CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma 1er video : vous vous reconnaissez ?

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
04 septembre 2005 à 10:56:02

serum t´es video sont trop puissante!! t´es un dieu lool

dis voir tu recompresse tes video avec quoi?? moi j´prend virtual dub mai p´etre que j´compresse mal j´sais pas et tu prend quoi aussi pour faire tes vidéo? fraps??

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:01:50

pour 15sec de video j´ai réussi a compressé a 4.90Mo ca fait pas mal gros j´trouve

http://rapidshare.de/files/4705678/fear_.avi.html

kjjk
kjjk
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:12:42

Salut

Bien cool que vous fassiez des vidéos, mais vous n´avez pas de FTP perso?? comme c´est relou de passer par ces sites de merde.
Exemple, je suis chez Free, j´ais plusieurs FTP de 1GO GRATUIT! et quand quelqu´un veux DL quelque chose ya pas besoin d´attendre 3 plombes...

Si non, FEAR à l´air d´avoir une histoire bien sympas. Par contre TRES grosse config, si on veut vraiment profiter des graphs, que je trouve moyens d´ailleur...MM en métant tout à fond en 1280x1024 AA etc à bloc, ben bof quoi. Bon je suis à 1FPS :D , c´était pas pour jouer juste pour voir ce que ca deonnerai.

Précision de la souris, j´ais une MX 510 et je cherche encore un réglage pour avoir une visée correcte. Pas moyen d´etre vraiment précis, mm si je met tout au mini pour avoir une fluiditée max.
Alors mm si je ne suis pas une bete en FPS, me demerde plutot pas mal dans C.S, DoD, BF2 etc...
Est ce que FEAR aurait un chtit prob avec la gestion de la souris?

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:24:02

pour les liens ftp dsl mais j´peu pas faire autrement moi et sinon g pu testé chez un pote qui a une grosse config j´t´assure c´est trop beau! les effets surtout c´est magnifique
et pour ton probleme j´vois pas trop mais c´est quoi ta config et t´a mis quel parametres dans les option du jeu?

[_SeRuM_]
[_SeRuM_]
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:24:05

J-one 15 :d) J´utilise fraps et je fait le montage avec windows movie maker et c´est lorsque j´enregistre le fichier video que je peu choisir la taille mais géneralement ce logiciel me choisit une taille par default qui est correct. Sinon effectivement 5 mo pour 15 seconde de video c´est trop lourd, enfin tout dépend de la qualité que tu veux aussi.

kjjk :d) Non je sui ché tiscali et j´ai pas de ftp perso. C balo. Sinon pour la souris je pense pas que les dévellopeurs ont voulu un jeu basé sur la précision mais plutot a mon avis axé sur le "bourrinage" d´ou une gestion de la souris médiocre

kjjk
kjjk
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:31:18

C´est ce que jeme disais alors, c´est assé dommage de rendre la gestion de la souris aussi médiocre. Etre bourrin, c´est amusant quelques instant, mais la finesse est bien plus jubilatoire, non?

Pour ma config:

AMD Barton 2600, 1GO de ram et ATI 9700pro catalyst 5.8 (d´ailleur pas top ces drivers ca commence à me gonfler, je me demande si je ne vais pas finir par passer chez Nvidia...)

aeni
aeni
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:02:52

franchement pas mal la video.
on dirait que t´as chopé 4 gusgus au fond de la rue pour les faire jouer tellement on dirait 4 joueur differents.

la sequence tireur d´elite me fait rappeler quand je passai mes heure sur hl pour tuer les marines avc une balle de magnum sans se faire toucher et surtout d´economiser un max de munition ( alors que j´avais tout de rempli :lol: )

project-2501
project-2501
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:09:15

tro mdr la façon "ownage" !

:rire:

[_SeRuM_]
[_SeRuM_]
Niveau 3
04 septembre 2005 à 19:41:40

Un petit :up: pour ma deuxième video en page 3.

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:09:02

ms moi des ke je vais sur le lien ya juste un site ou il te propse de mettre un video

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:17:36

eske kelkun pourrait donné sont adresse msn pour m´envoyer la video
la mienne c: moulasse@msn.com

Psimon
Psimon
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:18:14

Je donne moi aussi mon avis: C´est une super vidéo, on voit qu´il y a du talent, Serum ! :ok: Moi je me verrais plutot comme façon HardRock, c´ets pas mal ! J´aimerais bien faire une pièce en particulier mais je sais pas comment on fait une vidéo :snif: Est-ce que quelqu´un peut m´apprendre ?

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:19:14

svp prenez mon adresse :snif:

refy
refy
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:30:53

Vous utiliser quoi comme programme pour crée des vidéo ? ou vous filmer votre ordi ?
:merci: de me répondre ^^

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:13:15

Fraps

refy
refy
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:36:27

Et c´ets comment qu´on "film"?
merci

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:40:35

quand tu lances Fraps, il s´ouvre (si il s´ouvre pas clique sur la p´tite icone.) et y a un onglet "movies" clique dessus et là tu peux régler la touche que tu veux pour faire une vidéo. Mais attention, sa mange une tonne de ressource de faire une vidéo. Et si t´as pas acheté fraps les vidéos sont limité à 30 sec.

rabajois
rabajois
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:42:04

tu appui sur la touche "filmer"...
...ki est définie ds le prog fraps.

rabajois
rabajois
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:44:22

on doit cliker sur koi pour dl les videos sur ce site allemand de merde???

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:30:57

tu joues en kel nivo de difficulté?

La vidéo du moment