salut, je viens de tester et finir la demo, et franchement je dois dire que j´ai qu´une hate, c´est que le jeu sorte!
j´me suis bien amusé la.j´étais dedans.
j´ai laissé faire l´autodetect pour la config je suis pas allé voir les details ( si vous voulez ma config elle est dans mon profil) , mais j´ai trouvé le jeu vraiment tres beau, le slow motion est magnifique avec les trainées des balles et tout,genial.
l´IA, bin c´est terrible ce que font les gars, y´en a un qui c´est barré d´un couloir ou ca flingait a tout vas en sautant a travers une fenetre...terrible.
bon l´histoire j´ai pas trop cherché a comprendre,c´était juste pour essayer,mais ca a l´air pas mal.j´espere juste qu´on finira pas par tomber sur des monstres bizares, comme dans far cry ( ce qui m´a totalement plombé l´envie d y jouer).je trouve les fusillades geniales,les tirs tres réalistes, on se croirait dans un film quand ca pète de tout les cotés, on se cache, on regarde les zozos d´en face faire des roulades pour se cacher, passer a travers les vitres,enfin bref j´ai trouvé ca trippant.
voila voila,j´avoue avoir decouvert ce jeu ce soir en regardant au hasard les nouvelles demo jouables,je l´ai pris pour voir ce que ca donnait, et je ne le regrette pas.