c pour sa ke je vous ai dit de lire l´article de jvm il explik tout. bon ben je vai recopier l´article . vs verrez par vous meme.
Chez JVM, on aime FEAr . ...............
toujours aussi impressionant, FEAR confrme son statut de future reference du genre, avc un graphisme splendide et un moteur physik fabuleux........
vitres éclatées, platre qui se detache , meuble decomposé, aucun décor n´a pu nous arreter.La seule résistance rencontrée est évidement celle des ennemis, et elle est sacrement bien organisée.Operant souvent en groupe, prompt a se retrancher et a chercher des chemins detournés, les opposants font preuves d´un sens de l´iniative rarement vu dans un jeu. pour eprouver pleinement les capacités de l´IA, nous avons recommencé +ieurs fois la meme section en adoptant à chak fois une stratégie differente. les troupes se sont parfaitement adaptées et on réagi différement a chak tentative. plus pervers, nous avons tentés de rejouer de la meme fasson: l´IA,elle,n´a jammai reproduit le meme shema de defense. on en tremble.....
en dessous une image et un commentaire
Veines du bois , papier peint moisi, FEAR a tout d´un FPS " next gen" . ..sauf kil tourne sur pc.
FEAR A tout a la pointe de la technologie et le modele de l´ia sera le modele utilisé pour les premiers jeux sur console next gen. voila pourquoi je dis kil a tout d´un jeu next gen. d´ailleur sa n e m´etonnerait pa de voir une adaptation de FEAR sur x 360 ou ps3.