Salut Rv-Speed ,
Ouiaip..."ZE"mystere...
Y'a"plein"de gens avec des configs comparables(a base de 8800 et multi core) qui rencontrent des blems de perf' sur FEAR...et UNIQUEMENT sur FEAR..!
T'as beaucoups de swap?(acces disque dur>"mémoire virtuelle"/fichier d'echange)
J'ai oublié de préciser que sur ma config,le jeu est installer(ainsi que le fichier d'échange)sur un Raptor(10000 trs/mn-16Mo de cache),qu'en plus la"mémoire virtuelle"est fixée et que Windows a une partition spécifique pour lui seul.(adieu"Program File"^^)
Sur une config comme la tienne,y'a guere que les acces disque qui pourraient la ralentir..a part si le truc est spécifique a FEAR+certaines config a base de 8800 et multi core,comme je commence a le croire vraiment...
Si tu as beaucoups de swap,tu peus essayer de fixer la taille de la"mémoire virtuelle"..en changer l'emplacement,sur le lecteur/volume le plus rapide.
La taille se détermine en regard de la quantité de mémoire vive physiquement installée.
Comme ça,Windows n'a plus a re-calculer et ré-écrire le fichier d'echange a CHAQUE acces...ce qu'il fait avec le parametre"Laisser Windows gerer la taille la mémoire virtuelle"(pas génial!^^1er parametre changer sur mon O.S!)
Evidement ceci est valable uniquement pour XP,car Vista..je connais pas!
Si ça ne change rien c'est que le truc est spécifique a FEAR/multi core/serie 8800....Bien que certaines config de ce type n'ont pas"LE"probleme..(grattage de tête^^)
Bonne chance,@+