sorti du parking souterrain avant centre médical. Après avoir zigouillé tout le monde,monté échaffaudage, sauté la passerelle cassée pour ouverture porte. Ressauté passerelle, re-zigouillé tout le monde. Arrivé devant une porte battante (main blanche). Les 2 porte s´ouvrent, on voit des escaliers qui montent un peu plus loin, mais impossible d´avancer. Quelqu´un a -til une idée du problème ?
Merci par avance de votre aide