CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fear 2 supposition , utilité , ?

rogz
rogz
Niveau 5
12 mai 2006 à 01:43:15

ALMA the star of fear
c´est bien comme ca que l´on pourrait envisager
la suite du tres ténébreux fear
un jeu au scénario et a l´ambiance qui prend au tripes commes les fameux "manges couilles" :rire2:
bref un jeu qu´on range dans son armoire avec respect en se rappelant les instants ou tapi tout seule dans l´ombre derriere son ecran , a l´affut du moindre bruit dans le salon on passait notre temp a decoler de 10 centimetre pour un broutille .. que d´heure de virilité remise en question :o))
une suite ?? pourquoi si je me souviens de ce jeu
il termina lorsque :spoiler: alma surgit dans l´hélico .. bon tout le monde le sait et on s´en fout mais non en fait parce que les develeppeur avait delibérément pour un besoin d´ambiance de faire une fin qui laisse toute imagination au joueur quelques scénariste ce sont illustré par ces meme procédé , je noterais matrix (le premiere nettement meilleurs que les 2 derniers qui doivent etre au moins aussi fun qu´une partie de pétanque avec derrick )
bref moi je pense que fear 2 est un gros pompe fric comme tout ce qui se fait en ce moment
puis je pense qu´il vont eux meme tuer le scénario du premier en voulant donner du nouveau au 2eme ( la suite n´etait pas programmée au départ)
je ne vois vraiment pas l´interet a par la tune de sortir un nouveau fear .. si vous voulez continuer a jouer refaite le en difficulté maximale c comme ca que je l´ai decouvert et terminer mais bon ca sent qd meme bien le faisan cette histoire
voyez plutot fettel est mort on va se retrouver face a une mort vivante qui nous enverra des ennemis plein la gueule tout le temp en essayant de nous faire peur en nous montrant des bout de mollets bruler par des cigarettes (pour ca painkiller est votre amis )
bref ce qui m´a mis dans l´ambiance de fear c´etait le scénar , imaginez vous meme une suite dans la logique du scénario .. oui oui ca tient pas debout .. que celui qui pense le contraire le dise parce moi je vois pas

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
12 mai 2006 à 07:05:22

Je ne suis pas vraiment d´accord qu´il sera un "pompe-fric". Monolith ne sont pas ce genre de gens qui font un jeu pour récolter énormèment de fonds après. On le voit dans les interviews : ils sont très fiers du jeu et ils ne vont certainement pas bâcler la suite. D´ailleurs moi je pensais que F.E.A.R. premier du nom n´était que beau au début je pensais un peu comme toi mais maintenant que je sais le boulot que les développeurs ont fait dessus
on ne peut pas se dire qu´ils vont louper Extraction Point.

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
12 mai 2006 à 07:06:55

Un dernière chose il y aura toujours (et beaucoup) les bons vieux Replicas. Et l´interêt de faire un F.E.A.R. 2 c´est justement la fin. Il l´avait déjà prévue.

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:49:07

"FEAR 2, pompe à fric".
Je ne vois pas d´où tu sors cela. Encore tu dirais ça pour les Tomb Raider, dont la série tombe (raider... désolé ^^) mais que les devs persistent à en faire d´autres et d´autres... mais FEAR n´a eu qu´un épisode jusqu´à présent, et du très bon.

Et même si Fettel est mort, quel importance ? je verrais la suite (Alma étant toujours vivante) avec un contact direct entre Alma et le héros, sans passer par Fettel "l´intermédiaire".

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
25 août 2006 à 00:42:23

Toute façon qu´est-ce tu veux, ils développent du jeu parce qu´ils aiment ça mais aussi pour gagner leur vie !
Alors je trouve normal que après un succès monstre comme F.E.A.R. l´est (j´ai failli dire "l´a été" le bougre) ils fassent une suite.

Cela ne veut pas dire pour autant qu´ils vont en faire un pompe-fric: je pense au contraire que conscients du nombre de fans qu´ils ont, ils vont faire gaffe ...

La vidéo du moment