CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur XBOX ?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 août 2005 à 00:14:16

oui c´est justement ou je voulais en venir :) c´est fait pour ça une console, pour les petits frere a faire jouer ou le fils avec le papa, c convivial ,et c´est tres bien ainsi
donc ne mùelangeant pas tout
FEAR ne sera pas un jeu convivial ,ça se vit en solo
le PC c´est plus pour adulte ou joueur plsu matures en general, desirant si l on parle de jeux,... s investir dans une riche aventure realiste et credible qui plus est ,avec de superbe graph et en 7.1 ... que de faire mumuse avec le petit frere sur un jeu mille fois vue et sans surprise :)
donc que chacun reprenne ça place ,et qu on nous emmerde plus ,avec les jeux multi suport.

l autre jour j´ai testé sur la console de la petite soeur a ma femme, burnaout et WRC ou un truc comme ça... LOL quel merde ce machin !! ?
comparait a des jeux comme GTR, y a pas photo, y a meme pas de comparaison a faire...on si ennuie a crever la bouche ouvret
mais elle ,elle s amuse, et c´est tres bien comme ça.car sinon elle viendrait nous casser les cacahuetes pour jouer avec le PC ;)

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
24 août 2005 à 00:27:12

Tout ça n´es pas totalement faux mais je tient a nuancer un peu.Quelques tres bon jeux sortes aussi sur console et mettent bien du temps a arriver sur pc : la serie des Metal Gear Solid.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 août 2005 à 03:59:50

Il y a toujours des exeptions qui confirment la règle simpson2500, malheureusement les éditeurs et certains joueurs voudraient que tous les jeux soient identiques sur tous les supports, la misère total...

De plus pour répondre à un autre joueur qui nous dit que Fear serait aussi beau sur Xboite 360 et qu´il devrait de ce fait aller sur ce supports, je lui répondrais que le graphisme c´est juste la cerise sur le gateau et je m´étonne qu´il y ai encore des joueurs qui n´aient pas compris çà, aussi un jeu c´est avant tout un game-play et un bon game-play ne souffre aucune concession et s´il est parfaitement adapté pour son support ce sera un jeu qui ne sera pas interchageable et donc pas multi-supports, çà c´est la théorie de la qualité supérieure, théorie foulée aux pieds depuis l´avènement de la Xboite et des multi-supports à tous les rateliers...

Donc pour les durs de la feuille il ne peut y avoir de bons jeux, en tout cas dans des catégories aussi pointues que le FPS sur PC, qui puissent être portés sur plusieurs supports et on en a la preuve avec des jeux soit disant extraordinaire comme Halo sur Xboite qui est en définitive est un jeu relativement médiocre sur PC et pourtant les développeurs l´on plus au moins adapté, ce n´était donc pas un simple portage...

Moralité un très bon jeu ne l´est vraiment que sur le support pour lequel il a été prévu quant-aux multi-supports qui sont fait pour tourner sur n´importe quels supports à l´origine ce ne sont que des jeux sans ame et au game-play bourré de concession, des choses sans intérêt à mon avis mais pour notre malheur les joueurs moins exigeants avalent ce genre de soupe de bonne grâce...

Sfox
Sfox
Niveau 10
24 août 2005 à 04:27:07

juju0gogol jamai une console ne depasera un pc... a par un fx 64 je vois pas trop ce qui pourrai concurencé le processeur cell de la ps3 .. enfin bon, ce srai cool de se renseigner sur les machines avant de parler :p

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
26 août 2005 à 19:49:39

Pour moi jouer à un fps sur consoles c´est aussi nul que un jeu de foot sur PC :malade:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
27 août 2005 à 12:23:52

Bobjoris Posté le 23 août 2005 à 19:14:16
Un pc n´aura jamais les jeux d´une console ! Par exemple les jeux de combat

La série des PES,des GTA,Top spin...

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
29 août 2005 à 12:15:46

Pour Sfox
http://www.nofrag.com/2005/jun/30/18062/

kair3
kair3
Niveau 22
31 août 2005 à 11:38:18

retour de vacance
Resalut
Je tient a signaler qu´il existe des hordes d´emulateur en vente en magazine ou telechargeable sur internet qui permette de faire tourner les jeux des consoles
Seul default:l´optimisation des jeux
Deux ans avant la sortis de halo pc, un emulateur a ete teste sur le forume de halo xbox
Tout les jeux de la xbox tournait parfaitement(faut dire que halo en 800*600 et en bilineaire est parfaitement fluide)
gameplay, la la difference est voyante, regarder sudeki, jouer facon fps et ont se prends pour un dieux sur pc tant le jeux devient facile!!!
Pour l´instant les console ont l´avantages(ps3 et xbos 360) en puisssance mais a leur ou les carte physique arrive, je vois gros dans 3 ans les reflexion du genre: putains de brouette de consoles incapable de gerer la destruction d´un mure et la chute des bric de façon realiste!
ou encore: ou est le sdk de se jeux
vous voyez le genre.....

Draco_1989
Draco_1989
Niveau 5
31 août 2005 à 23:37:35

Bon petit mot a dire se jeux je prefer qui reste sur pc car chaque console a ses jeux de gloire .Je veut que quand on prononce les lettre F.E.A.R. tout les joueur disent " F.E.A.R. se magnifique jeux de PC " tout comme quand on prononce par exemple metal gear solid direct sa se raporte a la ps2 vous voyer se que je veut dire ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
31 août 2005 à 23:45:59

Deja doom 3 convertis sur console c´était moche, je viens de voir les 1ere image de hl² sur xbox et c´est vraiment moche et far cry j´imagine meme pas ce que sa va faire...

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
01 septembre 2005 à 01:16:38

Personne ne s´est rendu compte que si les jeux consoles sont plutôt beau, c´est parce qu´on entre 2m et 6m de la télévision ? Contre 50cm de l´écran ?

Jouez à CS 1.6 en 640*480 et éloignez vous de 5m de votre écran, résultat : vous ne voyez aucun détails désagréable et un ensemble plutôt sympathique.

C´est pour ça que les consoles n´ont jamais eu une config énorme.

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
01 septembre 2005 à 01:30:10

VOodoO j´ai lu ton post comme du petit lait tellement c´est grave ce que je pensse. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 11:03:30

Je suis bien d´accord avec vous tous mais quand on joue sur PC il faut la config qui va avec. Il y a 1 mois jme suis acheté une 6600GT et un Athlon64 3000+. C´est assez moyen pour faire tourner les jeux, j´en ai eu pour 600 euros avec la carte mère et la ram. Même si je peux faire tourner des jeux comme Splinter Cell 3 à fond sur le PC .. FEAR à côté c´est du medium partout avec des saccades tous les 15 mètres. Les consoles n´apportent pas ce soucis, les jeux sont toujours étudiés pour LA configuration de la machine. Et même si je n´ai pas de console et que je préfère de loin le PC, des fois je regrette un peu cette course à la technologie. Avant on gardait un PC pour 2-3 ans et la config du moment faisait tourner les jeux du moment au maximum. Aujourd´hui tu t´achète un PC de bourrin avec des composants hors de prix et tu te retrouve avec un jeu qui continue à ramer si tu veux en profiter au maximum... Enervant de savoir que tu bride les graphismes. Il y a vraiment un manque d´optimisation! C´est vrai quand on compare Splinter Cell 3 et FEAR, graphiquement c´est assez équivalent... et pourtant FEAR me demande 4 fois plus de puissance. Soit c´est volontaire de la part des éditeurs, soit quelque chose m´échappe.

A titre de comparaison :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012941_031_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013561_015_news.htm

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:34:58

oui tu as reson
pour faire tourner les jeux PC derneir crie effectivemment il faut la carte graph de l année en cour (enfin tu as une marge de 2 ans a peut pret.

c´est le prix a payer pour avoir le top des avancées technologiques et etre sur le cul quand on joue justement a des jeux tel que FEAR, FAR CRY ou encore OBLIVION (a venir)

aucun jeu console, ne ma foutu sur le cul ! graphiquement toujours en dessous de la qualitée PC ,et c´est logique.
et pour la joabilitée, moi qui suit simulation et FPS, ba y a pas a tortiller du cul..

clavier souri c´est la perfection.

j´ai teste HALO sur console !!
non de dieu que c´est nul.
bourin , pas beau ,et injouable.
mais c´etait deja moyen sur PC je trouve.

nous payons pour avoir de mieux en mieux
vous vous imaginez si ont tournaient encore sous 3dfx ?? !!

mais pour une console c´est pareil
tu achetes la console ps3 pour des nouveaux types de graph (car le reste c´est pareil en fait), cette console, ne fera pas tourner les jeux ps4
donc on en revien quasi au meme!
tu devra reinvestir dans 2 ans.

la seule enorme difference, c´est que tu achetes QUE là console tout les 2/3 ans en gros.
ok c´est plus rentable, car rien d autre autour.
mais tu as la qualitée de ce que tu paye aussi.
de plus tu paye juste une petite boite!!

la ps3 ,va sortir vers les 2800 fr je presume. bon ben a ce prix la, tu te payes une 6800 gt ultra et tes tranquille pour 2 ans,
voir meme si tu l avais achete lors de ça sortir ,tu serais tranquille pour 3 ans!

bref on en reviens au meme, pour le cote carte graph... mais c´est vrai le PC a le desaventage d evoluer bien plus ,et donc la carte mere et le pros sont aussi a remetre en question passé un certains nombre d années.
mais bon vu le benef que tu fais sur les jeux PC ,etant moins cher, tu peux peux etre trouver un conpromis.

mias c´est vrai que tu as 3 ans de tranquillitée si tu prends d entrée le haut de game en cart graphique PC.
avec la console le choix n existe pas, c´est la derniere console en date, sinon t´es maron !

et 2/3 ans apres, la nouvelle generation console debarque, au meme prix mais avec là aussi des jeux encore plus cher que sur PC.

et puis une console faut une tele !!
si papa maman, matent la tele ,comment tu fais pour jouer ??

ensuite il faut voir ce que le joueur cherche comme type de jeu, et avec ce choix il trouvera son support.

les deux machines ne sont pas a comparer, nous le fesons car les jeux sont de plus en plus multisupport et ç´est un mal evident.

le jour ou vous verrez des courses de voiture officiel avec des opel corsa 4 cheveaux et des ferrari 650 cheveaux melangees.
vous verrez que ca devien innutile de tout comparer.

Bordelais90
Bordelais90
Niveau 3
02 septembre 2005 à 00:06:25

de toute façon au bou du compte ta console revien au meme prix qu´un pc deja la consol a 400€ plus les jeux a 60,70€ par si par la tu te fait une belle config au final

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
02 septembre 2005 à 09:56:21

perso jvois pas en quoi ca dérange que fear sorte sur xboule , ca fera plus d´acheteur, perso sur pc jpense que ce sera mieu

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:51:27

sur 360 sa passerai

kair3
kair3
Niveau 22
02 septembre 2005 à 17:37:15

LEs console sont vendus a pertes!
Les producteur se rattrape sur le prix des jeux

_tony_montana
_tony_montana
Niveau 7
19 novembre 2006 à 16:30:14

le pc c´est pour les p´tit bourge et les no-life :ok:
la console c´est se qui ya de mieu pour se faire des partie entre potes
et sur pc tous les 5 mois faut changé la carte graphique parce que elle n´est plus assez puissante pour les jeux recent