CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bluffant

zduke2
zduke2
Niveau 4
16 juin 2007 à 14:00:51

Je suis un fan de FEAR et je viens d´entamer extraction point à l´instant même : génial, les types sont encore plus à cran qu´avant, encore plus nerveux et les scènes d´action s´enchainent plus rapidement. Si vous avez aimé fear, achetez le, il est au top. Un seul hic, je rame comme un malade des que l´église apparait dans mon champ de vision alors que dans fear je ne ramais jamais. Comme quoi les bonnes vieilles 6600 GT autrefois reines commencent à prendre des grandes gifles avec les jeux récents !! !

malakian54
malakian54
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:11:19

Rien à voir avec ta carte graphique le probléme !! !!!
J´ai une 7600 gt et le jeu ram sec a certain endroit aussi !!
Le jeu est mal optimisé , c´est tous !!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:31:14

Pareil pour moi j´ai une 7600GT et ça rame de temps en temps,manque d´optimisation.tiens ça me donne envie d´y rejouer tout ça lol^^

malakian54
malakian54
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:32:12

tien d´ailleur j´y est rejoué ,et j´ai pu constaté qu´en faite j´ai ce probléme qu´au début du jeu !
Une fois dans l´église plus aucun prob

zduke2
zduke2
Niveau 4
17 juin 2007 à 15:24:55

Pour moi, ça ne l´a pas refait depuis la vue sur l´église. Par contre j´ai de petites taches vertes fluo sur certains objets qui apparaissent. Surement un des bugs dont certains parlent sur le forum !!

zduke2
zduke2
Niveau 4
17 juin 2007 à 15:36:09

Ah, au fait, autre chose : Si vous voulez vous éclater, rejouez à fear ( le premier )en mode de difficulté maximum et avec le cheat code qui permet d´avoir les grenades ilimitées, c´est d´enfer. Essayez de n´utiliser que les grenades et en particuliers celles qui explosent quand on s´en approche. C´est que du bonheur d´entendre les hurlements des mecs lorsque la grenade souffle, monte, et leur pète à la tronche !! Essayez aussi de leur lancer en peine tête les grenades, elles explosent direct !! Dès que j´aurai fini celui-ci j´attaque le pétage de tronche à la grenade !!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:28:18

Houla t´es un sadique toi...

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:55:35

FEAR 1er du nom est bien meille,r en difficulté maximale je m´éclate, sans code je le termine en 7h :lol: mais au moins ca pète de partout, alors que FEAR EX P j´ai dû baisser les graph tellement il est mal optimisé...

Kana_bis
Kana_bis
Niveau 5
19 juin 2007 à 17:05:36

C pas le jeu c vos configs mal optimisés...
avec ma 7950GX2 ca roxxx lol

jamm2
jamm2
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:15:18

Euh, le numéro de la carte, c´est pas le plus important, faut voir la capacité et la fréquence, elle a combien de capacité ta 7950GX2?
Et puis y a le processeur et la RAM qui peuvent changer les choses. Depuis que je suis passé de 1 à 3 Go de RAM, ça rame plus, alors que j´ai une Nvidia Geforce 7300 LE de 512 Mo (c´est pas beaucoup) qui tourne à 535 MHz (et à l´origine c´est 460 MHz)
Et vous mettez quoi dans les options? Tout au maxi?

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:55:24

kana_bis Posté le 19 juin 2007 à 17:05:36 C pas le jeu c vos configs mal optimisés...
avec ma 7950GX2 ca roxxx lol

tout ca pr le plaisir de dire qu´il a un bon PC :rire:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:02:30

"Ah, au fait, autre chose : Si vous voulez vous éclater, rejouez à fear ( le premier )en mode de difficulté maximum et avec le cheat code qui permet d´avoir les grenades ilimitées, c´est d´enfer."

Mouais... de toutes façons des grenades on en à tant qu´on veut dans le jeu ^.¨.
Et je fait comment si j´ai direct fini le jeu en difficulté maximale ? Je refait pareil ? Bon ok ^^.

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:45:28

Moi je fais la même chose mais je remplace les grenades par un bon vieux fusil à pompe!

psy4_60
psy4_60
Niveau 2
18 juillet 2007 à 12:48:35

si le gars veut se la raconter avec sa "7950gx2" ben jvais fere pareil ^^ lol
nan avant j´avait la 6600gt quand fear et sorti (le premier) et je pouvais meme pas tout mettre a fond apres j´ai eu la 7900gt la ca ramais encore un peu tout a fond avec une resolution de taré mais que de temps en temps et tout de suite apres les chargement le temps que ca chauffe^^
Mais maintenant c´est royal j´ai une 8800 gtx ultra et ca ne rame pas un poil ^^ bon le porte monnaie lui il fait la gueule mais un conseil achetez la ou deux si pouvez faire du sli ^^ comme ca vous pourez lancer deux fear en meme temps mdr elle est surpuissante

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:44:07

J´ai une 6600 aussi et ça ne rame quasiment jamais...

psy4_60
psy4_60
Niveau 2
20 juillet 2007 à 00:01:18

oué me ta pas tout mis a fond niveau image c´est pour ca

psy4_60
psy4_60
Niveau 2
20 juillet 2007 à 00:03:15

et ton fps n´est pas assez haut le jeu n´est pas très fluide
regarde si, quand t´es dans la fumée et qu´on te tire dessus en meme temps´qu´il y a une explosion, ca ne rame pas.

La vidéo du moment