CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les critiques...

gabrielmarcur0x
gabrielmarcur0x
Niveau 2
19 novembre 2006 à 04:07:45

Pour commencer, je poste se topic pour dire que selon moi F.E.A.R Extraction Point mérite au moins une note de 16/20.
Pourquoi? Et bien tout d´abord c´est une extension et pas un jeu complet. Vous jugez la durée de jeu comme si ça serait un jeu complet, mais c´est une EXTENSION. Le nouveau style d´environment a l´extérieur rehausse beaucoup le style de l´extension, et sans compter les 2 nouveaux guns qui démolissent. Selon moi, F.E.A.R Extraction Point n´est que l´entrée avant le met principal, soit le prologue avant F.E.A.R 2. Alors, a la place de chialer a propos de la durée de cette belle extension, régallez vous en donc et essayez de patienter pour F.E.A.R 2.
Merci.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:58:39

P´tain, ouais!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:02:23

YEAH TA RAISON GABRIEL!!!!

bon je vais retourner jouer à killzone...

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:36:25

Tout àfait d´accord avec toi !

Et question graphisme, c´est trop trop beau :bave:

gabrielmarcur0x
gabrielmarcur0x
Niveau 2
19 novembre 2006 à 22:55:00

Ouai, les graphiques sont pas mal, mais j´aime pas sa quand ça se met a ramer...surtout dans l´interval 4 quand faut monter en haut... en plus les npcs ont des smg ou des assaults riffles... Bref ça tire en masse :oui:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:48:00

Perso je mets pas un 16 à un jeu juste parce que sa durée de vie est correcte.

Scénario ? 0. On a appris quoi ? Rien.

Graphisme ? OK, là ça claque. Mais quelque soit la machine ya des moments de LAGGS qui sont durs à digérer, même en config. automatique.

Des changements ? non pas vraiment. A part que Alma vient nous dire bonjour plus souvent et qu´elle répond au téléphone.

Tout cela n´empêche que j´adore F.E.A.R., mais que l´extension m´a déçu ...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:16:17

Houlala, Filmaker, je suis pas DU TOUT d´accord avec toi...

Bon, si t´as pas compris le scénario, va voir les vieux topics.

Il y a pas mal de changements, déjà les nvelles armes, de meilleurs effets physiques, nouveaux clones... seulement les décors toujours aussi linéaires...

Tout ça m´a mis l´eau à la bouche pour F.E.A.R.3...

gabrielmarcur0x
gabrielmarcur0x
Niveau 2
23 novembre 2006 à 02:37:07

Le changement du scénario a absolument rien a voir.
C´est la SUITE de l´histoire, c´est normal qu´on nage toujours dans le mêne jus. De plus, je suis convaincu que si (comme dadreifuss l´a dit) tu comprenais au moins l´histoire et bien tu comprendrais qu´elle a assez avancé. Encore une fois, le prologue de F.E.A.R 2 est excellent.
Oh, et, avez-vous remarqué que cette version est plus "gore" que l´autre? :) enfin c´est ce que je trouve.

gabrielmarcur0x
gabrielmarcur0x
Niveau 2
23 novembre 2006 à 02:38:35

Oh et, ta critique, c´est du caca de chien :cool: .
Merci.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:15:16

Moi pas compris le scénario ?
Vous êtes trop à l´ouest les gars là chui accro à F.E.A.R. premier du nom à un point que vous´imaginez même pas, alors le scénario en plus de l´avoir compris (et je sais ce que je dis j´ai quand même 18 ans et chui en prépa enfin quoi lol)je le connais quasiment par coeur ... :sarcastic:

OK pour les nouvelles armes et les nouveaux clones, mais bon c´est plutôt rassurant pour une extension quand même, pas forcément de quoi mettre une bonne note ...

Sinon, c´est F.E.A.R. 2 qui sortira, pas 3, vu que Extraction est une extension.

"Le changement de scénario n´a rien à voir" là j´ai pas tout compris ... ET JE MAINTIENS QUE EVOLUTION SCENARISTIQUE=0 !! ! mystère jakowski ? toujours là ... une guerre approche ? déjà entendu ça ...

Enfin bon à reflexion il n´y a pas trop moyen de faire évoluer le scénario dans une extension je pense ... mais moi bah ça a perdu beaucoup de son "charme" ;) .

Oui, c´est vrai, plus gore, on va pas se plaindre ^^ (holyday powaaa).

Et pour le caca de chien, j´espère que t´as pas vraiment 23 ans, ou alors c´est que le virus contagieux qui pullule sur les forum de JV.com s´est emparé de toi ... et t´as transformé en machine à dire: "mais non c´est pas ça tu dis que de la merde". Un forum est fair pour communiquer, je le rappelle ^^.

Dernière phrase à ma plus longue réplique sur JV.com :lol:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:08:23

Bon, je ne me sens pas vraiment obligé de répondre à ça, reste dans ton monde, filmaker.
:sleep:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:38:01

Non mais c´est bien vous avez aimé l´extension vous êtes content.
Cassos.

gabrielmarcur0x
gabrielmarcur0x
Niveau 2
01 décembre 2006 à 23:10:06

T´as rien saisi?
Si t´aurais lit mon post t´aurais peut être compris.
C´est voulu que le scénario n´avance pas beaucoup.
C´est comme si à la fin de F.E.A.R les créateurs se seraient apperçu qu´ils leur manquait un bout de l´histoire et à la place de l´inclure dans F.E.A.R 2 (probablement question monnaie) ils ont créé cette extension afin d´achever F.E.A.R 1 comme ils le désiraient. Le scénario est plutot court, mais il a eu son utilité... Tout de même on en apprend un peu, et c´est juste assez pour qu´on puisse avoir l´eau à la bouche pour F.E.A.R 2!
Merci.

altabor
altabor
Niveau 18
02 décembre 2006 à 00:44:20

bon et bein moi,j´ai bien aimé cette extension! Courte certes,mais bien foutue! Le passage dans l´hopital est génial! Pour ma part,j´ai pas eu de problèmes de ralentissement,et moi personnellement,j´ai pas trop suivit l´histoire car j´ai FEAR en français et FEAR EXTRACTION POINT en anglais,du coup çà causait un coup en français et un coup en anglais,mais bon,moi,c´est l´ambiance qui me plait,même en allemand je l´aurais fait aussi! Enfin bref,j´espère quand même que FEAR 2 se passera plus en extérieur et qu´on aura droit à plus d´ennemis en même temps,car là,4 pauvres types qui déboulent que dans certaines pièces,et en utilisant le bullet time,on avance les doigts dans le nez!
Aprés,le coté gore et fantômes fonctionne toujours aussi bien! Alors vivement la suite! :ok:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:22:05

gabrielmarcur0x> Vu comme ça ...
Mais, et je viens de le RElire, tu ne parles pas du scénario dans ton post, mais bien de la durée de vie ...

Sinon, vous avez des sources concernant une trilogie F.E.A.R. ? On m´a dit ça chui un peu sur le cul ...

gabrielmarcur0x
gabrielmarcur0x
Niveau 2
04 décembre 2006 à 02:45:45

Ouep, apparement ça sera une triologie... se qu veut dire encore deux autres F.E.A.R.?

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:16:12

Moi, j´en reprends volontiers 6 ou 7.

PeopleAreReady
PeopleAreReady
Niveau 3
05 décembre 2006 à 18:02:04

Et le pape dans s´t´histoire la »??! ye où ?

Je suis devenu fou depuis que le pape ye mort

ambetterthanyou
ambetterthanyou
Niveau 1
06 décembre 2006 à 04:47:51

bein le pape moi j´va jamais l´oublier parce j´ai un poster de lui dans ma chambre

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
06 décembre 2006 à 07:36:10

:(