CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA BLA Du Forum

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:14:59

on se sent un peu seul...non?

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:16:51

ouais il est trop bien ce jeu de stratégie j´en suis completement fan!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:17:36

20 eme message!
J´ai testé Supreme Commander c´est génial je vous le recommande!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:21:25

Supreme Commander:3Factions s´affrronte pour la suprématie TOTALE!!!Les cybrans,Les Aeons et la FTU(fédérations terriennes unies si je me souviens bien)vous pouvez mettre des milliers d´unité sur la carte,4 niveau de technologie!niveau 1,2,3 et expérimentale!vous permettant de créer des unités ultralourdes!et évidemment les gaphismes sont magnifique,il est un peu gourmand d´ailleur,du petit éclaireur jussqu´au missile nucléaire en passant par un porte avion gigantesque submérsible sans oublier le colosse Aeon le jeu vous proposera un grand nombre d´unité,a vous d´en faire bonne Usage!
Mon verdict:9/10 un jeu de stratégie révolutionnaire!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:23:00

je le fais tourner sans prob avec une 7600GT
ah merde je dois aller chez mes arrieres grand parents avec mon père pas longtemps je serais de retour vers midi et le temps que je bouffe...on se retrouve vers 12:30-13 heures!Je compte sur vous pour animer ce forum@+

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:24:59

:salut:
je suis de retour bon ça m´énerve de raconter ma vie,j´aimerais bien lire celle des autres! :p)

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:41:51

de toute façon ce forum est tellement mort qu´on n´a aucune chance de rencontrer des floodeurs!
Bon maintenant nouvelle règle facultative:Tout le monde doit se présenter avant de raconter ceux qu´il veux(jai bien dit c´est facultatif!par olbigatoire!)
Alors:Je m´appelle Vincent,j´ai 11ans,j´habite a Marseille mais j´aime ni le foot ni l´OM mais j´aime bien le rugby,j´aime les FPS multi,les jeux de strétagies,les jeux de gestions.
Je sais monter un pc enfin pas completement non plus mais pas mal quand même,je joue comme un taré au jeux vidéo,j´adore ça (on dit que les jeux rendent associales n´importnawak je me suis fait une trentaines d´amis en jouant a quelques jeux :lol: )
je m´y connais en informatique,ne me prenait pas pour un boulet même si je suis plutot jeune.
mais je doit tout cela a mon Cousin qui est mon meilleur mentor!
en gros je suis un vrai ptit Geek et ça ne fait que commencer! :p)
A vous!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:02:44

Je suis d´accord mais je viens de te dire que le forum était mort!on a rien a craindre des boulets et des floodeurs enfin j´espère!sinon arrête le SMS!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:15:23

et puis pas la peine de dire les règles!je crois que nos amis forumeurs sont assez intelligent pour lire mon premier message :rire2:
sinon en exclusivité le test de la démo de blazing angels par moi!!!
Un jour je m´ennuiyais a mort alors j´ai fait un ptit tour sur le web et oh!une démo en francais de Blazing Angels!je download now!!!j´installe je met tout a fond.Ensuite je joue,les comandes ne peuvent pas être configurer damn me dis-je enfin j´ai oublié de le faire mais les commandes par défault sont pas mal.Je commence:didacticiel j´apprend,les doublages sont excelent et tout est en francais sauf les voix mais je préfère le doublage anglais que francais c´est plus fun,donc ça se passe pendant la battaille d´angletterre,donc j´apprend a shooter et oh!une commande sympa!caméra poursuite je m´amuse un peu et voilà bref la démo contient 3 missions,le jeu n´est pas gourmand tout en restant trés joli graphiquement pas besoin d´une machine de la NASA,ensuite niveau jouabilité tout est parfait,gamplay parfait,tout est réaliste est simple mais pour les vétérans tout droit sorti de IL 2 sturmovik ce jeu sera trés facile et perdra un peu d´intéret car les commandes sont trés simple:pas besoin de se prendre la tête avec les aéro freins etc...la bande son est trés bonne,l´IA aussi au fur et a mesur des premier missions vous allez avoir des coéquipier qui auront des "capacité spéciale"vous réparez vous couvrir attaquer comme un as etc...mais il reste quand même une commande simple pour leur dire:en formation,couvrer moi,attaquer les fritz.Tout ça s´en jamais vous gêné!
mon verdict:10/10!!
Un excelent simulateur de vol qui ne vous prendra jamais la tête!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:18:00

petite anecdote sur F.E.A.R:j´ai fait joué mes copains a F.E.A.R et en même pas en 1 min de jeu il en était déja accro!D´ailleurs Alexandre(un pote de collège)me demande tout le temps de lui graver la démo!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:19:26

aie je me sens seul...on est seulement deux avec Marien...

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:28:47

merci!Allez comme j´ai que ça a faire je vais faire un test d´oblivion!
Un jour je jouais a un jeu pourri dont j´ai téléchargé la démo quand soudain je me suis dit:mais nom de zeus,ça fait un bail que j´ai pas joué a Oblivion et le pc de mon père est libre(je le squatte parcequ´il a une 7600 GT et moi une ATI Readon X600XT)j´installe et je suis en pleine extase,je me souviens de ce monde!ah tamriel!ce monde merveilleux rempli de gens a tuer et d´ami sympa,ce monde ou une dimension parralelle apparait dès fois et ou l´on peut aller pour refemer ces portes et pour faire une chasse au démon!bref revenons au Test:c´est en tout cas le meilleur RPG du monde entier!LE niveau est GIGANTESQUE les Quetes sont légions et en plus on a une quête principale pour agrémenter le tout!on peut personalliser son personnage,prendre toute sorte d´objet,choisir son signe astrologique et plein d´autre chose encore,le gameplay est excelent,les graphismes sont magnifiques mais le jeu est un peu trop gourmand mais il reste un excelent RPG.L´IA est trés bonne mais si des fois on peut avoir des surprises plus ou moins drôles.Quelques bugs mais ultra rares.La bande son est aussi excelente et tout est en Francais.
Mon verdict:10/10
Le meilleur RPG du monde!un peu gourmand tout de même!mais on n´y fait pas attention quand on est dans ce monde merveilleux!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:36:42

ET celui que vous attendais tous:LE TEST DU MAGNIFIQUE DU SUBLISSIME:F.E.A.R!!!
J´ai toujours cru que les FPS sur pc étaient pourri,j´ai toujours cru que les jeux n´arrivaient pas a me faire peur a part peut être Resident Evil(BIO HAZARD)et bien j´avais TORT!!
CE jeu est LA révolution du FPS!Le scénario est excelent et flippant,l´IA est excelente!La bande son est excelente même si en Francais certaines voix ne vont pas avec le mouvement des lèvres de certains personnages mais on oublie vite.Le gros point faible de F.E.A.R(je l´attaque tout de suite parceque c´est son seul défault)il est mal optimisé!mais graphiquement il est aussi beau qu´un jeu de 360 mais ne demande pas non plus une 8800GTX même si il faut une carte assez puissantes mais les graphismes sont si beau qu´on y fait plus attention au bout de 2 min de jeu.
mon verdict:10/10
Le meilleur FPS du monde!et mon jeu préféré!son seul et seul défault est son manque d´optimisation qui se fait plus ressentir dans l´extansion que dans ce premier opus.

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:37:59

hey marien ta juste fait un copié collé et c´est moi qui ai fait le test!pour te faire plaisir je vais faire celui de company of Heroes

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:46:51

Pour mon pote Marien je vais faire le test de company of Heroes.
J´ai eu company of heroes pour noël,et quand je l´ai installé j´étais enthousiaste un bon jeu réaliste qui nous fait voir tout la campagne américaine en France(perso j´aime beaucoup l´histoire et je suis trés intéressé voir depuis tout petit par la seconde guerre mondiale)Mais je me suis dit:est ce encore un vulgaire jeu ou une balle de mitraillette traverse le blindage d´un Tiger panzer VI?Et bien j´avais tout faux!le jeu est magnifique graphiquement et en plus il ressemble beaucoup a Dawn OF war warhammer 40K!car il est fait pas les même gars!et en plus je suis un fan de Dawn Of War!alors quand je vois un Dawn OF War version Band Of brother avec des graphisme de dingue et la même superbe jouabilité je vous dit pas le bonheur!!!Bande son excelente tout est en Francais MAIS seul problème il est malheuresement plutot Gourmand!L´IA est trés bonne est plutot coriace.
Mon verdict:10/10
Excelent jeu de stratégie qui a révolutionner le genre mais c´est un vrai goinfre au niveau de la configuration a avoir pour éspèrer le voir tourner a fond mais si vous êtes peu exigent au niveau des graphismes et bien vous allez le faire tourner sans probleme avec un pc plutot moyen.Bref un excelent jeu de stratégie que je recommande à tout le monde!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:01:18

:salut: Alex!
ben si tu veux voir un peu le jeu va sur mon blog!le lien est sur la premiere page:je parle des armes,des personnages mais si tu veux pas savoir tout le scénar ne va pas sur certaines pages
j´èspère qu´il te plaira!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:07:36

PS3VSXbox 360?
ben là ça va être dur!
La PS 3 coute la peau du c*l mais elle est trés puissante mais les jeux qui sortiront au début ne sont pas trés bien et ne l´exploite pas completement mais il faut dire que la PS3 n´est pas là que pour le jeu!!Elle sert comme centrale multimédia de la famille!lecteur de DVD,de DVIX,Blu ray donc graveur et pour aller sur le web regarde des films et tout!c´est donc un ptit pc à elle toutes seule!
La xbox 360 est puissante aussi mais sert avant tout pour les jeux!et elle est trés bien pour!les jeux sont excelents!
Donc c´est dur de comparer les deux!car c´est comme si tu comparer un écran à un ordinateur c´est dur!
Donc console-centrale multimédia:PS3
Console bien taillé rien que pour les jeux:Xbox360!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:29:01

Oui en effet mais tu remarqueras qu´il va faloir attendre un moment avant d´avoir des jeux qui exploite entierement la puissance énorme de la PS3!

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:31:16

52 eme message! :fete:

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:54:50

il vote pour la 360!
http://img253.imageshack.us/img253/7379/sanstitreud1.jpg

:lol: