CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous vraiment eu peur ?

doyouheuyahoo
doyouheuyahoo
Niveau 7
21 août 2005 à 21:31:30

Parc qu´on pourrait dire , moué ca fais peur sans plus c´est pareil que dans doom 3 mais bon moi dans certaines scenes de la démo surtout a la fin quand on prend l´échelle et que ... ca surprend vraiment. J´ai eu froid au jambes un moment :lol:

vous ressentez la mm chose ou pas ?

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
21 août 2005 à 22:00:02

Doom 3 ne fait pas peur. FEAR si. A mon avis.

priest_67
priest_67
Niveau 10
21 août 2005 à 22:21:27

oui tkt moi jy eu peur vu que le film the ring ma fe peur et la de lavoir en face je trouve ca flipant meme si cest qun fil met un jeu

domm 3 ma fe mourrir de rire au debut je flippe me apres cetait tellement lineaire que je riais a lappariton des monstres

Amoria
Amoria
Niveau 6
22 août 2005 à 15:20:05

Perso moi j´ai même pas le cran de terminé la demo (on comence a smarer...) non mai sans dec un petar me fai sursauter de 2 m (1 gos ken meme). mai la le truc c kil t fon peur ken tu ty atten le moin et apres tu chis dans ton froc tout le reste de la zone (genre souterrain) le plu dure c kent elle est en haut de lechelle, la ca ma tuer, et jai areter ken la porte se ferme tt seul... jespere ke jorai assez de cran pour finir la demo...

Ps: Ouai c halucinant ca me rapelle le ring (jai trop clapser)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2005 à 16:48:34

Tu peut y aller, il ne se passe rien dans ce couloir.

Promis.

Hé hé hé...

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 août 2005 à 17:04:43

peur ? peut-etre pas jusque là mais c vrai qu´au bout de l´échelle g fait le saut, sans plus. habituellement lse films d´horeur et les thrillers me font beaucoup rire alors les jeux c´est pas vraiment pire !

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
22 août 2005 à 17:18:25

C´est un jeu plus angoissant que terrifiant ^^

Mais la mise en scène est sympa :-)

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 août 2005 à 18:24:35

Perso, je matte des films ultragores sans bouger un muscle, je n´ai jamais été terrifié en voyant un film, pourtant j´adore matter tout ça (The Ring, Halloween, Scream, Zombie, Seven...). Concernant F.E.A.R l´ambiance est sublime, mais je dirais pas que j´ai eu peur...J´ai quand même ressenti 2 frissons, le mec qui apparait lorsqu´on descend une échelle, et la porte qui se ferme avec les traces de pas ensanglantées de la fille, ça m´a fais frissonner, mais quand même pas avoir "peur" genre la chair de poule, spisser dessus ou autre...

Amoria
Amoria
Niveau 6
22 août 2005 à 19:01:21

Le truc c pa ke ce soi gore, tu c je peu jouer a des truc xradoc avec des mec ki se fon torturer... mai la la mise en scene me fou les boules je sui ds la po du perso, jai limpression detre dans le couloir je sui pa terre a terre, en koi une gosse me ferai peur? bin ken la mise en scene est ossi orible... je me pissepa dessu, ca me fou les boule, je pourai me metre a regarder deriere moi si ya pa la gosse deriere!!

Je sui PARANOOOOOOOOOOOOOOO! :)

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
22 août 2005 à 20:07:27

Sans être psychologue, je crois que ce jeu n´est pas fait pour toi si tu deviens parano :-p

Non mais c´est vrai, la mise en scène est très réussie. Et parfois on préfére voir le menu que la petite fille... ^^

romx33
romx33
Niveau 6
24 août 2005 à 11:35:46

je n´ai pas encore fini de télécharger la démo mais est ce que dans la version demo le sang gicle autant que sur les photos ?

nocd
nocd
Niveau 10
24 août 2005 à 11:43:06

J´ai a peine jouer 5 min de la démo que j´ai sursauter 4 fois !

"spoil"

QD on arrive ds le premier couloir sombre que la grille se referme avec la tite musique.
Ensuite plus de lampe torche, c a ce moment la que les rats sont sorti en couinant, j´ai exploser le mur en sursautant! Ca a fait plein de poussiere de partout, ca m´a fait halluciner.
Ensuite qd on voit le fantome de la petit fille.
Et enfin qd on arrive sur le cadavre ensanglanter, et que l´ombre de la gamine arrive derriere en rigolant "hihi".

J´ai arreter la démo, me suis mon ds mon lit avec mes bisounours lol.

Nan franchement il m´a bien fait flipper. J´essayerai de finir la démo ce soir (si j´en ai le courage...)

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
24 août 2005 à 11:58:28

pareil c a cette scene la que jai flippe com un fou l ombre qui a bouge jai trop flippe et des que les rats sont arrives jai direct sorti la lampe et pour le squellette je voulait pas men approche (ca c a cause de doom 3 tu vois un objet tu vas pour le prendre yen a un qui arrive )

Redbear
Redbear
Niveau 8
24 août 2005 à 14:23:19

moi g pas eu peure pck g lu ce topic alors je my attendai :lol: mais si javais pas lu ... surtout ke jai dl la demo hier jy ai joué a 23h meme si je my attendai mon coeur a passer une vitesse

priest_67
priest_67
Niveau 10
24 août 2005 à 15:26:41

moi jy est joue a minuit cest tres flippant super ambiance le jeu originale risuqe detre bluffant de realisme et de sansation enfin jespere

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
24 août 2005 à 15:33:57

J´ai trop adoré la demo ! Elle est trop courte par contre mais vivement que le jeu sorte serieu! Les comba a la matrix c mortel aussi

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
24 août 2005 à 15:48:07

en plus c mortel le ralenti tu saute et coup de pied dans la tete

ludrix
ludrix
Niveau 8
24 août 2005 à 16:03:07

lol j decouvre en fait.
C est bien fait?
C est base sur quoi? mode de tir?
J ai bien aime The ring mais le jeu est base sur le film?
J vais pas poser la queqtion : CA FAIT PEUR?

:lol:

:merci:

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
24 août 2005 à 16:29:14

J´espère qu´ils nous mettront une bande son de dorothée... Comme ça au moins, on ne risquera pas la crise cardiaque a chaque franchissement de porte.
Remarquez, ca peut être marrant de massacrer tout ce qui bouge sur un air des musclés!!

romx33
romx33
Niveau 6
24 août 2005 à 17:12:00

a partir de quel moment ca fait peur ? Car la ou j´en suis ca ne fait toujours pas peur (j´en suis a la 2 eme fois que l´on sort de l´entrepot et qu´il y a un hélico et plein de gars a tuer)