bonjour je suis bloque dans le chapitre pacification apres avoir tue le robot je rentre dans une salle 2 gars sortent d´un ascenseur je les elimine et puis je ne sais plus ou allez
fabtulle
Niveau 11
12 janvier 2008 à 11:43:33
sur ta gauche ou les 2 gas sont sortis de l´ascenseur