est super et qu´il est très content !
Pour la demo de Adibou, sans rentrer dans les details (à part que j´ai mangé une pomme hier), on a fait plusieurs test, et c´est moins performant qu´avec mon 7780XTPEGTSE, faut se rendre a l´évidence.
toutes les options au max (lapin magique HD, rendu réaliste du sable, son THX Dolby Surround Digital Laser pour la voix du personnage ) sauf les soft shadow, ca rame en 4500*2027. Disons que c´est jouable, mais ca saccade un peu tout le temps, y a des arret dans le jeu de quelques secondes avant d´ouvrir les portes des cabanes, près des chateaux de sable, etc. Disons qu´avec 50TO de ram de plus ca serait probablement mieux.
En fait, le 9800CTX 2.0, avec toutes les options au max sauf soft shadow, sans la précense de la tortue qui donne des indices en 4500*2027, performe moin que le 7780XTPEGTSE en 10258x8974
Alors c´est fait, et on peut affirmer sans aucuns doutes, que Adibou à la plage ainsi que Barbie centre equestre sont optimisé pour les cerveaux les plus cher.