CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fait il plus peur que le premier ?

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:23:57

Bonjour a tous .
Je voulais tout simplement savoir s´y il était plus flippant que le Fear ? Perso. moi j´ai presque raté toutes les Almaration de Fear xD :nonnon: Je me suis bien éclaté aprés l"intercale 9 parceque c´est le moment ou on la voie le plus XD Donc fait´il plus peur sue fear ?
Merci de vos réponses .

malakian54
malakian54
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:28:00

Pour moi oué !! y a des trucs beaucoup plus choquant que dans fear !! ! et en + t´es sur de pas les louper !!
Mais bon le jeu est bouclé en 4h...seul défaut ^^

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:04:50

Moi il m´a fait mais alors très largement moins flippé franchement la pas photo.

Mais je crois que je suis un cas unique tous le monde te dira que extraction point est pire.

ikasoruk
ikasoruk
Niveau 4
28 juin 2007 à 05:27:53

FEAR ne fait pas peur, il fait sursauté. Extraction Point ne fait pas sursauté, il est terrifiant.

Sans trop spoiler, dans FEAR tu voyais Alma mais maintenant tu intéragis avec Alma... :mort:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:40:44

+1. C´est vraiment pas la même ambiance que FEAR premier.
Extraction Point plonge dans une ambiance qui fait beacoup plus peur à la plupart (dont moi ;) ). L´extension est plus gore, plus terrifiante à proprement parler que le 1.

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:47:02

Extraction point fait plus peur. Des grandes salles noires,des cris terrifiants, la mort de pas mal de personnages...

FredY_91
FredY_91
Niveau 3
20 juillet 2007 à 23:47:04

Je confirme je vien juste de m´arreter apres un gros cri :x

nuageman
nuageman
Niveau 4
26 août 2007 à 20:17:31

C´est vrai que dans XP il y a du sang partout,des grandes salles, on voit des gens ce faire désinger (vous voyez de qui je ve parlez )des cris, des effets de lumière, des monstre qui sort d´on ne sait ou et toujours Alma qui semble être avec nous (elle tu des soldats pour nous, nous préviens de différents danger...) et sa fait vraiment plaisir pas comme dans le premier ou elle voulait non nous tué sa change^^

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
27 août 2007 à 16:30:31

Quelques petits :spoiler: à ne pas lire pour ceux qui n´ont pas encore eu la chance de jouer au jeu.

Oui c´est vrai qu´on est bien soulagé que la petite Alma soit avec nous...la grande cependant semble un peu partagée entre l´envie de nous trucider et de nous épargner : l´Eglise quand elle avance vers nous avec ses effets pyrotechniques impressionnants même avec une petite config, et ensuite quand on entre dans le métro, où elle s´approche peu à peu de nous pour enfin disparaître.

Le plus stressant à mon avis ce sont effectivement les grandes salles plongées dans l´obscurité, lorsque des fois la lampe torche n´arrive même pas à percer les ténèbres jusqu´à un mur, on se sent terriblement vulnérable.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
10 décembre 2007 à 16:46:21

oui il est plus engoissant que le 1er

fear 1er du nom ne m´a jamasi engoissé parcontre extration dans l´hopital est super flippant

La vidéo du moment