barbarius a dit : "Mais bon, vu que le moteur graphique a pas évolué". Donc, d´une certaine manière, oui, niveau graphismes, "Perseus Mandate" = "FEAR"... C´est d´ailleurs pour ça que les testeurs sont assez sceptiques sur l´intérêt de ce second add-on. On a beau me dire : "Oui, mais c´est un add-on, alors, c´est normal..." Oui, certes, mais non, quand même... A quoi sert un add-on si on ne rajoute quasiment rien dedans, à part 2/3 armes, et de nouveaux monstres pas très recherchés ? A noter, d´ailleurs, que j´avais vraiment trouvé "Perseus Mandate" moche quand je suis passé d´un coup de "Call of Duty 4" à "Perseus Mandate", surtout quand j´ai vu les persos lors de la cinématique d´intro. Après, oui, ça allait mieux. Ca m´avait pas vraiment choqué, j´ai toujours bien aimé les graphismes de "F.E.A.R."
Sinon, le petit branleur t´emmerde, et te demande de bien vouloir l´insulter sans fautes d´orthographes ("c´est dernier", sigh... Triste époque !) et sans erreurs d´âges ; j´ai 17 ans, merci bien. Je m´estime donc ipso facto suis assez fier de ma config. Au prix où mon père l´a payé (c´est quand même tout mon Noël qui y est passé ^^), manquerait plus que j´en sois pas content. Mais oui, "Perseus Mandate" tourne très bien. Avant, avec mon vieux Celeron qui peinait à suivre le rythme, ça saturait souvent sur "F.E.A.R.". Enfin bon, je me tais, sinon, on va sonner l´hallali, et me déclarer l´ost.