CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'une bonne config ! SVP

beyondeur
beyondeur
Niveau 4
03 décembre 2007 à 00:00:02

Bonjour a tous, j´ai le jeux "F.E.A.R. Perseus Mandate"
Mais quand je joue le jeux sacade, les sons son presque absent :(

Voici ma config :
WinXP (un original avec une VRAI clef Microsoft, si si sa existe)
une carte mere P4P800-E
un P 4 3Ghz
2 Go de ram en DDR 266 Mhz
Une carte graphique Radeon 9600 Series en AGP
Une carte son Creative Live 5.1 !

Si vous voulez + d´info dite moi :)

Merci a vous tous !

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
03 décembre 2007 à 16:36:45

configu du jeu assez gourmande ce jeu a fait chauffer plus d´une carte video !! !

j´ai une config sinciblement identique et ça tourne en moyen en 800*600 voir 1024*768 et fear + extration point fonctionnent

VOIR profil

barbarius
barbarius
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:14:03

Quelle est la marque du processeur ? Celeron ? Dual Core ? Pentium IV, etc... Sinon, la carte graphique me parait un peu faible...

beyondeur
beyondeur
Niveau 4
03 décembre 2007 à 22:51:01

copié collé ;)

Voici ma config :
WinXP (un original avec une VRAI clef Microsoft, si si sa existe)
une carte mere P4P800-E
un P 4 3Ghz (Pentium 4)
2 Go de ram en DDR 266 Mhz
Une carte graphique Radeon 9600 Series en AGP
Une carte son Creative Live 5.1 !

barbarius
barbarius
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:36:23

Ah, P 4, je vois ^^ Oui, je pense que ça doit venir de la carte graphique, car niveau processeur, c´est... Euh... Enfin, c´est un colosse, mais une RADEON 9600, ça fait vieux. Personnellement, avec ma GeForce 8600 256 Mo, et un Core 2 Duo 2.2 Ghz, j´ai joué en 1200*1000 sans aucun lag sur "Perseus Mandate".

Kimimaro91
Kimimaro91
Niveau 4
04 décembre 2007 à 18:47:13

Comme carte graphique j´ai une 8800 GTS et un P4 3,2 Dual Core et ça tourne impec

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
04 décembre 2007 à 20:46:59

ma GeForce 6600 marche tres bien sur fear c´est un jeu qui a 2ans donc faut ya pas de raison

c´est pas non plus call of duty 4
bioshock ou crysis

barbarius
barbarius
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:59:58

Euh, "Perseus Mandate" n´a pas 2 ans :lol: Mais bon, vu que le moteur graphique a pas évolué...

Notons qu´avec ma config., "Call of Duty 4", "Crysis", "Bioshock", et toute la clique tournent sans aucun problème :)

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
04 décembre 2007 à 22:25:36

barbarius ce que jai voulu dire c´est que fear 1er du nom a 2ans et que perseus mandat et basé dessus (game play moteur graphique) donc c´est comme s´il avait 2ans

le reste call of duty 4 bioshock ou crysis c´est pour toi qui fait ton branleur avec ta config du haut de 14ans avec laquel tu es sensé faire tourner a fond c´est dernier donc fear tourne forcement tres bien sur ta machine

barbarius
barbarius
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:53:49

barbarius a dit : "Mais bon, vu que le moteur graphique a pas évolué". Donc, d´une certaine manière, oui, niveau graphismes, "Perseus Mandate" = "FEAR"... C´est d´ailleurs pour ça que les testeurs sont assez sceptiques sur l´intérêt de ce second add-on. On a beau me dire : "Oui, mais c´est un add-on, alors, c´est normal..." Oui, certes, mais non, quand même... A quoi sert un add-on si on ne rajoute quasiment rien dedans, à part 2/3 armes, et de nouveaux monstres pas très recherchés ? A noter, d´ailleurs, que j´avais vraiment trouvé "Perseus Mandate" moche quand je suis passé d´un coup de "Call of Duty 4" à "Perseus Mandate", surtout quand j´ai vu les persos lors de la cinématique d´intro. Après, oui, ça allait mieux. Ca m´avait pas vraiment choqué, j´ai toujours bien aimé les graphismes de "F.E.A.R."

Sinon, le petit branleur t´emmerde, et te demande de bien vouloir l´insulter sans fautes d´orthographes ("c´est dernier", sigh... Triste époque !) et sans erreurs d´âges ; j´ai 17 ans, merci bien. Je m´estime donc ipso facto suis assez fier de ma config. Au prix où mon père l´a payé (c´est quand même tout mon Noël qui y est passé ^^), manquerait plus que j´en sois pas content. Mais oui, "Perseus Mandate" tourne très bien. Avant, avec mon vieux Celeron qui peinait à suivre le rythme, ça saturait souvent sur "F.E.A.R.". Enfin bon, je me tais, sinon, on va sonner l´hallali, et me déclarer l´ost.

beyondeur
beyondeur
Niveau 4
05 décembre 2007 à 22:52:46

Merci de vos Info à tous ,
Dommage que mon post parte un peut a la dérive ;)

@++

beyondeur
beyondeur
Niveau 4
05 décembre 2007 à 22:55:08

Au fait ....
je ne voulais pas savoir vos config .... Mdrrrr

Mais savoir comment BIEN paramétrer le jeux pour tourner correctement sur MA config ;)

Bonne continuation a tous dans la joie et la bonne humeur :)

beyondeur
beyondeur
Niveau 4
14 décembre 2007 à 11:23:40

up ;)

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:28:11

et bien pour ma part
p4 3.4ghz
6600 256mo pci-e
1.5go ram

1024*724 high avec les 2 options juste en dessous de la resolution en off

aucun ralentissement

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:08:00

fabtulle,
forcément qu´en le mettant en 1024x768 avec ton matos, qu´il n´a pas de ralentissement.
Je n´ai aucun ralentissement en 1680x1050 et tout a fond, sauf a certains endroit, par exemple quand il y a des flammes (et là ça rame a mort), cela est du a une mauvaise optimisation (il y avait déjà se problème sur le précédant qui était un add-on). Parce que d´autres jeux (récents)avec un moteur bien plus sophistiqué et ou il y a bien plus d´animations et de décors, j´ai aucun ralentissement. Le tout, c´est de ne pas sortir un jeu baclé.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
15 décembre 2007 à 20:17:41

dit pas que tu as aucun ralentissement si tu en as mdrrr

eh bé tu basses ta resolution c´est tout rien de bien sorcier

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:32:45

j´ai pas un écran LCD 22" pour mettre mes jeux en résolution plus basse, c´est aux consepteurs/éditeurs a sortir leur jaux avec une bonne optimisation. Les rare ralentissement que j´ai sont justement du a une mauvaise optimisation car même avec une 8800GT etc,, il a des ralentissement par moment.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
16 décembre 2007 à 17:06:16

je vois pas le rapport avec l´ecran lcd

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
16 décembre 2007 à 17:08:54

dans les options de jeux tu baisse la resoluion en cliquant et tu regarde si tua s ds ralentisement tu augmentes progressivement celle ci et dans tu vois des ralentissemnt bé tu remet l´ancienne resolution testée

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
16 décembre 2007 à 17:14:28

et au fait si tu repasses barnarius

"Je m´estime donc ipso facto suis assez fier de ma config. Au prix où mon père l´a payé"

toi aussi tu fais des fautes donc les leçons tu te les gardes

La vidéo du moment