oui tu as reson
pour faire tourner les jeux PC derneir crie effectivemment il faut la carte graph de l année en cour (enfin tu as une marge de 2 ans a peut pret.
c´est le prix a payer pour avoir le top des avancées technologiques et etre sur le cul quand on joue justement a des jeux tel que FEAR, FAR CRY ou encore OBLIVION (a venir)
aucun jeu console, ne ma foutu sur le cul ! graphiquement toujours en dessous de la qualitée PC ,et c´est logique.
et pour la joabilitée, moi qui suit simulation et FPS, ba y a pas a tortiller du cul..
clavier souri c´est la perfection.
j´ai teste HALO sur console !!
non de dieu que c´est nul.
bourin , pas beau ,et injouable.
mais c´etait deja moyen sur PC je trouve.
nous payons pour avoir de mieux en mieux
vous vous imaginez si ont tournaient encore sous 3dfx ?? !!
mais pour une console c´est pareil
tu achetes la console ps3 pour des nouveaux types de graph (car le reste c´est pareil en fait), cette console, ne fera pas tourner les jeux ps4
donc on en revien quasi au meme!
tu devra reinvestir dans 2 ans.
la seule enorme difference, c´est que tu achetes QUE là console tout les 2/3 ans en gros.
ok c´est plus rentable, car rien d autre autour.
mais tu as la qualitée de ce que tu paye aussi.
de plus tu paye juste une petite boite!!
la ps3 ,va sortir vers les 2800 fr je presume. bon ben a ce prix la, tu te payes une 6800 gt ultra et tes tranquille pour 2 ans,
voir meme si tu l avais achete lors de ça sortir ,tu serais tranquille pour 3 ans!
bref on en reviens au meme, pour le cote carte graph... mais c´est vrai le PC a le desaventage d evoluer bien plus ,et donc la carte mere et le pros sont aussi a remetre en question passé un certains nombre d années.
mais bon vu le benef que tu fais sur les jeux PC ,etant moins cher, tu peux peux etre trouver un conpromis.
mias c´est vrai que tu as 3 ans de tranquillitée si tu prends d entrée le haut de game en cart graphique PC.
avec la console le choix n existe pas, c´est la derniere console en date, sinon t´es maron !
et 2/3 ans apres, la nouvelle generation console debarque, au meme prix mais avec là aussi des jeux encore plus cher que sur PC.
et puis une console faut une tele !!
si papa maman, matent la tele ,comment tu fais pour jouer ??
ensuite il faut voir ce que le joueur cherche comme type de jeu, et avec ce choix il trouvera son support.
les deux machines ne sont pas a comparer, nous le fesons car les jeux sont de plus en plus multisupport et ç´est un mal evident.
le jour ou vous verrez des courses de voiture officiel avec des opel corsa 4 cheveaux et des ferrari 650 cheveaux melangees.
vous verrez que ca devien innutile de tout comparer.