CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soucis graphiques

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:57:10

:salut:
Avez-vous également quelques bouts de jeux qui rament à mort ? J´ai rencontré ce problème dans la partie extérieure juste avant l´église où on retrouve Fetel et ses soldats. Quasiment impossible d´avancer tellement ça sacadait. Après, je rentre dans l´église, pas de problème, plus le moindre ralentissement ! Le problème ce répète au début du level metro, je passe une porte et plus de problème ! Je pige pas, est-ce que le moteur graphique à changé depuis FEAR premier ? J´avais pas de problème avec le premier épisode. Lèà, par securité, j´ai baissé la qualité graphique mais je crains que cela ne chgange rien. Avez-vous une subtilité de réglages à m´apprendre ou une astuce ?
j´ai effectué l´auto-test du jeu et ma moyenne est d´environ 40 FPS (7 % mauvais, 50 % bon, pas des masses très bon) et ma config est :
asus p4c800 deluxe P4 3.4 Ghz
2x512 Mo Corsair 2.5/3/2/6
MSI 6800GT 256DDR
:merci:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:06:22

salut exatcte tu n´es pas tout seul moi aussi ya des momen sa ram a mort voila

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:27:57

oui les blaireaux de développeur (c´est plus monolith, c´est timegate) on mal optimisé leur moteur, ce qui provoque des pinaises de ralentissemeents sans aucunes raisons.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:08:58

Exactement pareil, moi c´est au début, juste après avoir passé la cage d´escalier en feu. C´est quand meme incroyable....

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:23:29

c´est ca les jeux pas finis :lol:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:58:31

Bizarre,
Moi avec ma config (porfil) je mets presque tout a fond et je ne ram jamais meme dans les grosses fusillades je tombe rarement sous les 32FPS.
Mets tes drivers a jour p-e

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:58:16

je vais voir avec les derniers forceware...
A+

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:12:57

tjs aussi moche pour les ombres et surtout, horribles lags avant de rentrer dans l´église :ange:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:17:36

Mouais moi je suis presque en qualité moyenne (quelques options en "haute") et en 800x600 et parfois ça rame sans raison. Pas besoin dechercher du coté des bécanes ou des drivers le jeu est mal optimisé c´est tout :nonnon: franchement à quand un patch ? parce que parfois c´est limite injouable :malade: :gni:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:07:00

Si on veut modifier le moteur graphique, il faudra plus qu´un simple patch je pense ^^. Enfin c´est vrai que c´est vraiment relou, je viens de le commencer, et paf, j´approche de la fenetre où ton pote lance une fusée, je dois avoir au moins 2 ou 3 de fps ^.^

next
next
Niveau 5
15 novembre 2006 à 18:50:20

Meme dans les interieurs ca bug, des textures disparaissent, l´image se fige mais l´action continue, le son est decallé, le bug quand on meurt est toujours present, jsuis dans le metro et j´arrive pas a avancer car mon pc plante dans les couloirs alors que les decors sont pas + vaste que dans FEAR ou ca marchait tres bien. Foutage de geulle complet niveau optimisation et finition du moteur :nonnon:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:04:08

Moi aussi, j´ai presque mis tout au maximum, et ça lag presque jamais, sauf à quelques moments comme vous, et surtout quand je défonce les portes. J´ai baissé la qualité, et toujours pareil... ouiiiin!

pierroom
pierroom
Niveau 3
26 novembre 2006 à 22:46:31

Ben moi c´est pareil les mecs, ca fait plaisir de voir que les autres ont les memes cacas !! ! Pour ma part j´ai des grosses taches immondes qui apparaissent partout, des points rouges dans les zones sombre (beuahh !) et des fois ca plante ma carte graphique. Mhh, quel régaaal ! Par contre : je mets les ombres ´off´ et la, puf, nickel ! Comme le premier fearn, quoi, mais sans ombres d´objet ou de perso. Donc je m´en contente.
Mais il faut dire que j´ai une config fort désuette : 2 ghz, CG radeon 9800 et 1 g ram... quand je lis les caracteristiques de vos PC de guerre, je crois que je peux m´estimer heureux que ca marche !! !

altabor
altabor
Niveau 18
27 novembre 2006 à 14:19:45

Et bein,les gens? Vous avez des pc en cartons ou quoi? Moi,pas un lag ou ralentissement du début à la fin! Pour moi,le jeu est trés bien optimisé (plus que FEAR en tout cas)! Enfin,bon,je suppose que çà défoule de s´en prendre aux concepteurs plutot que de se dire que çà peut venir de votre matos mal optimisé,hein?! :sournois:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:32:51

Boh, j´ai beau avoir une 6600 et un p4 2,5 ghz et 768mo de ram, je suis presque au max d´office, et ca lag pas sauf où j´ai cité plus haut!

altabor
altabor
Niveau 18
29 novembre 2006 à 01:23:51

http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=eYX&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&defl=fr&q=define:Lag&sa=X&oi=glossary_definition&ct=title

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:44:33

Personne ne lag dans une partie en solo, par contre ca rame ( le PC tourne au maximum et malgré tout le jeu tourne au ralenti, avec des saccades , etc...)

altabor
altabor
Niveau 18
29 novembre 2006 à 11:33:38

moi,j´ai jamais eu de problème de ralentissement! a vrai dire,j´ai la 7600GT de chez XFX en version XXX,c´est à dire qu´elle est boostée en usine! La 7600gt classique à GPU:560MHZ / MEMOIRE:1400MHZ et la mienne GPU:590MHz / MEMOIRE 1600MHz,du coup,çà doit permettre de mieux gérer ce problème!
je l´ai acheté ici pour ceux que çà peut interesser:

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/xfx-geforce-7600gt-256mo-pci-e/f-107010638-PVT73GUGD3.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

altabor
altabor
Niveau 18
29 novembre 2006 à 11:51:48

vidéo utilisation du minigun!

http://media.putfile.com/FEAR-XP-minigun

altabor
altabor
Niveau 18
29 novembre 2006 à 21:39:37

salut! tu peux pas faire un screen qu´on voit mieux ton problème?