CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptit probleme d'installation

fichet
fichet
Niveau 4
28 septembre 2008 à 14:40:55

bonjour qqn aurait une cle pour fear svp car dans mon déménagement j'ai eu des soucis de carton certains ont lacher et j'ai perdu le bouquin de fear je ne peux plus l'installer et je trouve nulle part sur le net une clé merci

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:17:11

Personne ne peut te donner de clé CD, pour la simple et bonne raison que cela ne fonctionnera pas. Chaque clé CD et unique, si je te donner la mienne ou si quelqu'un d'autre te donne la sienne ça ne marchera pas.

J'ai bien peur que tu soit obliger de racheté le jeu une deuxième fois... :snif:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
29 septembre 2008 à 19:36:11

Alors dit moi pourquoi la clée CD d'un de mes amis ne fontionne pas chez moi ni chez les autres qui on le jeu ? :hum:

:d) A quoi bon de faire des key gen si une clé est unique xD, réfléchie un peu ... ^^

Je te signale au passage que les 3/4 des jeux son comme ça et je te renvoi la question : A quoi cela sert d'avoir une clée CD si tout le monde à la même ? Avant de te moquer réfléchie un peut.

Le système est le même sur tout les jeux que j'ai (Dawn of War, Doom 3, Soldier of Fortune...etc).

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
29 septembre 2008 à 19:47:18

Double poste :

C'est une sécurité contre les vols. Si tu achète le jeu tu reçoi une clée. J'ai perdu deux clées CD pour deux jeux différents et pour chacun d'entre eux j'ai demander à un ami de me les emprunté pour testé. Cela n'a pas marché.

:d) Si tu veux une clé, va sur la mule !

Si tu parle de E-mule sache déjà que c'est illégal et que je pourrai faire une demande de bannissement pour cela (ce que je ne ferai pas aujourd'hui).
Deuxièmement, les clées CD que l'on trouves dans les sites de téléchargement gratuit son souvent des versions piratés et/ou des clées universelle (sa porte un autre nom mais je ne m'en rappelle plus).
Si tu est honnête tu te rachète un nouveau jeu avec une nouvelle clée (en occasion de préférence :snif: ).

the-big-boss84
the-big-boss84
Niveau 4
04 octobre 2008 à 15:06:38

ben oui c la seul soluce
sinon tu va avoir des ennuis au tribunal -_-

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
07 octobre 2008 à 10:51:34

salut,

Faisons taire les rumeurs,voici les faits:(pour les cinéphiles qui ont aimé Alien 3^^Quoi?..qui a dit:"cinéphiles et Alien3 sont incompatibles"?^^)

A vrai dire,faire une clef UNIQUE pour CHAQUE DVD/CD de jeu serait par trop honéreux et audelas des possibilités techniques/logistiques de la plupart des éditeurs.

Par contre il existe bien une clef différente pour chaque SERIE de CD/DVD.
Serie plus ou moins importante selon les budgets et succes du jeu.

Un CD/DVD est encodé a l'aide d'un algorithme.
C'est a cet algorithme que doit se refferer la clef.
Il est des lors possible de coder des LOTS de DVD/CD avec tel ou tel algorithme et de leurs attribués une clef compatible.

Clef qui aura l'air différente pour chaque DVD/CD du lot mais qui est déterminée par le même algorithme!
C'est a dire qu'a l'interieur du même lot,toutes les clefs seraient alors interchangeables entres elles.
do you see what i mean..?
D'ailleurs un algorithme ne peut générer qu'un nombre déterminer/fini de clefs différentes!(même si ce sont de tres,tres grands nombres..)

Le faire pour CHAQUE DVD/CD est une gageure économique et logistique...A ma connaissance ça ne se fait pas encore mais pourquoi pas..(?)

Plus les lots codés a l'aide d'un algorithme particulier sont de"petits lots",ou plus ils sont nombreux,moins il y a de chance pour qu'une clef"empruntée"fonctionne avec VOTRE DVD/CD,surement issue d'un lot(et donc d'un algorithme)différend.

Il y a des"variantes",des"subtilités"rajoutées,mais en gros,c'est l'principe.

Comment retrouver la clef:

Pour ceux qui,comme fichet..,auraient paumé leur clef MAIS qui,par chance,auraient toujours le jeu d'installé sur le PC,sachez que la clef,apparait en clair dans un fichier du jeu nommé tout bêtement...key.ini!
a ouvrir avec le bloc.note ou tout autre éditeur semblable.

Bonne journée

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
07 octobre 2008 à 20:00:57

Merci pour ces précisions, c'est vraiement sympatique.

Comme quoi, on peut quand même apprendre des choses interessante sur JV.com !

malakian54
malakian54
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:44:36

Ouai ou un petit tour dans le regedit pour récup la clé !

La vidéo du moment