et puis pas la peine de dire les règles!je crois que nos amis forumeurs sont assez intelligent pour lire mon premier message 
sinon en exclusivité le test de la démo de blazing angels par moi!!!
Un jour je m´ennuiyais a mort alors j´ai fait un ptit tour sur le web et oh!une démo en francais de Blazing Angels!je download now!!!j´installe je met tout a fond.Ensuite je joue,les comandes ne peuvent pas être configurer damn me dis-je enfin j´ai oublié de le faire mais les commandes par défault sont pas mal.Je commence:didacticiel j´apprend,les doublages sont excelent et tout est en francais sauf les voix mais je préfère le doublage anglais que francais c´est plus fun,donc ça se passe pendant la battaille d´angletterre,donc j´apprend a shooter et oh!une commande sympa!caméra poursuite je m´amuse un peu et voilà bref la démo contient 3 missions,le jeu n´est pas gourmand tout en restant trés joli graphiquement pas besoin d´une machine de la NASA,ensuite niveau jouabilité tout est parfait,gamplay parfait,tout est réaliste est simple mais pour les vétérans tout droit sorti de IL 2 sturmovik ce jeu sera trés facile et perdra un peu d´intéret car les commandes sont trés simple:pas besoin de se prendre la tête avec les aéro freins etc...la bande son est trés bonne,l´IA aussi au fur et a mesur des premier missions vous allez avoir des coéquipier qui auront des "capacité spéciale"vous réparez vous couvrir attaquer comme un as etc...mais il reste quand même une commande simple pour leur dire:en formation,couvrer moi,attaquer les fritz.Tout ça s´en jamais vous gêné!
mon verdict:10/10!!
Un excelent simulateur de vol qui ne vous prendra jamais la tête!