CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fear

zack77
zack77
Niveau 3
15 août 2005 à 15:28:40

je trouve le jeu moin beau que doom3 et il ma lair plu gourmand ! ! Vous croyez que le jeu sera mieu optimisé a sa sorti ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 août 2005 à 15:38:45

Doom 3 plus beau que f.e.a.r ? J´en doute un peu...

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
15 août 2005 à 15:59:07

je pense pas que Doom 3 soit plus beau que F.E.A.R . Doom 3 est vraiment tres sombre et ça a permit a mon avis de faire economiser beaucoup de details au developpeurs,meme si c´est vrai que Doom 3 est quand meme tres réussi graphiquement surtt au niveau des effet de lumière tels que les boules de feux que projette les enemis.En revanche il y a une grande répétition au niveau des decors. F.E.A.R m´a l´air plus travailler au niveau des décors avec plus de variétes et plus d´extérieurs et la gestion des lumières est tres bien réussi aussi ( meme si la lampe torche est un peu moin convaincantes que dans Doom 3 ce qui est pas tres grave vu qu´elle joue ici un role bien moins important).
Pour ce qui est de l´optimisation je ne trouve pas que Doom 3 soit tres bien optimiser et il faut vraimentune grosse config pour le faire bien tourner a fond et si on regarde les test il fait vraiment partie des jeux où meme les cartes les plus récentes fond peu de FPS surtt avec les hautes résolutons.Si vous voulez un exemple de jeux bien optimiser prenez Half Life 2 que j´avais réussi a faire tourner sur une radeon 9000 IGP ( tres moche je vous l´accorde mais il tournait). Pour ce qui est de F.E.A.R je dirai qu´il est trop tot pour ce prononcer puisqu´il ne s´agit là que d´une demo et je pense que c´est justement grace a cette demo que les developpeur vont ce rendre compte que des efforts d´optimisation sont a faire.

sessase
sessase
Niveau 10
15 août 2005 à 20:27:18

L´I.A de Doom 3 n´égale pas celle de FEAR.
Et crois moi, L´I.A en bouffe pas mal d´la mémoire!

bowser93
bowser93
Niveau 6
15 août 2005 à 23:17:22

far cry est beaucoup plus beau et je joue en 1280 tout a fond et la avec FEAR en 1024 avec quelque détails sa rame ! !!

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
15 août 2005 à 23:19:05

Oui mais c´est a cause de ton pc parceque fear tt a fond est bien plus beau que far cry.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 août 2005 à 23:51:12

C´est pas le même environnement non plus. Far Cry, la jungle, le ciel bleu, la jungle... Les intérieurs de Far Cry font penser à ceux de Doom 3 et les graphismes de Doom 3 font eux mêmes penser à ceux de FEAR.

Ok, c´est plus beau, on va pas dire le contraire. Surtout au niveau des effets, ça explose tout ce qu´on à vu jusque à maintenant. Mais les graphismes en eux ne sont pas révolutionnaire. Et ça rame quand même avec la démo.

J´avait lu quelque part que ceux pouvant faire tourner HL² à fond pourront faire tourner FEAR sans problèmes. Ben j´espère que c´est vrai. Car je fais tourner HL² tout à fond mais pas FEAR...

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
15 août 2005 à 23:55:09

Far cry a quand même le moteur le plus polyvalent, mais FEAR est plus beau, et n´oublions pas que Far cry a plus de 2ans et il est toujours aussi beau !

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
15 août 2005 à 23:57:41

oui mais si pour certains sa rame ac la démo qu´est ce que se serait ac le jeu complet ! !!!

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
16 août 2005 à 00:06:12

Ben justement sa ramera moins si les developpeur font bien leurs boulot :rire: du moins sa peut pas être " pire" que la démo

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 août 2005 à 00:24:48

Des descentes à 19/20 FPS avec une 6600GT O/C, merde quoi.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 août 2005 à 00:25:15

Et sans FSAA en plus!

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
16 août 2005 à 10:47:37

" J´avait lu quelque part que ceux pouvant faire tourner HL² à fond pourront faire tourner FEAR sans problèmes. Ben j´espère que c´est vrai. Car je fais tourner HL² tout à fond mais pas FEAR..."
ouais c´est ce qu´ils ont dit dans PC JEUX...

br0n5ky
br0n5ky
Niveau 5
16 août 2005 à 10:49:31

ui nan mais quand ils disent que tu feras tourner FEAR si tu fais tourner HL2 , sa veut pas dire que FEAR , tu mettras tout au max, t´auras juste ce qu´il faut pour le faire tourner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 10:55:31

moi j´arrive a faire tourner fear pratikement tout a fond sans que sa rame une seule fois et je suis totalement dacord que fear est plus beau que doom3car je lai aussi et lai essayé tout a fond.
en tout cas il a lair bien optimisé pour les nvidia car avec un p4 2,6GHZ 1 go de ram et une 6800 ULTRA je fais marché la demo avec pratikement tout a fond sans ramer.et dans hl² aussi g tout mis a fond.

zack77
zack77
Niveau 3
16 août 2005 à 11:32:01

j´ais pas l´impression que le jeu soit comme dans les videos ou les screen graphiquement parlant . Et on peut absolument pas dire que le jeu soit bien optimisé .

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
16 août 2005 à 13:47:04

ouai mais sa reste une démo, je me souvient de ground control qui ramait comme un fou chez moi dans la version, et qui tournait nikel en jeux complet.

zack77
zack77
Niveau 3
16 août 2005 à 14:54:26

j´espere que ca va etre pareil pour fear . Je croise les doigts :hap:

La vidéo du moment