CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cliquez ici

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 août 2005 à 13:08:11

Pensez vous que le jeu va être optimisé et tournera mieux sur nos machines ? PC JEUX, qui a eu le privikège et l´honneur de jouer à F.E.A.R. décalre que les dévelloppeurs garantissent que la configuration nécessaire pour F.E.A.R. sera la même que celle nécessaire à Half Life 2... Je reste scéptique.
Sinon je ne comprend pas bien les remarques de certains, que j´ai pu lire sur le net, notamment des choses du style : " cette démo est trop flippante, il faut vraiment pas être cardiaque"... Personelement je trouve que le jeu n´a rien de terrifiant, hormis peut etre les passages avec la petite fille désormais célèbre qui nous fait parfois sursauter... Mais autrement le reste du temps...
Trois bons points pour ce jeu :
-les ombres sont extrêmements bien gérées ( premier jeu dans lequel on peut voir sa propre ombre ^^)
-on peut sauvegarder à tous moments
-la difficulté est ajustable à tous moments

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
13 août 2005 à 13:14:13

la config devra etre un peu plu puissante ke pur HL² car c un fps NEXT GEN . kant au 3 bon points je ne les trouve pa vraiment justifié .

-les ombres > >>> regarde chronicles of riddick on voit notre ombre.
- dans ( maintenant) tout les FPS on peut sauver n´importe kan ains ke la dificulté est ajustable a tout moment

kan au remark ke tu as entendu sur le net . sa se voit ke tu na pa jouer pour la premiere fois a 1 heure du mat

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 août 2005 à 13:17:56

mon but quand je joue à un jeux n´est pas d´avoir peu :honte: mais de m´amuser. Donc je serai très heureux si le jeux finale avait la même ambiance que cette démo du premier niveau.
Pour ce qui est des bons points c´est sûr il y en a d´autres mais ils ont déjà été relevés de nombreuses fois sur le forum. Je rajoutais ce qui n´avais pas été dit et qui, à mon sens, est tout de même important.

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 août 2005 à 13:18:51

et qu´appele tu " un fps next gen" ? Ce jeu vas sortir sur les consoles next gen ?

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 août 2005 à 13:19:37

edit : mon but quand je joue à un jeux n´est pas d´avoir peuR :honte: mais de m´amuser :oui:

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 août 2005 à 14:49:07

pas d´autres réactions ? :snif:

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
13 août 2005 à 15:03:46

je dit FPS next gen car il a tout d´u FPS next gen sauf kil sort sur pc lis le JVM n°56 tu comprendra. encore une fois ma reponse precedente n´etait en aucun cas agressive. et je voulai juste rajouter k´a mon avis la peur fait parti de l´amusement car elle pousse a une montée d´adrenaline et te fait sortir de tes gonds!!!! :diable: et si tu ne ve pa avoir peur j´ai cru entendre kil y ora un code pour eviter toutes les scenes flippante.

shy89
shy89
Niveau 10
13 août 2005 à 15:10:48

chichito3000 =>

Next gen ? J´aimerai bien savoir ce que tu appelles prochaine génération toi...
Les ombres dynamiques ? Doom III
Moteur physique ? Half Life 2
Gameplay ? Rien de révolutionaire...

Alors ?

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
13 août 2005 à 15:30:17

c pour sa ke je vous ai dit de lire l´article de jvm il explik tout. bon ben je vai recopier l´article . vs verrez par vous meme.

Chez JVM, on aime FEAr . ...............

toujours aussi impressionant, FEAR confrme son statut de future reference du genre, avc un graphisme splendide et un moteur physik fabuleux........
vitres éclatées, platre qui se detache , meuble decomposé, aucun décor n´a pu nous arreter.La seule résistance rencontrée est évidement celle des ennemis, et elle est sacrement bien organisée.Operant souvent en groupe, prompt a se retrancher et a chercher des chemins detournés, les opposants font preuves d´un sens de l´iniative rarement vu dans un jeu. pour eprouver pleinement les capacités de l´IA, nous avons recommencé +ieurs fois la meme section en adoptant à chak fois une stratégie differente. les troupes se sont parfaitement adaptées et on réagi différement a chak tentative. plus pervers, nous avons tentés de rejouer de la meme fasson: l´IA,elle,n´a jammai reproduit le meme shema de defense. on en tremble.....

en dessous une image et un commentaire
Veines du bois , papier peint moisi, FEAR a tout d´un FPS " next gen" . ..sauf kil tourne sur pc.

FEAR A tout a la pointe de la technologie et le modele de l´ia sera le modele utilisé pour les premiers jeux sur console next gen. voila pourquoi je dis kil a tout d´un jeu next gen. d´ailleur sa n e m´etonnerait pa de voir une adaptation de FEAR sur x 360 ou ps3.

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 août 2005 à 15:31:42

euh pepelemoko un jeu comme F.E.A.R se joue de préférence dans le noir dans la nuit c´est encore meilleur

Un jeu comme F.E.A.R est justement la pour faire peur/stresser...

Moi je suis pas trop du genre a avoir peur d´un jeu par contre F.E.A.R me fait super stresser . .. ^^

master-yan
master-yan
Niveau 9
13 août 2005 à 15:55:05

pour avoir peur avec fear fait comme moi ferme toute source de lumière et porte... son au max ( j´ai de la bass sound) et là tu aurae peur, ( jour à minuit, la nuit on est plus senssible a la peur)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
13 août 2005 à 16:18:30

si tu veux voir la meilleur gestion ombre , plus ton corp dans un FPS et en plus avoir vraiment des sacrés coups de flipppppp!! et là c´est vrai !
alors teste DARCK PROJECT 3 ( thief 3)
en plus c´est superbe !
et le son et en 7.1 !
bref que du bon
si vous voulez flipper mais en moins beau , testez le 2 ! ! c´est terrible pour le coeur, tout comme systheme shock 2
pourtant je suis pas facile a faire peur, mais ptin de dioux, j en ai fait des bons dans mon siege avec la serie des Darck project!
le FPS, ça se vie a font ; )

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 août 2005 à 16:33:05

:rire:

Désolé mais je vois absolument pas ce qui fait peur dans la série des dark project....

shy89
shy89
Niveau 10
13 août 2005 à 17:25:36

chichito3000 => jvm =>

Franchement, je ne trouve pas que les graphismes de FEAR soient si " splendide" que ça... Ils sont comme ils se doivent d´être en 2005.

( Pis en y ajoutant un level design qui pue vraiment...)

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 août 2005 à 19:15:24

c´est vrai que les graphismes ne sont pas du jamais vu ( à part les ombres, et le rendu du slow motion)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 août 2005 à 19:27:29

pfff rien que les particules montre la puissance du moteur graphique puisque aucun jeu ne peut afficher ce genre d´effets sans que ca rame.Gears of war un jeu utilisant l´unreal engine 3 rame quand il y a plusieurs particules a l´ecran meme si un peu en deca de FEAR.

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 août 2005 à 19:29:50

ce jeu est pour l´instant assez mal optimisé je trouve... plusieurs fois au tournant d´un couloir ou à l´ouverture d´une porte le jeu rame une dizaine de secondes le temps de tout charger :honte:

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
13 août 2005 à 19:36:00

sa depend kel config tu a PPlemoko

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
13 août 2005 à 19:42:04

beaucoup de gens avec des super config rament, cette démo est mal optimisée !

La vidéo du moment