CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Demo complète de Perseus Mandate

fr3snel
fr3snel
Niveau 2
21 octobre 2007 à 16:27:03

Bonjour à tous, je vous propose aujourd´huis en video la demo de Perseus Mandate dans son integralitée.
Si vous avez des remarques concernant cette video, je suis ouvert!

Bon visionnage :-)

http://stage6.divx.com/user/Fr3snel/video/1763908/F-E-A-R--Perseus-Mandate-%5BDemo%5D%5BFull-Video%5D

barbarius
barbarius
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:45:10

J´ai regardé cette vidéo jusqu´à la dixième minute, environ, dans la dernière scène de shoot, je pense. Et là, je ne sais pas torp ce qui s´est passé, mais la vidéo a planté, et était très saccadé, avec un son chelou qui se répétait derrière. J´ai eu beau remettre la vidéo, ça continuait à planter.

Autrement, c´est une très belle vidéo ! Contrairement à des vidéos de jeux que j´ai vu, notamment sur "Doom 2", tu ne t´amuses pas à foncer à toute allure, moi, ça me donne le tournis.

J´espère pouvoir voir la fin de la vidéo.

De plus, je réalise en ce moment sur mon forum une présentation de "F.E.A.R." J´ai déjà fait une présentation générale, et là je m´attaque au scénario ; comme je compte parler de "Perseus Mandate", aurais-je le droit de donner le lien de ta vidéo ?

fr3snel
fr3snel
Niveau 2
22 octobre 2007 à 18:09:37

Bonjour Barbarius, je suis très heureux que tu aimes cette video!

Pour ce qui est du problème lors de la lecture, je viens de la re-regarder entièrement il y a quelques minutes, et tout fonctionne bien. A part au niveau de chargement de la video, je ne vois pas d´ou peut venir ton probleme, désolé.

C´est très gentil à toi de me demander l´autorisation de publier un lien vers la video sur un forum, et j´accepte volontier!
N´hesite pas à me donner le lien vers le forum en question pour que je vois ce que sa donne :-)))

A bientot!

barbarius
barbarius
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:29:06

Quand j´ai revu la vidéo, ça passait nickel. Faut pas chercher à comprendre, mon PC qu´a du faire une crise nerveuse.

Autrement, voici le lien en question :
http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/f122-F-E-A-R.htm

fr3snel
fr3snel
Niveau 2
22 octobre 2007 à 20:00:33

Très bon le scénario de F.E.A.R.! Continue comme sa :ok:

barbarius
barbarius
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:43:34

Merci. J´aurais normalement bientôt fini le scénario d´"Extraction Point" (un sacré pavé, n´en déplaise à ceux qui disent qu´il n´y a pas de scénario dedans).

altabor
altabor
Niveau 18
24 octobre 2007 à 19:13:28

pas mal la vidéo. Tu as encoder avec quoi? c´est en divx6.7?
La qualité est nickel pour un vidéo aussi longue!

altabor
altabor
Niveau 18
24 octobre 2007 à 19:14:29

ah,oui et quelle config tu as? Tu as enregistré avec FRAPS ou GAMECAM?

fr3snel
fr3snel
Niveau 2
25 octobre 2007 à 17:58:10

Salut Altabor!
Pour te repondre, j´ai enregistré la video avec FRAPS, le fichiers faisait pas loin de 6go.
Je l´ai donc encodé avec Windows Movie Maker afin de mettre mon introduction et reduire sa taille à 130mo environ.
Je l´ai ensuite encodé une dernière fois avec Dr. Divx afin de pouvoir la mettre sur le site!
Pour ce qui est de ma config, voici mon ordinateur:
http://www.laptopspirit.fr/4591/l%E2%80%99hp-pavilion-hdx-9090ef-201-pour-joueurs-bientot-en-france/
Sache que je jouait en 1024x768 avec quasiment tous les détails à fond.
En esperant t´avoir aidé!

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
09 novembre 2007 à 03:06:34

Wow, super video :-) Voila une excellente video pour présenter la démo du jeu et heureusement tu n´as pas fait un speedrun ce qui aurait gaché la video. Je suis très impresionné par la fluiditée avec laquelle tu joues en plus que tu enregistre la video avec fraps... J´ai une config équivalente a la tienne (la seule différence c´est que j´ai 2Go de ram au lieu de 4). Disons que j´ai quelques problèmes de fluiditée avec les ´´extentions´´ de fear, pas le fear original... Mais bon pour revenir a la video, puisqu´il n´y avait pas les mots fraps.com au dessus de l´écran c´est que tu as du acheter la version complète de fraps, c´est bien ca? Si ca te dérange pas, j´aimerais adder ton adresse msn, pour qu´on puisse discuter si ca te dérange pas. :bye:

Charly_2142
Charly_2142
Niveau 3
09 novembre 2007 à 23:19:36

Pas mal la vidéo. :-d J´éspère que le jeu sera plus long qu´Extraction Point et qu´il sera pas trop cher. :p)

La vidéo du moment