CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des trucs flippant

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
12 août 2005 à 19:13:34

voila vu e bcp de gens speculent sur l´appartion de la petite fille ki lorskon descend l´echelle. je propose d´imaginer des moments comme celui la dans le jeux . exemple: ( connu) on entre dans des toilletes et ya une glace enorme kan on se regarde dedans on voit deriere nous la fille rigolant et tournant la tete a 360°. comment je l´ai pa imaginé? comment sa sa a deja été pris? jaloux :sournois:

br0n5ky
br0n5ky
Niveau 5
12 août 2005 à 19:15:02

mais sa sert a quoi d´imaginer des moments comme ca ? autant attendre le jeu et d´etre surpris...

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
12 août 2005 à 19:17:15

comme vs voulez si ce topic plait pa laissez couler ya pa de pb. mai je pense ke sa aurait été marrant.

kill36
kill36
Niveau 7
12 août 2005 à 19:31:25

on se retrouve dans le noir, on allume la lampe et paf elle aparait devant nous avec ses cheveux qui devienne du sang et sa dégouline ^^

ALX
ALX
Niveau 10
12 août 2005 à 20:11:15

Les lumières s´allument et elle commence a chanter du Britney Spears et l´a on voit apparaitre a l´écran:

Welcome to S.P.E.A.R.S.

Special Punitive Environnement And Real Suicide

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 août 2005 à 20:18:15

:rire: pas mal :ok:

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
12 août 2005 à 20:26:17

lol
excellent

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 août 2005 à 21:47:42

Bien trouvé.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:53:11

on se retrouve dans une salle avec des miroirs dans les quelles on voit la jeune fille venir vers nous sans savoir laquelle et en meme temps le sang gicle a flot du plafond on entend sa voix et son rire malefique on entend ses victimes crier,les animaux hurler,elle s´approche....
ps:je sais c´est naze!

Tbou
Tbou
Niveau 10
12 août 2005 à 22:17:35

OUAI MAIS BON ca reste un jeu, moi perso jai jamais trop flipé sur un jeu,a part a lextension de doom3 ou un pinky demon ma fait sursauter,la filette ne ma meme pas fait bouger d un poil, c est pas que je fais mon dur ou mon malin mais y a des personnes comme ca a qui ca fait pas grand effet,(je precise que quand je joue je n ai pas 2 de tens ni drogé) lol

bon la n est pas le sujet je vais donc participer au topic qui est somme toute une idee originale et moi qui est de inspiration ca tombe bien
moi perso je verrai bien:

on entre dans une salle, la on entend un grand CLAC ( deja un petit sursaut) on se retourne ( en effet l instinct humain nous fera pensé a la fermeture de cette porte que nous venons de franchir) on se retourne :effectivement la porte est bien fermé ( bon c tout on decide de se retourner pour aller voir ailleurs) la tension redesscen ainsi que le stress mais juste au moment de se retourner le visage de la petite fille que lon appercoie tres brievement au fond de la salle eclairé un instant par la derniere lumiere produite par un neon deffectueux,puis le noir complet,accompagné d un bruit de vent,soufle glacial etc... generalmenent les effets de surprise sont efficaces quand on ne s y attends pas ( c evident) et bien imaginer le moment ou la porte claque la peur arrive(petite ou forte selon les personnes et l emoment) la peur a fait son effet et on ne s attendra pas du tout mais alors pas du tout a un autre instant de peur a nouveau seulement au moment de se retourner la le visage nous reffet faire une montee d adrenaline et la c efficace la " premiere peure" amorce le mecanisme pour plus d efficacite par la suite ainsi le moment avant la porte depourvu totalement de moment de tension nous " prepare , protege et nou met en garde" d un futur moment d angoisse et de sursaut mais une fois ce moment de peur apparu une autre peur qui apparait peu de temps apres fera grand effet

vous m avez compris sinon?? a peu pres :lol:
c serieux quand meme ce que je dis la, ca marche a tous les coups , c est ce a quoi devrait penser les developeurs de jeux

fakir222
fakir222
Niveau 7
12 août 2005 à 22:20:34

on est tout seul dans notre chambre vers 1 ou 2h du mat, ya plus une âme ki traine dehors, et d´un seul coup on entend un bruit dans notre cours, on pense a un voleur, tu va voir a ta fenetre, tu cole ta tete contre la vitre car les reflets de la seule lumiere de ta chambre t´empeche de voir dehors et là ! !! la fille apparrait contre la vitre avec son rire si flippant !

master-yan
master-yan
Niveau 9
13 août 2005 à 00:14:06

Salut, moi c´est après la petite fille quand on descend l´echelle, on se retrouve dans n endroit on marche doucement, avec des marque de nos pied, du sang, qu´an on marche, et le plafond plein de sang, enfin, un plafond en sang quoi de sang plutot... on a pas d´arme on va vers la porte et la y´a cette ame qui te fonce dessus, j´ai eu peur mais d´une force... ce jeu c´est pas bon pour moi... je vais me prendre tarzan, au moin ça sa me fera pas peur . .. lol

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
13 août 2005 à 02:24:32

En même temps, dans une scène où tu ne peux pas porter d´arme ( comme celle du couloir), tu peux être sûre qu´il n y aura pas de combat. Ou sinon, il est dans l´ordre de chose que tu meurs pour te reveillé ailleurs ( prisonnier, bien souvent).
En résumé: Si vous ne pouvez pas tirer, il n´y aura aucun combat et aucune chance de mourrir.

kind1
kind1
Niveau 10
13 août 2005 à 09:19:23

oué mais par raport a doom 3 pour l´instant la demo ma fais + fliper.....^^

master-yan
master-yan
Niveau 9
13 août 2005 à 09:38:27

Moi aussi :) puis c´est plus fun fear... t1 mais quel idé hier de jouer à minuit dans le sombre avec le volume élevé.... j´ai décidé de jouer le jour maintenant XD ( et la nuit bob l´éponge lol)

kind1
kind1
Niveau 10
13 août 2005 à 09:56:47

c sur que y joué a 4h du mat avc un casque ds le noir, c pas le top^^

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
13 août 2005 à 11:23:22

on peut avoir une arme dans le couloir ouil y a des empreintes de pieds ensanglaté il suffit juste d´appuyer dur 1,2 ou 3

La vidéo du moment