CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7800gtx en agp petition venez signer

Tbou
Tbou
Niveau 10
28 août 2005 à 18:45:58

une petite petition pour les 7800 gtx en agp ce serait cool voila a vous de signer now!

http://www.petitiononlineline.com/7800AGP/petition.html

br0n5ky
br0n5ky
Niveau 5
28 août 2005 à 19:14:17

la petition a autant d´interet que ce topic, c´est a dire inutile....

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
28 août 2005 à 19:17:07

kccccccccccccccccccccccccccc

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
28 août 2005 à 19:22:37

C´est une petition anti-ALX qu´il nous faudrait....

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
28 août 2005 à 19:23:40

elles seront surement declinées en AGP en , t inquietes pas :)

Tbou
Tbou
Niveau 10
28 août 2005 à 21:42:18

ouai inutile reponds pas alors

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
29 août 2005 à 11:44:37

c´est quoi AGP?

AGtheKILLER
AGtheKILLER
Niveau 6
29 août 2005 à 11:58:27

lol DarkYahiko

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
29 août 2005 à 12:09:46

ben on est pas tous des pro de linformatique...

aeni
aeni
Niveau 5
29 août 2005 à 12:30:59

mais pk vous voulez absolument des agp, pour economiser votre carte mere agp?
changer sa carte mere , yen a pour 100 euros et comme les version agp coute plus cher ben ca revien au meme si vous changez carte mere pci-e avc une 7800 gtxpci-e.´est pas tres logique , d´avoir un port vieux et depassé alors que vous acheter une carte 3d haut de gamme.

ALX
ALX
Niveau 10
30 août 2005 à 03:52:54

J´vais te donner 3 bonnes raisons pourquoi garder la carte mere AGP

1: Le PCI-E c´est pour l´instant, pas plus rapide que l´AGP, c´est identique. Ca fait quoi... 1 an 1/2, je dirais meme plus que le PCI-E existe et yu a encore AUCUNE carte qui est plus vite en PCI-E. Donc pour l´instant, ceux qui ont investi pour le PCI-e, l´ont fait pour rien.

2: Changer un board, un CPU, la memoire et la carte 3D nécéssite un investissement stupide... c´est aussi bien utiliser l´argent pour s´acheter une carte AGP plus puissante.

3: Les carte nouvelle generation coute pres de 700$ chacune... C´est une minorité qui les acheterais de toute facon, alors garder vos sous ert achetez-vous une GeForce Ultra ou une x850XTPE quans elle vont baisser de prix...

Tbou
Tbou
Niveau 10
30 août 2005 à 09:15:05

+ avec alx

Roger002
Roger002
Niveau 9
30 août 2005 à 11:52:55

VOodoO Posté le 28 août 2005 à 19:23:40

"elles seront surement declinées en AGP en , t inquietes pas"

Moi à ta place je m´inquièterais. Travaillant chez un revendeur de cartes graphiques, je peux t´assurer qu´il n´y aura pas de 7800 en AGP...
Comme dit ALX si vous ne voulez pas passer en PCI-E (il faudra quand même y venir un jour ou l´autre), c´est le moment ou jamais d´acheter des GeForces 6800 ou Radeons X800 et X850... Les prix baissent et c´est de l´excellent matos.

Quand à la pétition elle ne sert absolument à rien, vous ne croyez tout de même pas que nVIDIA va démarrer une nouvelle déclinaison AGP des séries 7 juste parce que trois pelés ont signé une page inconnue...

Roger002
Roger002
Niveau 9
30 août 2005 à 12:00:06

Quant au PCI-E en natif, c´est quand même plus rapide que de l´AGP, sinon je ne vois pas trop l´intéret de changer de machine.

Tbou
Tbou
Niveau 10
30 août 2005 à 12:26:40

quand on voi les differences entrre l agp et le pci expreess au niveau carte graph on se marre quand meme,3 fps voir 5 de mieux super ca!moi perso je viens de chnager ma carte mere et bien j ai pas pris du pci express pour les raisons du dessus et aussi car j ai une 6800 gt agp 8x donc vla je voulais pas me racheter une carte en pci expreess ca aurait couté trop chere.d ici 1 an ou 2 la oui une fois que ma cg sera bien depasse la je changerai pour du pci express

project-2501
project-2501
Niveau 10
30 août 2005 à 16:09:38

A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^

:dehors:

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
30 août 2005 à 23:10:46

Le pci express est plus rapide :

AGP 2X : 66,66 MHz x 2(coef.) x 32 bits =533.67 Mo/s
AGP 4X : 66,66 MHz x 4(coef.) x 32 bits = 1,06 Go/s
AGP 8X : 66,66 MHz x 8(coef.) x 32 bits = 2,11 Go/s
PCI-E : entre 4Go/s et 8Go/s suivant les modèles

MAIS si on en croit les chiffres actuels, les cartes graphiques etant à la fois disponibles PCI-E & AGP sont plus performantes en AGP, je pense que les constructeurs maitrises mieux pour l´instant la maniere dont fonctionne une carte graphique sur un port AGP. Donc pour le moment, les cartes AGP sont plus performantes si ont les compares a leurs homologues PCI-E. Mais ce n´est qu´une question de temps... et de transition. C´est un peu ce qui est arrivé au SATA.

ALX
ALX
Niveau 10
31 août 2005 à 00:34:55

C´est la premiere foi qu´autant de personne sont en accord avec moi...

Ca me fait tout drole.

Le PCI-E a un potentiel plus grand, personne ne peux le nier, mais en pratique, y a pas de différence de performances dans les jeux, y en a meme pas dans 3D Mark.

Personnelement, je crois qu´il a des bonnes chaces que les prochaines generations sortent en AGP. EWn tous cas, j´ai lu un article dernierement, qui stipulait que mathematiquement et théoriquement, l´AGP avait la capacité de supporter les GeForce 7800 et nouvelle ATI.

Mais, il faut en prendre et en laisser, je n´ai pas les aptitudes nécessaire pour juger si les nouvelles cartes pourrait etre porter en AGP sans pertes de performances.

Le futur noius le dira

D1mmu
D1mmu
Niveau 6
31 août 2005 à 07:23:58

Je me disais même : je ne pense pas que les concepteurs d´AGP vont restés assis sagement là à regarder leur support perdre son standard. Je pense qu´il n´est pas exclus qu´ils sortent une nouvelle version de leur technologie...

Sinon je pense qu´ALX vient de conclure ^^. On est tous d´accord? Plus de question :question:

La vidéo du moment