CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER]Besoin de réponse!

Seigner_Jaden
Seigner_Jaden
Niveau 1
28 février 2007 à 22:29:22

Et au fait, pourquoi Jankowski est-il "impliqué" là dedans ? Et j´me souvient même plus a quel moment il disparait !: s

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:13:29

:merci: pour mon blog et laisse des comm
Ensuite pourquoi jankowski est impliqué la dedans?Et bien il est là involontairement tout comme Jin et Rowdy Better et tout ceux du SFOD-D,on peut dire que le hasard fait bien les choses :-p
Ben disons que c´est leur "déstiné" tout tournent autour du héros et de Alma les autres ne sont que des acteurs secondaires dans ce jeu même Paxton Fettel qui sans le savoir est utilisé par Alma pour conduire son fils jusqu´à elle.Donc le Destin du héros est de rencontrer sa mère d´ailleurs je pense que mon pendant son enfance,notre héros a du avoir bien des halucinations quand Alma était encore en vie dans la chambre au début et plus grand il a du comprendre que sa mère n´était pas celle qu´il croyait.(perso je ne crois pas au destin)
D´ailleurs c´est vraiment étrange car Genevieve Aristide a ouvert la chambre c´était sa destiné?
DONC DONC en gros:Tout n´est qu´un concours de circonstance(euh je sais plus vraiment comment on dit cette expréssion...)

Seigner_Jaden
Seigner_Jaden
Niveau 1
03 mars 2007 à 12:59:45

D´accord c´est sa destiné, mais Jankowski est quand même passé du "coté obscurt" si on peut dire car il appraît sous forme de fantôme pour transmettre des message a notre Héros. Et Jin-Su parraît étrange a partir du moment où Holiday la perd vous ne trouvez pas ? Elle pas sur un ton neutre...

marien-59
marien-59
Niveau 7
07 mars 2007 à 11:06:56

a la fin de fear xp vous avez oublier que jancowski est encore en vie a sqil parer

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:55:12

Meuh non il est pas passez du "côté obscur" lol il est mort et il "appartient"(son âme plutot) a Alma.Le jankowski qu´on a vu,c´était son âme!Et bon maintenant il est obligé d´être du côté des méchants vu qu´il s´est fait truicider.Ensuite Jin Su qui parle d´un ton neutre?Ben ouais c´est plutot bizzare...Elle est ptêt juste courageuse?perso aprés avoir vu les réplicas et les esprits ben j´aurais pas parler pareil.Si ça se trouve c´est une erreur de doublage?Faudrait demandé à quelqu´un qui joue avec le jeu en VO.

marien-59
marien-59
Niveau 7
25 avril 2007 à 00:14:15

hey ya passalaqua qui et encore en vie dans fear xp a la fin lorsque qui vien nous chercher en hélico

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:40:02

Mais ta bien vu que l´hélico a pété lol!Il y a même pas 2 % de chance qu´il soit en vie et en plus on sait pas si c´est le sang du héros qu´on voit par terre ou celui des cadavres des types du SFOD-D.

marien-59
marien-59
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:49:43

le gars sapelle passalaqua ou pamalaya

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:28:11

passalqua,ta bien vu que l´hélico à péter!!!!

marien-59
marien-59
Niveau 7
27 avril 2007 à 12:49:26

oui mais le gars pouvez etre sorti de lelico pr nous signaler que lellico et la le sang par terre ses pas selui du héros car tu vois qu´il mais ça main sur le mur sa nous donne que le héros et envie a la fin et l´helico a exploser comment dayer

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:15:46

nan le gars était a l´intérieur de l´hélico donc il est mort!

poho
poho
Niveau 5
08 août 2007 à 23:41:52

vous haite sur que jancowski est mort???

malakian54
malakian54
Niveau 9
09 août 2007 à 17:28:34

oh ouiiiiiiii

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:08:07

Dark__Etripor j´ai fait le jeu en VO ( jviens de le finir ) et pour le ton de sa voix c´est pareil. J´ai justement trouvé aussi sa bizarre qu´elle soir aussi "zen"

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
16 octobre 2007 à 02:31:15

Dark__Etripor

En VO elle parle sur un ton neutre aussi

Reponse 1 mois apresle dernier poste lol

barbarius
barbarius
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:06:31

Jankoswki est mort au port, au début de "FEAR" en gros. Il a pas survécu à sa rencontre avec Alma, le pauvre. Ce qu´on voit de lui, c´est un spectre, qui, au début, est paumé, et comprend peu à peu qu´il n´a pas eu de bol, et qu´il aurait mieux fait de prendre sa journée (comme Holiday, d´ailleurs). Il réapparait de temps en temps, notamment une fois pour nous dire de nous dépêcher pour essayer de sauver Jun-Kwon Sue, qui se fera butée.

Quant à Passalaqua, c´est un personnage ne effet tertiaire ; c´est juste le pilote de l´hélico (l´aurait mieux fait de prendre sa journée aussi, celui-là). Je ne crois pas qu´il soit aussi immortel que le héros qui a réussi à survivre à une explosion nucléaire, à des vols planés à toute allure sans cesse. Quand même, l´explosion finale de l´hélicoptère l´a catapulté comme un missile cotnre le mur, il aurait du se briser tous les os ! On le voit d´ailleurs à la fin dans une énorme mare de sang... Un peu comme au début de l´expansion, où il baigne également dans du sang.

Apparemment, ça n´étonne personne, mais moi, je connais pas beaucoup de gens qui ont réussi à survivre à une explosion atomique.

Enfin, j´ai l´impression que ce topic est un peu mort...

spartan2008
spartan2008
Niveau 6
10 novembre 2007 à 15:27:45

Mais sais qui Jun-Kwon Sue

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:18:20

Re tout le monde bah malheuresement le forum est :mort:
Passalqua franchement j'aurais pas voulu être à sa place xD
Jin est le médecin Légiste du F.E.A.R "Apparemment, ça n´étonne personne, mais moi, je connais pas beaucoup de gens qui ont réussi à survivre à une explosion atomique." pareil pour moi :noel:

Juliendu60
Juliendu60
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:42:32

tout le monde revener sur le bla bla du forum il est reouvert et nest pas mort.

La vidéo du moment