CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de m'acheter une nouvelle carte

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
23 août 2005 à 10:51:12

moi m´en fou v aller chez les noich a paname et jvai claker tout mon fric pour un nouvo pc na!
non serieusement ALX tout le monde s´en fout que tu sois un gosse de riche qui peut se payer une carte graphique tout les 3 mois si tu peux te le permettre tant mieux pour toi mais c´est pas la peine de t´etaler devant tout le monde tu te ridiculise betement....voila a bon entendeur :ok:

Nospheratu-kill
Nospheratu-kill
Niveau 6
23 août 2005 à 11:16:58

Wahou :honte:
ben moi j´avais une FX 5200 qui a grillé -_-
alors j´ai mis une GeForce 2en attendant ^^
et la j´ai reçus ma 6600GT et j´ne suis tres content, apres 9 mois a economiser c´est pas pareille :/

Nospheratu-kill
Nospheratu-kill
Niveau 6
23 août 2005 à 11:19:49

sauf que j´ai quelques problemes durant les video de jeux :/ elle sacade legerement mais en dehors de sa sa me dis rien depayerune 6800GT à 250€ :/

ouaisstiller
ouaisstiller
Niveau 1
23 août 2005 à 12:11:46

okay mais tout le monde sen fou de tout le monde vous avier qua le laisser faire ce type .... il se vente davoir une nouvelle cg chaque 3-4 mois ... moi jai la meilleur carte au canada ... ( jmi connait pas en info ) ... Mais tout le monde sen fou !! ! moi en plus jler est gratos .... mais en sen fou encore plus !! ! LAISSER LE SE TYPE MRD ... Liser pas squi dit c tout pu tain .... ya des personne pas brillante dans se monde !

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 août 2005 à 12:52:34

Pour moi la richesse c´est pas seulement l´argent que tu as mais c´est surtout la richesse que tu as dans le crane et sur ce point, tu n´es pas fort...

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
23 août 2005 à 12:59:44

ca chauffe par ici

cAbL-_
cAbL-_
Niveau 5
23 août 2005 à 13:23:59

le pipi c´est joli quand c´est fluoresent vous trouver pas ?

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 août 2005 à 14:26:13

:snif: y menerve lui a une big config et y se plains de pas avoir tout a fond alors que moi jai rien ALX franchement tg tu me soule prochain message que tu fe javertis un admin te trop un bouffant allez va joue a sur ton pc magnifique

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 août 2005 à 14:35:12

:sors: ALX javais oublie

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
26 août 2005 à 18:58:48

fallait prendre 2 gforce 7800gtx sli c´est mieu ke ta x850xt de merde

Bordelais90
Bordelais90
Niveau 3
26 août 2005 à 19:25:30

ALX tu est completement con parce que hier tu disai sa "Achete pas une 6600GT dans l´espoir de jouer a fear.

Premierement ca prend une carte avec 256 meg, au minimum une 6800GT si tu veux pouvoir aprecier le jeu un peu, et meme avec un x850XT c´est pas ideal. " meme avec un x850xt sa serai pas l´ideal et toi tu achete sa y´en a qui on besoin d´hopital psychiatrique je crois

ALX
ALX
Niveau 10
27 août 2005 à 05:43:43

Bordelais90,

Ben quoi? Je pouvais pas savoir que c´était pas ideal sans l´acheter, y a pas de test sur FEAR comme c´est la.

Avec la 6800GT, personnelemtn, je ne trouvais pas les performances acceptable. Avec la x850XT, je trouve ca acceptable, mais pas ideal.

Qu´est-ce qu´il y a de tordu la dedans ?

On dirait les gars que ca vous cause probleme d´Avoir de l´info de qualité sur le forum... ?

Une chance que je suis la pour dire la vérité et mettre un peu de sens dans ce foulli.

ALX
ALX
Niveau 10
27 août 2005 à 05:47:39

Autre detail...

Vous savez, une x850XT, ca ne vaut que quelque centaine de dollars. Faut pas etre riche pour se payer ca, je comprend pas pourquoi vous dites que j´étale ma richesse, nimporte qui qui a un travail peut se premetre des depenses de ce genre.

Je ne dit pas ca pour me vanter, mais pour vous infoirmer comment roule le jeu avec cette config vs d´autre chose que j´ai testé.

Vous etes marant les gars. Vous arretez pas de poser des questions sur les config, et quand un gars vous repond, vous l´injurez et lui demandez de sortir et d´Arreter de se vanter.

Jusqu´a maintenant, j´ai parlé des perfs du jeux avec des config passant d´une ATI 9700 pro jusqu´a une ATI x850XT. En fin de semaine je vais comparé le jeu de ma bécane avec celle d´un pot qui a une 6800 ultra et je vais revenir vous dire comment ca se compare.

Je ne vous cpomprend pas les gars, vous etes vraiment incohérent.

priest_67
priest_67
Niveau 10
27 août 2005 à 18:31:20

jusqua present tu na parle que de toi et tes configs multiples je veux pas etre mechant mais cest pas la peine de faire des topics pour les memes raisons alors et vous pouvez allez dans le TOPIC PERFORMANCE tlm dis sa config et personne repond a alutre si cest bien ou pas^^

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
27 août 2005 à 18:58:24

Tu parles de toi et rien que de toi, désolé.

TU as changé de carte. TU as viré ta 6800GT pour une X850XTPE, TU nous parle de TA config. TU te plains que "ce n´est pas parfait " même avec cette config.

ALX
ALX
Niveau 10
27 août 2005 à 19:24:14

Le topic performances est degeulasse, on ne peut pas y parlé de choses précises...

Désolé les gars, mais vous avez un pieu dans l´oeil.

Je parle de moi, de mon expérience, parce que je donne des données exactes et pertinenets... je ne parlerai pas de chsoes qui arrive aux autres que je ne peux verifier par moi-meme. En faites c´est ce que vous faites tous, parlez de vous...

Vous me faites marrer.

J´ai repondu a moi suel aux questions les plus importantes:

- Le secret pour utiliser les textures a high
- Commet de ram exactement est nécessaire
- Comment performe le jeu avec les differentes cartes haut de game
- Comment performe le jeu avec les cartes basse game
-quel est la config minimum et comment le jeu va se comporter
-j´ai donné des screen shot avec le nbr de fps exact
-j´ai donnée des videos qui demontre comment le jeu torune avec certaine config et c ertaine options

Et voila et j´en passe... si vous croyez que j´exagere, c´est que vous avez pas lu tous mes post.

Artag
Artag
Niveau 4
27 août 2005 à 23:34:59

Putain ALX mon pote, tu sais ce que tu devrais faire pour nous ? monter 30 geforces 2 mx en SLI et tu nous dit si ca tourne en 1399 x 4230 ok ? FSAA 2 OU 4 ? tel est la question...On t´as rien demandé gros trou de balle !

hitman86
hitman86
Niveau 7
28 août 2005 à 08:49:24

t´a pas compris qu´il a que ca a faire dans sa vie ?

Arrete de upper ses topics c´est ca qui veut si tu veux qui t´emmerde plus avec son pc laisse le parler tu l´oublies tu verras qui finira par se lasser.

ALX
ALX
Niveau 10
28 août 2005 à 08:54:16

Je ne me lasserai jamais.

En fait je vais prendre le controle du forum et faire une demande pour etre moderateur

ALX
ALX
Niveau 10
28 août 2005 à 09:25:21

En passant je fais 6112 a 3DMark 2005...

J´me suis dit que vous aimeriez le savoir.

C´est peu, je sais, mais je vise le 10000 d´ici la fin de l´année.

La vidéo du moment