bon voilà, ayant fini FEAR, je l´ai adoré en passant, j´ai acheté son extension, là en ce moment je suis avec holiday à l´intervalle 2, bon, jusqu´à maintenant, j´ai pas compris l´histoire, mais bon, j´avance...
mais le probleme, c que à chaque fois que j´ouvre une porte, ou que je change de piece, j´ai toujours un putain de freeze, qui dure 2~3 secondes, et apres c ok, le jeu tourne dans les 50~60 image/secondes (normal, avec ma config, voir profil), mais pourquoi j´ai de grosse saccades et meme carrément des freeze chaque fois que je change de piece vers l´avant ?? pourtant ça faisait pas ça dans le jeu standard!!
bon, c pas injouable, mais c fatiguant quand meme !!
et bizzarement, quand je fais demi tours, et que je retourne dans les ancienne pièce d´où je vient, le jeu rame pas du tout, j´ai aucun freeze, c UNIQUEMENT quand je "découvre" des nouvelle piece que ça me fait ça !!
un peu comme si le jeu étais en permanence en train de télécharger ces "nouvelle" piece sur ma ram, mais c bizzare car pourtant j´ai 2Go de ram, ça devrais suffire non
...
sinon, j´ai remarqué un autre bug un peu fâchant, chaque fois que je meurs 6 ou 7 fois, le jeu se freeze sur l´écran en rouge avec le message "vous etes mort", et je suis obligé de débuger le jeu en faisant alt+ctrl+del et fin de tâche...
et comme j´ai souvent tendence à mourir souvent (je joue en difficulté maximale), bin ce bug me revient en pleine face assez souvent !!
enfin bon, à part ces 2 bugs, je trouve l´extension pas mal, et pour ce qui est de freezer quand je meurs, la prochaine fois, je mettrai une difficulté un peu + facile, comme ça je mourrai moin, et je buggerai moin
...
mais pour ce qui est des grosse saccades et des freezes à chaque fois que je passe une nouvelle porte, je met un gros 0 aux dévloppeurs !! !
surtout que le jeu fait ça sur une grosse config monstre comme la mienne (voir profil) !! !