Bon premiere des choses les gars, dites pas que vous roulez un jeux a fond si votre resolution est en 1024*768 a 40 frm/sec.
Rouler un jeu a fond, c´est au minimum 1600*1200 avec si possible le fsaa + Aniso en conservant un frame rate au dessus de 60/frm sec, et ca c´est bien entendu avec tous les details a fond.
J´ai lit un ptit merdeux qui dit rouler Doom3 a fond en 1024*768... bon, si tu le roulais en 1600*1200, tu le roulerait a quoi? Au plus que fond?
Je roule HalfLife 2 en 1600*1200 fsaa 4X aniso 16x tout detail a fond entre 60 et 80 frm/sec
JE roule ce jeu a fond avec ma x850XT
2e des choses, je m´en fou que vous achetiez nimporte quelle carte, ca changera rien a ma vie, mais postez des screen shot avec fraps, avec le framrate en haut de l´écran dans les scenes de combat avec vos 6600GT et arretez de la ramnez inutilement.
POSTEZ DES IMAGES AVEC LE NBR DE FRM/SEC DANS LE COIN A DROITE SI VOUS AVEZ LES COUILLES, MONTREZ-MOI QUE VOUS N´ETES PAS QUE DE SIMPLE BRANLEUR.
downloadez fraps c´est gratos.
Apres, quand ce sera evideent que vous etes tous, pour la plupart, des ptits braleurs qui donne de mauvais conseils, j,accepeterai vos excuses.