CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test perso demo

ocelotccool
ocelotccool
Niveau 5
15 août 2005 à 19:10:14

voia le principe c de faireson avi personel sur la demo ds tt les point du jeu

Alors voila pr ma part g trouvé le eju ds un premier tres " fun" car les nouvel arme linteractivité ac lenvironement est tres fluide et impressionante les personage sont bien modelisé mai linteligence artificiel laisse a desiré
g enormement apressié limersion par exemple tt a la fin de la demo kan le robo samene en petan la fenetre ca donne un aspect hollywoodien o jeu et genial
la jouabilité g rien a dire
le gro grogrogrogrogo defaut du jeu reside ds la configuration requise a possédé pour le faire tourné a un nivo corect par exemple 1024 768 et tt en moyen moi possédan un pc milieu de game ke je trouv pr ma part tres corect
cad
AMD athlon 64 3200+
1.25go de ram ddr 400
at radeon x300 SE ( je v changé vs inkiété palol)
je le fé tourné en 800 600 et le reste en moyen et kelke truc elevé et pourtan le jeu je le trouve pa ossi bo kun farcry ou half life 2 les detail ds c jeu ci st incroyable half life 2 je odo dire est bcp + impressionan et rrealiste ke celui ci mé cela sexplique surment car le jeu mai en valeur Nvidia c pour ca ke je v foncé prendre la 6600gt ke lon ma conseillé dc voila en conclusion fear pr moi est un jeu ki rentrera ds les anal et ki par son inovation cad la ptite fille ki fé flipé ns imersi ds le jeu voil a a vs les studio!

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
15 août 2005 à 19:22:33

L´inteligence artificiel laisse a désirer. :nonnon: Qu´est ce qu´il faut pas entendre!Le jour ou tu verra les combines de Half Life 2 ou les monstres de Doom 3 sauter a travers un fenetre pour eviter les balles ou attendre bien sagement dans un coin ou encore faire tomber une étagère pour ensuite ramper discretement en dessous tu m´appelera!
Un conseil: evite de jouer en facile et tu verra

sessase
sessase
Niveau 10
15 août 2005 à 19:26:59

Bah voila mon opinion.
" les personage sont bien modelisé mai linteligence artificiel laisse a desiré "

-Quoi? Ta jouer au demo ou ta fait semblant? L´intelligence artificielle est au contraire très, je dit TRÈS intelligente, l´ennemis n´arrête pas de bouger, se cacher, fait semblant d´être mort, faufile, arrive par derriere et lance des grenades! Qu´est que tu veux de plus bordel?
C´est qu´un demo, ce qui implique que ce n´est peut-être même pas L´I.A fini. Toute facon les ennemies encontré sont ceux du niveau un... attendons..

" le gro grogrogrogrogo defaut du jeu reside ds la configuration requise a possédé pour le faire tourné a un nivo corect "

-Amen.

" le jeu je le trouve pa ossi bo kun farcry ou half life 2 "

-Avec la config que ta tu peux pas rien dire sur la beauté graphique du jeu...

ocelotccool
ocelotccool
Niveau 5
15 août 2005 à 20:04:15

perso mi linteligence okai elle é bien mé je c pa c tro fzcile prtt je lai fé en dur koi
et SI je pe commenté la booté du jeu paske je lai mi o max pr voir comment cetai et je trouve pa ca mieu kun farcry dsl les ga

sessase
sessase
Niveau 10
15 août 2005 à 20:12:08

Quoi? paye toi des cours de francais j´comprend pas c´que tu dit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 20:16:58

peutetre que j´ai mal lu mais tu as dit que fear était mons bien fait que hl²!alors que les effets sont monstrueusements bien fait et le jeu est hyper détaillé
PS:écrit en francais et pas en fren-c

sessase
sessase
Niveau 10
15 août 2005 à 20:23:33

De toute facon, les graphique font pas le jeu.. Meilleur exemple: Grand Theft Auto San andreas.. Graphique pourris mais bordel que je prend mon pied sur ce jeux.
Déja l´histoire de FEAR est très accrocheuse, pas le temps de regarder les décors!

hitman86
hitman86
Niveau 7
15 août 2005 à 20:30:50

heu 1024 en medium tu m´expliques comment tu fait pour le mettre parce que moi des que je met les graph en medium la resolution se met automatiquement en 800 et si je met en 1024 les graphismes passent en high j´ai tout essaye en essayant de mettre les graph en premier ou l´inverse et rien a faire ca se remet automatiquement.

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
15 août 2005 à 20:33:17

mais le mettre au max avec une 9200 na va jamais de montrer la beauté des graphisme!!
Moi je joue avec une tres bonne carte et malgré le faite que je trouve half Life 2 super je peut te dire que les graphismes de fear sont mieux ( meme chose pour far cry).

ocelotccool
ocelotccool
Niveau 5
15 août 2005 à 20:34:38

nn pa chez moi
en fait merde excusé mon idiotie paske je vien d´y rejoué et jai mi le plus dure possible et la i st tress intelligens le ga dc ca va koi
mai merde chu desolé les graphisme de half life 2 st plus bo c tt mm doom 3 est plus bo

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
15 août 2005 à 20:38:47

Ecoute va regarder les screens sur le site officiel.Un petit exemple prend un grenade et fait la peter et compare avec l´explosion d´une grenade dans half life deux et là tu verra que y´a pas photo ( surtt si tu te met en slowmotion).A moins bien sur que ta carte graphique ne te permette pas de profiter de l´effet de l´explosion ce qui n´est pas impossible.
Une autre chose oubli pas que half life 2 est tres bien optimiser pour les ATi ce qui n´es pas le cas de fear ce qui xplique tes bon resultats avec half life 2 et le fait que fear soit moche chez toi.
Bo si t´es toujours pas convaincu apres tt je m´en moque.

ocelotccool
ocelotccool
Niveau 5
15 août 2005 à 20:41:32

la tu marque un point d´or simpson paske c vré ke je verai comment est fear ac une bonne nvdia
mé g pa di ke les effet dexplosion etai movai mé je parle juste des decors c tt c cler ke les phases de tir ds fear sont mé incroyable c tro tro fluide et ia d effet de partout!

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
15 août 2005 à 20:44:48

Pour te donner une bonne idée dit toi que avec tt a fond les graphiqme du jeux sont exactement les meme que ceux de la video d´intro ( je pense qu´elle passe pareil chez tt le monde non?)

ocelotccool
ocelotccool
Niveau 5
15 août 2005 à 20:55:28

ben oé lol

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 août 2005 à 21:59:56

" linteligence artificiel laisse a desiré"

Non mais franchement, site nous un jeu avec une inteligence artificiel superieur que celle de F.e.a.r et tu comprendra qu´il n´en a pas beaucoup meme pas du tout d´ailleur...

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
16 août 2005 à 02:51:20

salut, je viens de tester et finir la demo, et franchement je dois dire que j´ai qu´une hate, c´est que le jeu sorte!
j´me suis bien amusé la.j´étais dedans.
j´ai laissé faire l´autodetect pour la config je suis pas allé voir les details ( si vous voulez ma config elle est dans mon profil) , mais j´ai trouvé le jeu vraiment tres beau, le slow motion est magnifique avec les trainées des balles et tout,genial.
l´IA, bin c´est terrible ce que font les gars, y´en a un qui c´est barré d´un couloir ou ca flingait a tout vas en sautant a travers une fenetre...terrible.
bon l´histoire j´ai pas trop cherché a comprendre,c´était juste pour essayer,mais ca a l´air pas mal.j´espere juste qu´on finira pas par tomber sur des monstres bizares, comme dans far cry ( ce qui m´a totalement plombé l´envie d y jouer).je trouve les fusillades geniales,les tirs tres réalistes, on se croirait dans un film quand ca pète de tout les cotés, on se cache, on regarde les zozos d´en face faire des roulades pour se cacher, passer a travers les vitres,enfin bref j´ai trouvé ca trippant.
voila voila,j´avoue avoir decouvert ce jeu ce soir en regardant au hasard les nouvelles demo jouables,je l´ai pris pour voir ce que ca donnait, et je ne le regrette pas.

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
16 août 2005 à 03:33:01

oui on pense tous que c´est bien sauf certaines personnes qui ne savent pas reconnaitre un bon trvaile au niveau de l´ia et dis sa pass été trp dur ? moi j´ai eu dur au début je crois quand il ya des types ac des épaulettes . .. en metal comme sa apres le passage ds la cuisine ta un type en haut et quand tu le tues et avances un peu t´as une porte qui s´ouvre et des types bizarres sortes, c´est le seul moment apres je me fis habituer

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 août 2005 à 06:56:46

je possede un PC tout squia de plus moyen, donc les graphiques du demo sont a medium et c´est tout de meme trèes beau ! les décors sont bien fait. Je ne commenterai pas les effets sonores car j´ai pas de son je dois changer ma carte son ! L´IA est très bien, je n´ai pas encore joué a Far Cry ni HL2 mais ya pas d´doute que l´IA de FEAR est excellente ! les gars qui plonge, se cache ou qui feigne etre mort, wow ! Yen a un que jcroyais avoir tué qui m´tire pendant que je recharge mon arme !

clair que je mle procure ce jeux !

priest_67
priest_67
Niveau 10
17 août 2005 à 10:24:41

euh svp aidez moi moi avec ma config il me fon hight/custom ce qui est bien est pourtant sa rame un peu ca fe chier ca
en tout cas le jeu est vraiment bien jai uen raedon 9800 pro hl 2 marche trankill mais avec fear cest cho lordi se plante quand je quit jaimerais savoir pk?

pour le jeu ce trop bien fait cest un plaisir de voir les combats tout pete de partout(je hais hl 2 rien dinterressant)et lia est tres bonnne meme en facile difficile de vise surtout avec ce hud comme dans cs.les graphismes sont tres bien et puis quand tu joue tu y fe pas tres attention sinon les armes sont tres bien lambiance terrifiante et franchement ca on peut dire que cest un vrai FPS

aidez moi pour mon pb svp quand je joue le son fe un drole de bruit et le jeu rame un peu et lordi se plante rapidement
( config:XP3ghz 1go ram raedon 9800 pro,domm 3 riddick et hl 2 marche ou far cry^^ tres bien)

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
17 août 2005 à 11:14:16

bon moi franchement je trouve ce jeu TOP!
Je n´ai malheureusement pas pour l´instant une config me permettant d´apprécier au maximum les graphisme mais je peux quand meme dire que les effet sont magnifique!
Quand à l´IA je l´a trouve excellente pour ma part, les mecs arretent pas de courrir, se planquer et de sauter partout, franchement je trouve leur intelligence parfois meme meilleur que la mienne :lol: ( dans le jeu je précise :p) )

Et ce qui a mon avis fait le GRAND interet de ce jeu, c surtout son coté immersif ( faut y jouer le soir), les apparition de la petite fille sont flippante ( ça change des zombie et c´est bien plus efficace).

Bref moi j´adore, vivement la sortie

La vidéo du moment