CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

kizito5
kizito5
Niveau 10
03 janvier 2007 à 06:02:52

http://kizitohouse.blogspot.com/2006/12/test-fear-extraction-point.html

Attention toutefois aux spoils pour ceux qui n´ont pas fini le premier fear.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:43:15

O
S
E
F

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
18 février 2007 à 22:52:11

:sors: teamfear. Interessant d´avoir l´avis des autres :merci: kizito5

Daishi
Daishi
Niveau 10
21 février 2007 à 20:38:20

Moi aussi je suis aussi déçu. bon j´y joue sur un pc de merde mais l´extention est beaucoup plus gourmande que le jeu de base alors que l´on peut noter aucune amélioration graphique particulière.
Au moins le premier tournait sans ramer en 640*480 en moyen. La, je suis obligé d´activer l´option qui divise la résolution par 2 (je joue en 1024*768 divisé par deux). Contrairement au premier même la fin est limite inutile, le scénario trop incohérent, de plus on apprend rien de plus par rapport au premier, et le peu qu´on apprend ne sert a rien puisqu´on ne le comprend pas. les impressions de peur sont toujours aussi bien faites, (en particulier la mort de holiday qui m´a fait fliper). On y comprend rien ! dans le premier j´ai compris que fettel voulait qu´on le tue pour être soulagé de l´influence qu´alma avait sur lui. Au lieu d´être soulagé celui-ci ressussite on ne sait pas comment (heureusement qu´il précise que ça n´a aucun sens, ça nous aide beaucoup), et en plus, il nous en veut ce con au lieu de nous remercier. A la fin, il nous dit : j´espère que vous comprenez maintenant (ou un truc du genre), on ne sait même pas de quoi il parle, on voit un hélico peter devant nous, on est propulsé en arrière, il nous dit qu´il a vu une guerre dans ses rêves, c´est super, on a l´impression d´avoir perdu 5 heures à le finir pour rien et 35 euros (enfin pas pour moi on me l´a pretté). Je peux vous dire que si je l´avais vraiment acheté, j´aurai été énervé d´avoir gaspillé autant d´argent pour si peu. Autrement dit, il ne vaut le coup que si on se le fait prêter (ou si on va voir sur la mule bande de chenapans :) ). Ceci dit, achetez le quand même, car j´ai envie d´une suite (pas aussi pourrie que celle là) alors dépensez votre argent pour rien s´il vous plait :rire2: .

La vidéo du moment