CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours des loading !!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 février 2007 à 08:07:05

bon voilà, ayant fini FEAR, je l´ai adoré en passant, j´ai acheté son extension, là en ce moment je suis avec holiday à l´intervalle 2, bon, jusqu´à maintenant, j´ai pas compris l´histoire, mais bon, j´avance...

mais le probleme, c que à chaque fois que j´ouvre une porte, ou que je change de piece, j´ai toujours un putain de freeze, qui dure 2~3 secondes, et apres c ok, le jeu tourne dans les 50~60 image/secondes (normal, avec ma config, voir profil), mais pourquoi j´ai de grosse saccades et meme carrément des freeze chaque fois que je change de piece vers l´avant ?? pourtant ça faisait pas ça dans le jeu standard!!
bon, c pas injouable, mais c fatiguant quand meme !!

et bizzarement, quand je fais demi tours, et que je retourne dans les ancienne pièce d´où je vient, le jeu rame pas du tout, j´ai aucun freeze, c UNIQUEMENT quand je "découvre" des nouvelle piece que ça me fait ça !!

un peu comme si le jeu étais en permanence en train de télécharger ces "nouvelle" piece sur ma ram, mais c bizzare car pourtant j´ai 2Go de ram, ça devrais suffire non :question: ...

sinon, j´ai remarqué un autre bug un peu fâchant, chaque fois que je meurs 6 ou 7 fois, le jeu se freeze sur l´écran en rouge avec le message "vous etes mort", et je suis obligé de débuger le jeu en faisant alt+ctrl+del et fin de tâche...
et comme j´ai souvent tendence à mourir souvent (je joue en difficulté maximale), bin ce bug me revient en pleine face assez souvent !!

enfin bon, à part ces 2 bugs, je trouve l´extension pas mal, et pour ce qui est de freezer quand je meurs, la prochaine fois, je mettrai une difficulté un peu + facile, comme ça je mourrai moin, et je buggerai moin :) ...

mais pour ce qui est des grosse saccades et des freezes à chaque fois que je passe une nouvelle porte, je met un gros 0 aux dévloppeurs !! !
surtout que le jeu fait ça sur une grosse config monstre comme la mienne (voir profil) !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 février 2007 à 08:26:48

p.s. pour ceux qui vont me dire que c mon PC qui a un probleme, hé bien laisser moi vous dire que mon PC est clean (pas de virus, ni spyware, et rien tourne en arriere plan quand je joue), mes pilote sont à jours, j´ai les catalyst 7.2, et je le répete, tout mes autre jeux fonctionne tres bien, et meme FEAR standard fonctionne lui aussi nickel, et j´ai fait un test de performances avec extraction point en 1280x960, tout les détails et effets aux maximum, excepté l´AA qui est à 2x , l´anisotropique qui est à trillénaire et les détails des ombres qui sont à moyen, et ça donne ceci:
http://img178.imageshack.ack.us/img178/6149/testdv6.jpg

comme vous pouvez le voir, j´ai de tres bonnes performances dans le test, mais quand je joue, c tout le contraire chaque fois que je passe une porte!!!

bizzare...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 février 2007 à 10:00:15

Que veux-tu qu´on ajoute a ce que tu dis, puiqque tu "te répond" toi même (pc super puissant, tout en ordre).
J´ai juste ceci a dire, le Dual Core est absolument inutile dans les jeux, il causerait plutôt des problèmes sur certains jeux. Ce qui fait qu´il faut parfois désactiver un des processeur. Le Dual ne sert que pour travailler sur plusieurs applications. En bref, pour un pc réservé pour les jeux, mieux vaut opter pour un gros processeur Athlon 64... avec le tout en PCI-E.
Pour l´écran qui apparait parfois rouge lorsqu´on meurt, j´ai aussi eu la blague, je faisait donc simplement "Reset" et relançais le jeu. C´est un bug courant chez la plupart des joueurs, car ce jeu est mal optimisé, alors que le premier étaitn nickel, dommage, et je m´étonne car en général Sierra est un bon éditeur de jeu.
Pour les "ralentissements" j´ai pas eu cela et pourtant mon pc ne vaut pas le tiens. chercher l´erreur.

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
24 février 2007 à 12:50:09

:salut:
Pour les ralentissements baissent la résolution :sarcastic: :-)))
Perso je squatte le pc de mon père parceque ma 7600GT est trop grosse pour passer a cause de l´alim>_< bref il en a une et je met en 1024X???
ou en 1280X960 et ben c´est plutot fluide.Mais certains ralentissements sont normaux comme l´a rappellé Spartacus,F.E.A.R n´est pas trés bien optimisé,c´est un peu chiant mais le jeu est magnifique et tellement cool que tu oubliera les rallentissements trés vite :)

malakian54
malakian54
Niveau 9
24 février 2007 à 12:53:33

ralala plein plein de personne en dega eut ce probléme , ainsi que moi!
en effet a l´époque j´avais une 6600 oû le jeu tournait trés bien,aucune saccade mais depuis que je suis passé a une 7600 gt ,j´ai les méme prob que toi !L e jeu souffre d´un manque d´optimisation tous simplement contrairement a fear qui n´en a pas et qui tourne trés bien ac ma 7600!je tien a dire que j´ai aussi un dual core , et aucun prob ac!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 février 2007 à 20:07:11

ah bon, bin finallement, je suis un peu soulagé de voir que je suis pas le seul, et que c pas ma faute ni celle de mon PC si le jeu tourne mal :content: !!

sinon, moi j´aime bien mon dual core, et les jeux n´ont rien a voir avec les PC dual core ou non, ce n´est pas les jeux qui gère le dual core, c la carte mère, le systeme d´exploitation (window XP) et les pilotes...

et désolé Spartacus10, j´ai cherché l´erreur, mais j´ai pas trouvé...

La vidéo du moment