Une histoire drôle que j’ai faite de F.E.A.R. Si vous aimez, je continue sinon je laisse tomber.
CHAPITRE 1
Nouveau au F.E.A.R
C’est histoire d’un nouveau gars qui s’appelle John. Il travaille au F.E.A.R. Aujourd’hui est sa première journée. En arrivant au département du F.E.A.R, il rentre et va à son bureau. Tout a coup, la secrétaire l’appelle : " Jankowski vous attend dans la salle de briefing. Il a une mission à vous confier " . Donc John va dans la salle de briefing. Une fois rendu, Jankowski lui dit : " On détecte des activités paranormales dans l’hôpital abandonné. On doit y aller pour l’inspecter " . Les deux gars descenda dans le stationnement, prenna une voiture et alla à l’hôpital. Une fois rendu, Jankowski dit a John : " Je vais aller voir dans l’aile A, oú toutes les personnes ont été guéri et soigné miraculeusement. Toi vas dans l’aile B oú 666 personnes sont mortes dans d’atroces souffrances " . John se rendit donc dans l’aile B. Il ouvrit la porte et tout a coup, entenda quelques ricanements, ressemblent a ceux d’une fillette. " Il y a quelqu’un ? " , cris John. Il continua d’avancer lorsque q’une voie dit soudain : " Je suis Salma. Je suis morte ici parce que mon père a fait des expériences sur moi ". John : " Viens, montre toi, je ne vais pas de faire de mal ", dit-il en prenant sont AK-47 avec lance-grenade attaché. " Tu crois vraiment que je vais te croire " dit Salma. John : " D’accord, je vais lâcher mon arme, je te promet de ne pas te donner un coup de pied mortel ". "Non mais quel con celui la " pensa Salma. " Bon je viens ". Dit Salma. Tout à coup une fillette vêtue d’une robe rouge apparu. John avança et lui donna un coup de poing sur la tête, mais le poing passa a travers d’elle. " WHAT THE FU** ". Pensa John. La fillette utilisa ses pouvoirs et repoussa John 5 mètres plus loin, et disparu. Jankowski entra dans la pièce. " Mais que’est ce que tu fous par terre. Relève toi. On s’en va. Il parait qu’une fillette appelé Salma a tué tous les gens qui travaillaient a l’usine nucléaire, a pris le contrôle de l’usine et a sa possession une armé de soldats qui protège les lieux. Elle fait ça parce quelqu’un a essayé de l’attaquer. On nous a appelé pour y aller ". Dit Jankowski. John : " Ah bon… et bien je te le jure que ce n’ai pas moi qui la attaqué ".Dit John. " Mais de quoi tu par…". "VITE IL FAUT Y ALLER " . Dit John. Ils embarqua dans la voiture et roula vers l’usine nucléaire.
Fin du chapitre 1. J’espère que ça vous a plus. Si beaucoup de gens disent qu’ils sont aimer, je fais le chapitre 2.