CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sur la fille en detail...

[FRS]CreTel
[FRS]CreTel
Niveau 2
13 août 2005 à 11:52:17

Voila beaucoup de gens se demande pourquoi il y a une fillette rouge et bien en fait d´apres une grande rumeur et qui serait 95 % Vrai , cette fillette aurait etait soumise a une experience qui aurait mal tourner le pére et sans doute mort , au bout de 2 semaine des pouvoir psychique arrivent en elle elle commence a perdre les PEDALES et aprend a controler ses pouvoir ainsi elle comprend ses consequence et tente de se venger.
Ainsi elle arrivent à contrôler des agents militaire pour tuer des agents de base pour prendre posetion d´un batiment...
Au sujet du vampire nous nous en savons pas plus mais il se possible que lui aussi aurait des pouvoirs psychique lors de la même experience !
Sinon vous devez tuer cette Jeune fille par tout les moyen mais votre personnage pensez l´impossible...

[FRS]CreTel
[FRS]CreTel
Niveau 2
13 août 2005 à 12:04:10

mais enfin moi je croit pas trop a cette histoire malgrés 95 % ^^

br0n5ky
br0n5ky
Niveau 5
13 août 2005 à 12:22:43

elle controle pas les terroristes c´est Paxton Feetle qui les controles, un terro qui a des pouvoirs telepathique tout comme Alma, le lien entre deux , j´ai pas trop compris mais bon on verra...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 août 2005 à 14:25:16

oui Paxton a un lien avec la petite fille tout deux ont subi des experiences qui leur ont donne leur pouvoirs.Dans la scene ou on voit Paxtel se coucher pour parler a quelqu´un d´allonge pour lui demander de ce qu´il se rappelle ce qqun c´est la petite fille car apres elle crie et leur demande ou ils l´ont emmene(surement pour faire des experiences sur lui)apres vint ce scientifique et lui dit qu´elle va etre un dieu parmis les hommes surement en faisant reference a ses futurs pouvoirs.Le heros que nous controlant je pense que ce n´est qu´un simple marine qui ne connait pas la verite mais lui aussi est dote de super pouvoir(la rapidite(slow motion)) donc l´equipe F.E.A.R se sert de lui pour tuer Paxton qui personnelement je pense que c´est le frere jumeau du heros(regardez l´ombre du heros elle ressemble comme deux goutes a Paxtel) mais il ne le sait pas surement l´agence FEAR lui a cache la verite.Je pense que le heros aussi a subi des experiences dans le labo et il a ete engage dans l´equipe F.E.A.R car les halucinations qu´il voit je pense qu´il se rappelle de ses jours dans le labo.Donc la fille grace a ses pouvoirs controle paxtel pour qu´il nettoye le labo ATB lui et son equipe et le heros il est charge de tuer Paxtel(qui est surement son frere mais il ne le sait pas encore) mais je pense que finalement le heros connaitra la verite et se retournera contre l´equipe F.E.A.R qui selon moi a un deal avec le labo ATB.
Voila ce que moi j´ai compris de l´histoire.

br0n5ky
br0n5ky
Niveau 5
13 août 2005 à 14:37:42

sa m´ettonerai que ce soit sont jumeaux on peut pas dire sa en jugeant avec une ombre sa tient pas debout

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 août 2005 à 14:41:12

pourquoi pas?le heros a aussi des pouvoirs donc il a aussi subi des experiences dans le labo et apres ils lui ont fait un petit lavage de cerveau pour ne pas connaitre son frere et l´ont engage dans l´equipe FEAR.Ce n´etait qu´une hypothese la vrai histoire p-e sera tres loin de cela.Dommage qu´il n´ya pas de miroirs dans le jeu!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
13 août 2005 à 16:39:26

Voila :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-2253-1-0-1-0-0.htm

Je pense que la fille a un rapport avec Fettel c´est sur, peut etre qu´elle se sert de Fettel pour se venger!Qui sais, peut etre que Fettel est le PERE D´Alma :-p

br0n5ky
br0n5ky
Niveau 5
13 août 2005 à 17:24:04

ou ta vu que le commando qu´on incarne a des pouvoirs ? tu parles du slowmotion ? c´est pas un pouvoir regarde max payne , il arrive aussi a bouger au ralenti ( bullet time quoi) et pourtant il a aucun pouvoir...

[FRS]CreTel
[FRS]CreTel
Niveau 2
15 août 2005 à 14:29:37

Ba il fait deja du Kun-Fu!!!!

:lol: je sais ca n´a rien a voir :up:

lisca
lisca
Niveau 3
15 août 2005 à 14:38:01

alller sure le site officiel est terminer la maison un jours vous aller arriver au premier cadavre il y a un pc et beins lissez se qui est ecrit est vous aller comprendre!!!!!!!

lisca
lisca
Niveau 3
15 août 2005 à 14:46:24

est ben non le pere d´ALma est un sientifique de l´ATC

c´est ecrit sure le site officiel

mais pour sa il faut completer l´histoire de la maison . ...lets the fun begin

( ps; si vous voulais l´addresse envoyer moi un message est je vous la donnerai en plus de pouvoir vous aider dans la maison)!!

kair3
kair3
Niveau 22
15 août 2005 à 15:18:35

En faite, il y´a deux projet scientifique:
Le premier concerne les pouvoir psy qui permeterait de creer des sorte de soldat de commandemant

Le second concerne les supers soldats de combat, machine de guerre surpuissante dont le perssonnage que vous jouer serait le premier et unique prototype

Cela se tient non?

sessase
sessase
Niveau 10
15 août 2005 à 19:52:23

Non, Prenez des cours d´anglais!!(Malgré que sa ma pris pluseiru coup pour cerné leurs modit accent!)
-L´ATC est entrain/ou/fait, des clones de soldats millitaire controlé par un commandant Psychic, Je crois que Paxton veut cette technologie/ou/a cette technologie vu que le soldat de FEAR dans l´intro dit qu´il faudra ce battre contre plus de 100 de ces soldats.

Et non, le hero est pas un prototype, il a seulement des réflexes plus développer que qui que se soit, comme au brief, le commandant de mission explique, et l´autre Gars de FEAR s´inquiete du fait qu´on envoie le hero tout seul si il est dans l´équipe FEAR depuis une semaine.

Pour Paxton, le Femme de FEAR dit qu´il a un Agenda et qu´il est la pour chercher quelque chose...

La, Pourquoi la fille tourmante le Hero au lieu de le tuer?
Est-il le seul a la voir?
Qui est t´elle et que veut-elle?
Que cherche paxton?
Qu´est ce que L´ATC a fait a la fille?
Avait-elle deja des pouvoir?
Est-elle LE commandant psychique?

sessase
sessase
Niveau 10
16 août 2005 à 03:00:03

J´ai découvert les sous-titres lol, bon voila l´intro:
-ATC a crée des Soldats clonés et genetiquement modifier pour être surpuissant. Pour les controlés, ils ont créés des Commandants Psychique. Paxton est un des ces Commandant Psychique. La P´tite Fille, Alma, a libéré Paxton et la envoyer pour tuer les gens de ATC ET ( ET!!!) de Trouver " Origin" Q´est ce que Origin? je ne le sais pas.
Au brief, on dit que Paxton a pris controle d´un bataillon entier de soldat. Il casse tout, pete tout. On le vois dans l´écran centrale. Il bouffe des gars pour avoir des nutriments.
Bon, Les 2 Gars: PAxton dit: Quel est la première chose que vous vous souvenez? Une voix de P´tite fille dit: Ou l´amenez vous? ( Un homme). Un docteur dit: Vous serez un Dieu parmis les hommes.("Parmis" bordel pas de " Des hommes" Among The Mens n´a pas la même signification)
Bon, vers la fin on trouve un mec a moitier mort qui nous dit: Paxton, il veut... Origin. Puis il creve.

Voila... pour ceux qui trébuchait sur l´anglissisme du jeu.

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
16 août 2005 à 14:08:14

Les mec on faut vous lire, on dirai un groupe de grand mère parlant des feu de l´amour

sessase
sessase
Niveau 10
16 août 2005 à 15:48:11

Ta quoi contre les feu d´lamour Sale con? :-)

La vidéo du moment