Dark__Etripor Posté le 14 mars 2007 à 18:13:42
-c´est une blague?
F.E.A.R l´emporte sans prob!j´ai testé BOS et ben c´est pas terrible!les graphismes sont pas terrible,bon niveau gameplay c´est pas mal mais c´est pas le nec plus ultra non plus!Bande son plutot sympa.On a un bon choix au niveau des armes même si certaines coutent un peu cher.
MAIS TU OSES COMPARER UN BOS A F.E.A.R?
F.E.A.R c´est le FPS number one!NUMBER ONE!le meilleur!!!
et mon pote et crysis il pue
aparement crysis et une attendre 2007
graphisme prêt de la realiter
gameplaye tres bien
IA tres bien faite
multi va te retourner fear et on verra si fear et l´un des meilleur comme tu dit mais bon mon opinion
moi qui est (ETAIT) un grand joueur de fear avec une exellente team ou j´ai fait une fusion avec les =ReGT= qui est TRES exellent si vous vouler tener leur site de la team ou j´ai vecu tres lombtemps sumpa amusant le voila
http://regtdca.free.fr
avant il fesait une team multigaming mais depuis mon depart il l´ont suprimmer certe oui moi qui etait leader de la team fear avec notre propre serveur mais les =ReGT= sont une team de battlefield 2142 mais si tu arrive mais je pence pas tu peux tenter une fusion avec eux car au tout debut ma team fear etait GRANDE nommer les AT et j´etait dans une autre team les =ReGT= de bf2142 et on a fusionner ensemble et c´etait tres bien donc si votre petite team est grande parle avec le leader "=ReGT=Suedois"
et demande lui une fusion avec ta team mais faut que ta team soit grande et vous devrai changer de TAG mettre leur tag voila bonne chance si vous aver lu se message j´espere que votre team grandira et sera parfaite a+