CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Mort atroce (spoiler)

toma314
toma314
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:43:37

je viens de passer ce passage
J´ai hurler tellement que le passage avec l´apparition des saloperies de truc qui ressembl a silent hill ma fait flipper

nuageman
nuageman
Niveau 4
20 août 2007 à 20:47:51

moi je viens de passer cette scène et elle m´a énormement plus surtout au tout débuts des "allume-éteint" de ceux monstres et que je me suis retrouvé un un juste devant moi, j´ai eu le coeur sérait de peur mais cette scène est magnifique.

nuageman
nuageman
Niveau 4
20 août 2007 à 20:57:38

dommage que lon voi pa ce ki se passe lorske Holiday est dans la piece avec les monstres sa oré étaient marrant^^

nuageman
nuageman
Niveau 4
20 août 2007 à 21:06:17

et avec les cris c magnifique(je sens que je vais vous soulé parce ke je sen ke je v

nuageman
nuageman
Niveau 4
20 août 2007 à 21:06:53

je vé faire des com tt la soiré^^

malakian54
malakian54
Niveau 9
21 août 2007 à 02:26:56

Tu risques pas de faire chier grand monde ,ce forum est mort ...

Ps : soigne ton écriture stp

+++

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
23 août 2007 à 03:25:51

Dommage d´ailleurs qu´il soit mort (le forum) même si le scénario ne révèle quasiment rien, extraction point est très bien. Certains ont juste oublié que c´était un addon et que pour les révélations faudra attendre F.E.A.R. 2 (ou quelque soit son nom, la suite).

Perso j´ai dut recharger ma partie à la mort de Holliday : il ne faut pas se mettre entre une dizaine de zombie/esprits maléfiques et leur proie ! ^^
La scène bien que gore ne m´a pas trop bouleversé, j´étais surtout surpris, presque amusé, de voir jusqu´où les développeurs avaient osé aller dans cet addon par rapport au F.E.A.R. premier du nom.
Il y a juste le bruit des os qui se brisent lorsque ses bras et ses jambes sont broyés qui m´a donné un bon frisson...yeark ! :malade:

malakian54
malakian54
Niveau 9
23 août 2007 à 18:30:17

Que la paix soit avec lui ....XD

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
24 août 2007 à 01:52:09

wouah je viens juste de passer ce moment dans l´add-on il en prend vraiment plein la gueule c´est fou ça, je crois que je vais me mettre une sauvegarde de coté juste avant le passage pour le montrer a mon frangin. merci pour la vidéo j´avais pas tout bien vu moi j´essayais de sauver mon pote en tirant à toute berzoingue (même si je savais pertinemment que c´était scripté).

A la fin quand il se fait tirer dans la fenêtre je me rapelle pas avoir vu autant de sang... la censure serait-elle passée par la ?

au fait merci pour le spoiler de la mort de jin prévenez bon dieu je savais pas moi

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
24 août 2007 à 02:06:12

nan nan ben je viens de me revoir la scène, qui au passage devrait rester culte, je crois qu´à chaque fois que je parlerais de FEAR à un de mes potes et qu´il me demandera quel genre c´est je lui montrerais ça (et après je dirais "bon la encore c´est soft ;) )

et en fait c´est pas censuré. c´est tellement pas censuré qu´on dirait qu´un mec a balancé des pots de peinture rouge un peu partout. et je sais pas si vous aviez vu qu´il y avait un spectre accroupi qui nous observait déja du haut d´un échaffaudage en entrant à gauche.

Cette scène est digne d´un grand film d´horreur. Quel jeu non mais quel jeu !! !! avec condemned 2, c´est Fear 2 que j´attends avec impatience... parait que bioshock ça va poutrer aussi

malakian54
malakian54
Niveau 9
24 août 2007 à 13:22:40

le prob c´est qu´un corps humain n´a pas autant de sang ...alors que là ,y´en a partout !! !

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
25 août 2007 à 01:11:49

raaa oué bon c´est vrai mais ptêt qu´en étalant un max on peut couvrir une grande surface non ? ;)

malakian54
malakian54
Niveau 9
25 août 2007 à 13:04:13

MDr je ne suis pas sur ! Pi dans fear on voit bien que c´est pas étalé vu que c´est des marres de sang !! !

nuageman
nuageman
Niveau 4
26 août 2007 à 20:07:28

A mon avis il y a eu plus d´un mort dans cette salle^^

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:53:59

xd :rire: la video pauv holiday :snif:

Breiz
Breiz
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:59:34

joli video mais j´ai un doute que ce soit dreossk qui les fait, tu joue en anglais toi ??

La vidéo du moment