CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA BLA Du Forum

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:14:36

Dark__Etripor Posté le 14 mars 2007 à 18:13:42

-c´est une blague?
F.E.A.R l´emporte sans prob!j´ai testé BOS et ben c´est pas terrible!les graphismes sont pas terrible,bon niveau gameplay c´est pas mal mais c´est pas le nec plus ultra non plus!Bande son plutot sympa.On a un bon choix au niveau des armes même si certaines coutent un peu cher.
MAIS TU OSES COMPARER UN BOS A F.E.A.R?
F.E.A.R c´est le FPS number one!NUMBER ONE!le meilleur!!!

et mon pote et crysis il pue :hum:

aparement crysis et une attendre 2007

graphisme prêt de la realiter

gameplaye tres bien

IA tres bien faite

multi va te retourner fear et on verra si fear et l´un des meilleur comme tu dit mais bon mon opinion
moi qui est (ETAIT) un grand joueur de fear avec une exellente team ou j´ai fait une fusion avec les =ReGT= qui est TRES exellent si vous vouler tener leur site de la team ou j´ai vecu tres lombtemps sumpa amusant le voila

http://regtdca.free.fr

avant il fesait une team multigaming mais depuis mon depart il l´ont suprimmer certe oui moi qui etait leader de la team fear avec notre propre serveur mais les =ReGT= sont une team de battlefield 2142 mais si tu arrive mais je pence pas tu peux tenter une fusion avec eux car au tout debut ma team fear etait GRANDE nommer les AT et j´etait dans une autre team les =ReGT= de bf2142 et on a fusionner ensemble et c´etait tres bien donc si votre petite team est grande parle avec le leader "=ReGT=Suedois"
et demande lui une fusion avec ta team mais faut que ta team soit grande et vous devrai changer de TAG mettre leur tag voila bonne chance si vous aver lu se message j´espere que votre team grandira et sera parfaite a+

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:20:31

marien bonne chance pour trouver des joueurs de fear car maintenent c´est tres rare de trouver des joueurs fr de fear car fear devient mort ya moyen de fair revenir fear en sortant fear 3 fear l´un de mes meilleur jeux pc que j´ai jamais vue et crysis et passer au dela des mon existence ! crysis sera l´un des mes meilleur jeux pc que j´aurai jamais jouer

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:24:26

ta raison crysis fera un enorme carton des sa sortie mais tu peux toujour monter une team de R6 vegas ou autre jeux que t´es pote ont aussi

pour ma part je monte ma team ennmey terrory quake war et crysis et jai deja 3 joueurs :)

marien-59
marien-59
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:26:06

mais on ne pourait pa faire une fusion de notre tea m vert lz tienne

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:30:47

faut deja que votre pc soit a la hauteur de crysis et ET quake wars et ya deja 2 jeux sur ma team pas besoin de 2 autre jeux en plus sa fera un total de 4 monte ta team fear ou R6 vegas si non si non acheter battlefield 2142 et rejoignez les ReGT

tu parle de fusion ? jui pas le seul admin car on a un ts SI NON vous pouver REJOINDRe une team fear j´en ai une que je connais et il sont pas mal car il l´ont cree ya pas lomgtemps si sa vous interrese dite le et jlui en parle et jlui dit de vous recruter tous et LA vous sera une enorme teama vous de voir dite moi vos reponse et jirai le voir lui demander mais vous serai pas leader voila

marien-59
marien-59
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:31:36

demande leur

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:32:27

a ta place je deciderai pas tout seul car t´es pas le seul admin te ptit copain en fait parti donc j´attend leur avis

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:10:54

Une fusion Avec nous? :question:
pas besoin d´un pc de la nasa pour ETQW et Crysis,les producteurs les ont super optimisé!crysis avec une 8800GTX et un dual core tourne a fond avec 60FPS en résolution d´écran 30 pouces!
Dla bombe quoi :)
Dès qu´il sort je le prend!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:14:18

Tu dis que Crysis est excelent mais personne ne la testé! :o)) une bêta est prévu pour ce mois ci
Sinon on en a rien à foutre d´une fusion on est une team R6vegas :sarcastic:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:28:25

j´ai jamais voulu que vous faite une fusion avec ma team de crysis et ET quake wars mais si sa vous dit je peux vous proposer de rejoindre une team fear chez les {FAG} j´en sais pas plus

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:33:42

personne a tester crysis ? t´es sur de toi ? cherche bien sur le net et revient me voir

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:30:06

Je veux dire que TOI tu ne l´as pas testé :-p :-)))

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:31:16

Et je comprend pas Marien quand tu dis notre team tu parles des =TRF=?
On en a rien à foutre d´une team F.E.A.R et on est sur R6vegas nous. :sarcastic:

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:32:29

je voulais pas dire personne ne l´a testé mais TOI tu ne l´a pas testé :sarcastic: :o))

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:27:44

ha ^^ desoler ;)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:37:44

heu tu dit on en a rien a foutre d´une team fear on est sur r6 vegas

tu fou quoi sur un forum fear :fou:

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:42:32

looooool F.E.A.R c´est mon jeu préféré mais j´ai pas besoin d´une team :fou: !

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:43:31

moi aussi C´ETAIT mon jeu prefere mais crysis et passer au dela donc je l´attend peu importe le temps j´attendrai le temps quil faudra c´est prevu pour 2eme trimestre 2007 normalement mais sa doit etre vrai car il ont fini l´optimisation je croie les mec qui ont tester la demo on la chance :snif2: avant j´etait toujour sur fear mais moi qui connais crysis depuis des annee j´ai jamais fait attention a lui un jour ou l´autre fear tu le jetera a la poubelle tout comme moi :oui: tu me comprend !

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:50:53

NON JAMAIS JE NE JETERAI F.E.A.R A LA POUB! :banzai: :banzai: :banzai: personne ne touchera à F.E.A.R! :banzai: !!
Vivement F.E.A.R 2 complet!
Bon sang je suis en extase rien que d´y penser qu´il va y avoir un nouveau!
Pitié faites qu´il se magne :ange:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:59:25

fear 2 et fear extraction point et oui (je croie)

et fear 3 et prevue obliger :oui:

La vidéo du moment