Mdr ce thread, les trois premières pages on assiste à une grande conversation entre marien et dark_etripor (c´est assez inspiré comme pseudo) échangez vous vos adresses msn les gars le chat en direct c´est beaucoup mieux!
au fait merci marien pour le lien sur le patch FR, en plus il garde les voix originales avec STFR. sauf pdt les affrontements les soldats s´expriment en français puisqu´ils ne sont pas sous titrés. sont sympas ces gars la qui aurait pu croire qu´ils avainet le temps de prendre des cours de langue rien que pour nous.
ah et un des premiers post qui m´a bien fait rire :
"bien dit Dark_Etripor car certain parle sms donc je propose une question quelle sont veaux arme preferer dans F.E.A.R. moi ses la G2A2 est le penetrator"
heureusement qu´il avait pas dit d´éviter les fautes d´orthographes mdr ya de quoi faire une syncope à un prof de français
nan mais jdéconne faut pas le prendre mal
tiens au fait le penetrator fait partie de mes armes préférées. mon challenge consiste à placer du premier coup un hs aux soldats. et puis c´est quand même mieux rangé contre les murs que s´ils gisaient bêtement sur le sol, en plus ils gêneraient pour passer le balai