Etant donné que c´est toujours le même développeur que FEAR XP, j´ai peur que le jeu soit aussi bidon niveau scénario. Faut avouer que le scénario de XP est vraiment naze et même le jeu en lui-même, surtout l´ambiance, n´est plus pareil. Quand le 1er add-on était annoncé, je pensais que c´était Monolith le développeur mais une fois que j´y ai joué, j´avais vraiment l´impression que ce n´était pas de Monolith et j´avais raison. J´espere tout de même que TimeGate Studios va nous pondre un bon jeu digne de FEAR au scénario saisissant et à l´ambiance opressante.
sg1craft
Niveau 9
16 juillet 2007 à 18:57:41
normalement sa devrait etre different de xp du coté du scenario enfin c´est toujour le meme mais vue sous un autre angle je pense qu´il sera un petit peu mieux que xp mais comme je l´ai dit sa doit etre un amuse gueule avant F.E.A.R 2.
Glioburd
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:49:56
Ca se passera pendant FEAR ou XP ? Comme Hitake j´èspère que TimeGate Studios vont faire un plus gros efforts côté ambiance/histoire dans le jeu...
Hitake
Niveau 4
17 juillet 2007 à 02:01:53
C´est clair que ça devrait être un amuse-gueule avant FEAR 2 et également l´autre suite de FEAR mais développé par Monolith car au cas où vous ne le sauriez pas, on aura droit a deux suites de FEAR . Pour te répondre Glioburd, l´histoire se déroulera bien avant FEAR, lors du projet Perseus. Va sur ce lien et lis mon poste pour en savoir un peu plus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13676-3-1-0-1-0-0.htm
Hitake
Niveau 4
17 juillet 2007 à 19:21:55
Bon apparement je me suis gouré, ça arrive. Perseus Mandate se déroulera entre FEAR et XP mais bon le projet Perseus a été lancé avant FEAR donc c´est pour ça que j´ai dit ça.
La_PeRsOnNe
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:39:14
Jespere que Timegates fera aussi des musique digne du 1er FEAR. Je trouve que dans XP, toute les nouvelle musique sont " heroique " genre saxophone, et dans le 1er, plus du genre piano et gore.
Tout sa pour dire que faire des musique fait au piano sont plus horrifique que du saxophone.
La_PeRsOnNe
Niveau 7
27 septembre 2007 à 00:02:03
Wouahou!!!!!! Mais quel manque de personne... Bien sur, a part moi! XD!
Et PROJECT ORIGIN ( Fear 2 ) Vien detre officiellement annoncer, mais pour quand...
Et bonne nouvelle, cest de monolith!!!!!!
noproblem83
Niveau 3
04 octobre 2007 à 14:06:02
on attend, on attend la démo jouable P.S. ...
La_PeRsOnNe
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:57:47
Il y a UNE chose qui me pique depuis : L´ambiance n´est pas pareil... Je sais pas si c´Est à cause des nouvelles musiques ou etc... mais je pourrait faire la différence entre du monolith et du Timegates sa c´Est sur.