CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite précision !

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
27 août 2006 à 23:23:26

Quels sont ceux qui, à la fin de F.E.A.R., ont attendu la fin du générique de fin ? (XD)

On y entend clairement Geneviève rappeler le sénateur pour dire entre autres, je n´ai pas rêvé, que le premier prototype (nous !) était un succès ...

Cela voudrait-il dire que dans Extraction Point il serait possible que l´on se découvre des sortes de pouvoirs comme Fettel, commander des gens, ou être sensible aux émotions négatives des gens je sais pas moi !! !

Ca pourrait être bien.

Heu .... ai-je fait une erreur d´interprétation ? lol

degh
degh
Niveau 8
29 août 2006 à 14:35:43

personellement je l´ai compris un peu différemment

attention :spoiler:

on découvre donc à la fin qu´on est le fils d´Alma (fettel étant son clone masculin)

ce fils ne possédant PAS les dons télépathiques de sa mère (du moins pas dans FEAR) les scientifiques d´Armacham créeront donc fettel qui lui (chance ! ) possède les mêmes pouvoirs puisqu´étant, je le rappelle, clone d´Alma

mais une question se pose

qu´est-il advenu de nous durant toutes ses années ? logiquement nous devrions être entre les mains d´armacham depuis notre naissance pourtant on semble être simplement au service du FEAR

à la fin Geneviève Aristide parle de nous disant qu´on est un succès total... ce qui signifie qu´ils se sont servit de nous durant tout le jeu ! en faite moi je l´ai compris comme ça :

depuis notre naissance on appartient à Armacham tout comme Fettel.
lors des évènement de fear réalisant que la situation dérape hors de leur controle décide de nous utiliser en tant qu´

degh
degh
Niveau 8
29 août 2006 à 14:42:29

dsl mais mon pc à afficher le message alors que j´avais pas finit de le taper
je continue

depuis notre naissance on appartient à Armacham tout comme Fettel.
lors des évènement de fear réalisant que la situation dérape hors de leur controle décide de nous utiliser en tant qu´arme contre alma car grâce à nos compétences (réflèxes surhumains) on est un guerrier suffisement fort écraser les forces réplicas et également la seul personne insensbles aux capacités mentales de fettel et alma (fettel le dit vers la fin du jeux : "elle ne peut lire dans votre esprit mais peut-être pouvez-vous lire dans le sien ?" )

à la fin on a tuer fettel et apparemment réduit alma à néant puisque le complexe d´armacham a sauté (ils ne peuvent savoir qu´alma à survécu)

de faite on est un succès total. On a réussi notre mission car sans le savoir on était toujours un pion au service d´armacham

on s´est fait manipuler durant tout le jeux

voilà j´espère que j´ai écrit de manière compréhensible^^ sinon je conseille à tout le monde de lire la FAQ de l´histoire sur le frum de fear car on comprend beaucoup mieux le jeu après l´avoir lue

imo69
imo69
Niveau 4
16 septembre 2006 à 00:07:48

SPOILER (si t´as pas finis le 1 lit pas la suite)

JE T´AI DIT DE PAS REGARDER ! :o

En fait c´est une pierre deux coups :

on enterre un labo geant pour le moins genant et en meme temps on fait un test grandeur nature à notre guerrier bien aimé.

m´étonnerais pas que le môssieur (ai oublié son nom^^) qui est en contact avec "nous" par radio (le manager de l´opération du FEAR quoi) soit de mêche avec les "manipulateurs" (Geneviève et ce sacré Sénateur)

PS : j´aimerais bien me la faire au calibre 12 cette Geneviève (peut etre Miss France) -> avec la merde dans laquelle elle nous a foutu j´ai bien le droit à ca ... VENGENCE ! XD

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:39:26

degh SALE :spoiler: JE TE MAUDIT TA TOUS GACHE :snif2:

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
19 septembre 2006 à 00:00:40

En même temps, s´il n´y a plus de Geneviève, il n´y a plus de jeu.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:42:34

et si ya plus de jeu, plus de geneviève, donc pas de calibre 12 lol. heu bon.

Sinon en essayant la démo j´ai rien vu de particulier qui laissait croire, comme je le pensais, qu´on acquérirait des pouvoirs comme alma ou fettel ... j´aurai donc mal interprété, ou alors ce sera la surprise !