Moi pas compris le scénario ?
Vous êtes trop à l´ouest les gars là chui accro à F.E.A.R. premier du nom à un point que vous´imaginez même pas, alors le scénario en plus de l´avoir compris (et je sais ce que je dis j´ai quand même 18 ans et chui en prépa enfin quoi lol)je le connais quasiment par coeur ...
OK pour les nouvelles armes et les nouveaux clones, mais bon c´est plutôt rassurant pour une extension quand même, pas forcément de quoi mettre une bonne note ...
Sinon, c´est F.E.A.R. 2 qui sortira, pas 3, vu que Extraction est une extension.
"Le changement de scénario n´a rien à voir" là j´ai pas tout compris ... ET JE MAINTIENS QUE EVOLUTION SCENARISTIQUE=0 !! ! mystère jakowski ? toujours là ... une guerre approche ? déjà entendu ça ...
Enfin bon à reflexion il n´y a pas trop moyen de faire évoluer le scénario dans une extension je pense ... mais moi bah ça a perdu beaucoup de son "charme" ;) .
Oui, c´est vrai, plus gore, on va pas se plaindre ^^ (holyday powaaa).
Et pour le caca de chien, j´espère que t´as pas vraiment 23 ans, ou alors c´est que le virus contagieux qui pullule sur les forum de JV.com s´est emparé de toi ... et t´as transformé en machine à dire: "mais non c´est pas ça tu dis que de la merde". Un forum est fair pour communiquer, je le rappelle ^^.
Dernière phrase à ma plus longue réplique sur JV.com