CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Le L

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:24:43

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la plupart d´entre vous (au moins quelques uns, au pire votre chien) ont pu constater le même bug que moi.

Voila je boucle le niveau de la Ligne orange en plongeant dans l´ouverture dans le conduit d´aération. Bon le jeu charge normallement et youpi houba houba voila que je démarre le niveau suivant...dans le noir. Je vois juste mon arme, une lumière dans le fond, un pauvre kit de soin à la con et de la fumée qui s´échappe d´un conduit.

Ca m´a salement rappelé le bug qu´il y avait au début de l´intervalle 8 dans le premier FEAR ou on n´entendait que les dialogues mais qu´on ne voyait que du noir.

Si il y en a qui ont réussi à claquer ce bug qu´ils me le signalent. Je précise qu´en dépit d´une configuration modeste le jeu tournait relativement bien sur mon ordi et je n´avais rencontré jusqu´à présent aucun problème.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 février 2007 à 02:32:35

oui, moi aussi j´ai eu ce bug, mais c´étais pas exactement à ce niveau, en fait moi, tout étais noir, meme dans le test de performance, je ne voyais absolument rien, excepté le feu, et les explosion et la fumée, et meme dans mon menu du jeu, les option de sons, les barre blanche qui représente le volume du son étais completement noire, meme la barre blanche du chargement étais toute noire, c tout dire!!

et pourtant j´ai une bonne config (voir profil) !!

enfait, la solution à ce probleme étais simple, premierement, il fallait mettre les pilotes à jour ( actuellement les catalyst 7.2), et dans les option Direct3D de ta carte vidéo, il fallait cocher la case "support DXT texture", et voilà, probleme réglé :-d !! !

La vidéo du moment