Jankoswki est mort au port, au début de "FEAR" en gros. Il a pas survécu à sa rencontre avec Alma, le pauvre. Ce qu´on voit de lui, c´est un spectre, qui, au début, est paumé, et comprend peu à peu qu´il n´a pas eu de bol, et qu´il aurait mieux fait de prendre sa journée (comme Holiday, d´ailleurs). Il réapparait de temps en temps, notamment une fois pour nous dire de nous dépêcher pour essayer de sauver Jun-Kwon Sue, qui se fera butée.
Quant à Passalaqua, c´est un personnage ne effet tertiaire ; c´est juste le pilote de l´hélico (l´aurait mieux fait de prendre sa journée aussi, celui-là). Je ne crois pas qu´il soit aussi immortel que le héros qui a réussi à survivre à une explosion nucléaire, à des vols planés à toute allure sans cesse. Quand même, l´explosion finale de l´hélicoptère l´a catapulté comme un missile cotnre le mur, il aurait du se briser tous les os ! On le voit d´ailleurs à la fin dans une énorme mare de sang... Un peu comme au début de l´expansion, où il baigne également dans du sang.
Apparemment, ça n´étonne personne, mais moi, je connais pas beaucoup de gens qui ont réussi à survivre à une explosion atomique.
Enfin, j´ai l´impression que ce topic est un peu mort...