CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HISTOIRE(fic)

Zombie_Man
Zombie_Man
Niveau 4
23 juin 2008 à 21:17:33

Une histoire drôle que j’ai faite de F.E.A.R. Si vous aimez, je continue sinon je laisse tomber.

CHAPITRE 1
Nouveau au F.E.A.R

C’est histoire d’un nouveau gars qui s’appelle John. Il travaille au F.E.A.R. Aujourd’hui est sa première journée. En arrivant au département du F.E.A.R, il rentre et va à son bureau. Tout a coup, la secrétaire l’appelle : " Jankowski vous attend dans la salle de briefing. Il a une mission à vous confier " . Donc John va dans la salle de briefing. Une fois rendu, Jankowski lui dit : " On détecte des activités paranormales dans l’hôpital abandonné. On doit y aller pour l’inspecter " . Les deux gars descenda dans le stationnement, prenna une voiture et alla à l’hôpital. Une fois rendu, Jankowski dit a John : " Je vais aller voir dans l’aile A, oú toutes les personnes ont été guéri et soigné miraculeusement. Toi vas dans l’aile B oú 666 personnes sont mortes dans d’atroces souffrances " . John se rendit donc dans l’aile B. Il ouvrit la porte et tout a coup, entenda quelques ricanements, ressemblent a ceux d’une fillette. " Il y a quelqu’un ? " , cris John. Il continua d’avancer lorsque q’une voie dit soudain : " Je suis Salma. Je suis morte ici parce que mon père a fait des expériences sur moi ". John : " Viens, montre toi, je ne vais pas de faire de mal ", dit-il en prenant sont AK-47 avec lance-grenade attaché. " Tu crois vraiment que je vais te croire " dit Salma. John : " D’accord, je vais lâcher mon arme, je te promet de ne pas te donner un coup de pied mortel ". "Non mais quel con celui la " pensa Salma. " Bon je viens ". Dit Salma. Tout à coup une fillette vêtue d’une robe rouge apparu. John avança et lui donna un coup de poing sur la tête, mais le poing passa a travers d’elle. " WHAT THE FU** ". Pensa John. La fillette utilisa ses pouvoirs et repoussa John 5 mètres plus loin, et disparu. Jankowski entra dans la pièce. " Mais que’est ce que tu fous par terre. Relève toi. On s’en va. Il parait qu’une fillette appelé Salma a tué tous les gens qui travaillaient a l’usine nucléaire, a pris le contrôle de l’usine et a sa possession une armé de soldats qui protège les lieux. Elle fait ça parce quelqu’un a essayé de l’attaquer. On nous a appelé pour y aller ". Dit Jankowski. John : " Ah bon… et bien je te le jure que ce n’ai pas moi qui la attaqué ".Dit John. " Mais de quoi tu par…". "VITE IL FAUT Y ALLER " . Dit John. Ils embarqua dans la voiture et roula vers l’usine nucléaire.

Fin du chapitre 1. J’espère que ça vous a plus. Si beaucoup de gens disent qu’ils sont aimer, je fais le chapitre 2.

Zombie_Man
Zombie_Man
Niveau 4
24 juin 2008 à 00:21:32

en fait ces plutot une parodie.si beaucoup de gens aime mon histoire je vais faire le chapitre 2 qui va etre meilleur et plus long.

joeta
joeta
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:46:33

oué ca va mais si je suis le seul a faire un vote a toi de choisir si tu veux ecrire dans le vide a faire ton chapitre 2

Zombie_Man
Zombie_Man
Niveau 4
24 juin 2008 à 14:58:20

:noel: je vais attendre que d'autre personnes lisent.

Zombie_Man
Zombie_Man
Niveau 4
26 juin 2008 à 00:54:54

personne vient dire si cest bon ou pas?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:36:54

J'ai rien compris à l'histoire, de part tes fautes d'orthographe énormes ainsi que ton gros pavé tout moche.

Celà dit, si tu corriges ces problèmes, ta fic pourrait être bien.

Solutions =

- Correcteur orthographique ( Word ou add-on de Firefox )
- Espacer tes textes

Par contre tu m'expliqueras le sens qu'a le mot " parodie" pour toi.

Zombie_Man
Zombie_Man
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:21:17

Ta le jeu au moins?Et une parodie c'est une histoire ou une video ou quelque chose qui a pour sujet l'histoire principal(dans ce cas si FEAR)qui est modifié pour la rendre plus drole ou plus épeurente ou dramtique.Aussi je l'ai écris sur word.En plus je vois pas se qu'il y a de si difficile a comprendre dans mon text...

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:04:15

Quelle version ton WORD? :noel:
Encore qu'il est pas responsable de l'espacement dans le texte. :(

Bien sûr que j'ai le jeu, depuis Janvier 2006 en fait :(
A vrai dire j'y joue plus mais je ne suis comme on appelle un "habitué du forum" un vieux qui a toute la possession du forum quoi :diable:

De plus, t'acceptes pas la critique, bah tant pis pour toi t'iras pas loin dans la vie. :(

malakian54
malakian54
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:28:06

D'accord avec MishtiwayZ !

T'as pas à t'exciter, c'est juste une remarque ...

C'est un pavé ton texte qui donne pas envie d'être lu, corrige le tout, fais des espaces, revois la présentation !

Pour les fautes ca va !
Il n'y en a pas tant que ca !

Zombie_Man
Zombie_Man
Niveau 4
27 juin 2008 à 01:31:45

Désolé,mais je comprend rien au sens du mot "pavé" ici.Au moins il y a en un qui a apprécier ce que jai fait :hap: .Quoi que vous avez raisons sur les espaces je devrais en faire pour que ca soit plus "propre".

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:35:04

c'est vrai que c'est pas mal. mais comme les autres disent, l'histoire du texte tout ratatiné et des fautes énormes sa dérange un peut. en fait quand il parle de "pavé" je crois qu'il veut dire "alinéat"(désolé si sa s'écrit pas comme ça).
quand aux paroles, écrit-les de cette manière:
"texte"
John:.......
Jankowski:.....
Salma.......
"texte"

si tu vois se que je veut dire. c'est juste une idée mais se serai plus "propre". :ok:

Zombie_Man
Zombie_Man
Niveau 4
28 juin 2008 à 02:52:15

Ouai ta raison.Bon il faut au moins une dernière personne qui dis que cest bien,apres je fait le chapitre 2(Plus long,meilleur et plus "propre". :content:

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:18:36

c'est bien! :gni: faut dire qu'en fait j'aimerais connaître la suite donc :up:

Zombie_Man
Zombie_Man
Niveau 4
28 juin 2008 à 18:12:12

Parfait je vais faire le chapitre 2.Ca vas prendre 1 ou 2 jours avant que je la poste.

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:58:09

ouais! :up:

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:20:15

et alors? vite la suite stp!!! :up:

Zombie_Man
Zombie_Man
Niveau 4
01 juillet 2008 à 04:55:38

vous allez devoir attendre plus de temps
1.Mon Word cest mis mystérieusement en anglais,mais je lai réparer,mais pa entierement.
2.Je vais pas avoir beaucoup de temps avec le déménagement de mon pere.
If faut au moins encore attendre 1 ou 2 jours,désolé

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:13:11

c'est pas grave! au moins une new de temps en temps c'est déjà bien.

aller, un petit :up: pour le plaisir!

Zombie_Man
Zombie_Man
Niveau 4
09 juillet 2008 à 20:13:33

enfin trouver un ordi pour ecrire.je sui desle de vous dire que je ne pourai plus ecrire le suite.donc laisser tomber ce topic.pourquoi?parce que mon ordi a eu un virus je crois je ne plus pu rien faire.desolé mais je ne vais pa continuer lhistoire.

Gorn-t
Gorn-t
Niveau 1
22 juillet 2008 à 23:34:43

essaye de continuer, tu le fais trop bien ^^ car la je mi suis mi et je dois avoué, que sa fait bien peur :( et comme tu le raconte ... et ben c bien ;)
donc débrouille toi, mais continu !!!

La vidéo du moment