CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Le mécha

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:31:11

Bonjour ;
C'est pas dans mes habitudes de créer un topic pour qu'on m'aide, mais là j'ai recherché en vain un topic qui parle de l'endroit ou je suis bloqué.
Donc, j'pense que vous voyez, la sorte de grosse machine (le mécha, j'appelle ça) qui balance des missiles et autres réjouissances genre bombes. Bon on en rencontre un premier un peu après que l'ingénieur active le système de défense par mitrailleuses, et ensuite on en rencontre un autre, on est en extérieur, (y a une sorte de terrasse avec un bac à fleurs au milieu et une sorte de préau, avec des tuiles rouges). Le mécha est largué par hélicoptère (je dis en extérieur mais on peut aussi rentrer dans le bâtiment, bien que toutes les portes qui auraient pu servir d'échappatoires soient fermées...)
Donc voilà, je bloque à ce moment là ; Pour le premier j'avais récupéré une sorte de lance roquettes avec lequel j'ai pu le tuer sans trop de mal, par contre devant celui-là j'ai plus le lance roquettes (plus de munitions, je l'ai jeté...), j'ai juste un flingue puissant, une sorte de fusil à haute tension (quand un ennemi est touché par ce truc, il devient directement un tas d'os), donc c'est chaud pour le tuer, ça fait une dizaine de fois que j'essaie en vain, le truc a une sorte de bouclier contre ce fusil justement, et le shotgun ou le fusil d'assaut, c'est des pétards mouillés à côté de ce qu'il me balance, et du coup je crève à chaque fois...
J'espère que j'ai mis assez de détails sur l'environnement pour que vous voyez ou j'en suis (puisque j'ai pas fait gaffe au numéro de l'intervalle, mais c'est genre 6 ou 7, par là), et j'espère aussi que vous pourrez m'aider (me dire comment le tuer sans le fameux lance roquettes, ou mieux, me dire où trouver un lance roquettes).
Merci d'avance.

malakian54
malakian54
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:17:30

Je vois parfaitement l'endroit oû tu es !
La première fois j'avais eut du mal aussi !
Si t'as assez de munition tu peux te le faire au pompe ou a la mitraillette !
Sert toi du ralentis !
Sinon je me souviens plus si il a un lance roquette dans le coin, peut étre avant que t'arrive dans la cour !

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:09:27

Ok bah je vais encore essayer, on sait jamais avec un peu de chances je tomberai sur un miraculeux lance roquettes, sinon à la guerre comme à la guerre, je vais y aller au shotgun et voir si y a du résultat... Merci.

tempest2
tempest2
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:10:47

négatif: le fusil à particules marche parfaitement bien contre ces tas de ferrailles.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:17:23

Salut,

C'est bizarre que tu bloques sur celui là..?
Perso je le considere comme le plus facile des"méka" du jeu..

Tu as pleins d'endroits ou te planquer:
D'abords,d'en haut,tu as des fusils de sniper.
Sers t'en pour dégommer les 2 ou 3 pellos qui trainent,cachés derriere les bacs a fleurs,ensuite tu largues cette arme(trop lourde a mon gout,mais tu fais comme tu veus..)et tu descends.

Ensuite pourquoi passer par les portes?(les 1eres que tu rencontres,"coté impasse"ne menent nul part!)
Des que tu decends,que tu touche le sol au niveau des"bacs a fleurs",fonces vers le mecha et casses les vitres pour te mettre rapidement a l'abris dans le batiment sur ta gauche(tu tombes tout de suite dans une salle de réunion avec une grande table).
Là,sur la table,tu trouveras des tas de"trucs"!Medikit,"armure" et surtout Grenades!
D'ailleurs a ce propos,les grenades et surtout les bombes magnétiques télécommandées ou les mines,sont d'excellents"arguments"pour lui faire accepter ton point de vue...

et le méka n'a PAS de"bouclier!
C'est simplement que certaines de ses roquettes ont un détonateur de proximité et explosent prématurément si elles croisent tes munitions!
Dans cette optique,oui,elle forment un"bouclier",mais c'est une sorte"d'effet secondaire".

Faut donc s'arranger pour tirer entre les salves de roquettes!
Ce que tu peus parfaitement faire a partir du batimement indiqué + haut,en changeant de position de tir a chaque fois.
Toutes les armes sont éfficaces contre ces machins!
Evidement:plus l'arme est puissante,plus elle inflige de dégats a chaque tir et plus vite le"ferrailleux"tombe en morceaux!

Le shotgun est bien parceque en général on a beaucoups de munitions et que c'est une arme relativement puissante(a courte portée,donc idéale dans ce cas).
Le mieux,etant,encore une fois,les engins explosifs divers avec une préférences pour les mines magnétiques,télécommandées ou pas.

Bon frag,@+

tempest2
tempest2
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:18:05

perso le premier mecha est aussi relativement facile à avoir. 5 mines de proximité disposées devant et derrière le monte charge, et 5 grenades télécommandées placées devant, dont une près d'un bidon explosif. le tout l'a explosé en une seule explosion.

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:08:09

Il faut tout bètement utiliser le ralenti et lui décharger tout ce que tu as sur la gueule. Pendant le ralenti, il ne peut quasiment rien contre toi. Quand c'est fini et te caches derrière le mur, il ne viendra pas te chercher, car il ne peut pas venir dans cette zone. Quand c'est rechargé, rebelotte et ainsi de suite.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:02:01

Merci de toutes ces réponses, j'avoue que j'en attendais pas tant. Pour l'instant je suis sur GTA IV donc à l'occasion quand je l'aurai fini, je me remettrai sur F.E.A.R en prenant compte de vos conseils. Merci.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 mai 2008 à 01:39:00

+1

m'a fait galérer un moment, je me suis avancé et j'ai balancé 3 grenades de proximité, elle a pas fait un pli la vilaine bébéte :o))

arabehan
arabehan
Niveau 9
13 mai 2008 à 00:12:01

bah si tu bloque la jte conseille de t'entrainer serieux pour un nivo apres
t'en aura un a battre et si tu te place o movais endroit ten a un deuxieme qui tarrive sur la gueule

La vidéo du moment