CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui c qui a des problemes de reboot????

Indallecio2
Indallecio2
Niveau 1
17 août 2005 à 18:42:15

Salut :)

Moi mon problème est le suivant: Je viens d´acheter une Carte graphique Nvidia 6800 GT et le jeu plante en plein milieu ( à différents endroits). Je n´avais pas ce pb avec ma cg GForce 3...

J´ai mis à jour les drivers de la cg et ça fait tjs pareil, pourtant elle ne chauffe pas donc c´est pas un problème de chaleur...

vous avez une idée?

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 août 2005 à 19:05:21

le meme probleme que moi quoi c quoi comme marque ta carte moi c une asus son nom plus precisemment est la v9999 gt ( 6800 gt 256 mo)

Indallecio2
Indallecio2
Niveau 1
17 août 2005 à 19:13:54

je m´y connais pa trop alors je te met ce que je voissur la boite :)

Leadtek Nvidia GeForece 6800 GT 256 MB

Se pourrait-il que le pb vienne de la carte mère?

Indallecio2
Indallecio2
Niveau 1
17 août 2005 à 19:16:58

Pardon j´avais mal lu,

le nom exact est WinFast A400 GT TDH

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 août 2005 à 20:30:57

a ok c quoi ta carte mere moi c est une a7n8x , un barton 3000+ et 1500 de ram

de tt facon je devais changer samedi j ai ma a8v deluxe et mon 64 3500+ on verra bien si ca vien de la carte mere

Indallecio2
Indallecio2
Niveau 1
17 août 2005 à 20:39:33

Une ASUS P5P800

d´après un ami il faudraitque je mette a jour les drivers de la carte mère mais n´y connaissant rien je vais le laisse faire.

Mon pb s´éteint à d´autre jeux. Des qu´un jeux demande un peu trop de puissance graphique ça plante.

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 août 2005 à 20:40:07

moi ca me le fait qua cette demo,paril on ma dit pour le bios de la cm

14superman14
14superman14
Niveau 6
17 août 2005 à 21:22:16

bon si vous voulez faire une mise a jour du bios de votre carte mere asus voici le lien pour telecharger le soft http://www.asus.com.cn/pub/ASUS/mb/flash/Asusupdt60701.zip

faite d´abord une sauvegarde de votre bios et ensuite une update from the web

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 août 2005 à 22:02:01

ok merci

Malak613
Malak613
Niveau 8
18 août 2005 à 20:07:10

Déja bonjour tout le monde
L´histoire des ventilos perso j´y croie pas trop mes ventilos sont tout neufs je les ai changé cette semaine de 2 ventilos jsui passé à 3 et en plus j´ai changé ma carte graphique.
Mais en vain, ca ne change rien mon pc reboot quand même, donc je ne croie pas que ca vienne de là.
Dommage pour le peu de temp que je joue je letrouve super sinon j´espere qu´à la version final il n´y aura plus ce problême

@++

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 août 2005 à 21:23:19

slt a tous , Malak613 ne t´inquiète pas trop c´est juste une demo , si la demo gère mal un de tes pilotes tu ne pourra rien y faire , par contre sur la version finale et complète je pense qu´il y aura beaucoup plus de pilotes pris en compte et tu n´aura aucun problème je pense pour faire fonctionner le jeu , et sa ne m´etonnerai pas qu´ils sortent une nouvelle demo bientot avant la sortie du jeu un peu plus optimiser :-)))

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 août 2005 à 21:53:27

ouai j espere +1 avec malak mes temperatures sont bonnes , que ce soit carte graph et proc , je pense que ca vient de la demo, moi sinon je verai bien samedi j ai mon a8v deluxe et un 64 3500+ , je vous dirais si avec cette carte mere et les pilotes appropries ca fonctionne ( je precise avant que quun me le demande que je ne change pas de cm et de proc uniquement pour ca j avais l intention de changer) moi je trouve la demo pas mal j espere que ca fonctionera apres demain, l ia est tellement bien que meme refaire la demo est plaisant je trouve, on s en lasse pas trop,on peu refaire le niveau en etudiant et s amusant avec l i a voir les differentes options prises par les ennemis etc, essayer des strategies,vivement le jeu complet,pour l instant c du tout bon!!

Malak613
Malak613
Niveau 8
19 août 2005 à 10:18:07

terreur59, c´est vraie tu a entièrement raison ce n´est qu´une demo de toute facon...

Car avec mon pc P4 3.4 ghz 2go RAM et ma carte graphique Geforce 6 6600 gt 256 de ram DDR 3 et à en juger la description de vos pc on a en majorité des central nucléair dans nos chambres.

Vivement la version final...

priest_67
priest_67
Niveau 10
19 août 2005 à 11:45:14

jai le meme pb
xp 3ght 1go ram raedon 9800 pro

priest_67
priest_67
Niveau 10
19 août 2005 à 11:47:00

ah ui jai les dricver 5.6 de ma carte si jinstalle les autres mon pc plante 2 fois par jour savez vous pk?

Malak613
Malak613
Niveau 8
19 août 2005 à 11:55:16

Bah figure toi Priest_67 que j´avais la même carte graphique avant ma geforce et ca faisait la même chose avec n´importe quel jeux en plus des points rouges et blancs qui s´affichaient comme dans doom 3 et deus ex 2, pourtant j´ai mis les derniers driver catalyst mais ca changeais rien...
A part changer de CG je n´ai pas eu d´autres solutions

priest_67
priest_67
Niveau 10
19 août 2005 à 13:58:22

ok merci en gros sa sert a rien les mises a jour

La vidéo du moment