CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution démo qui ne se lance pas!

Kyosh1ro
Kyosh1ro
Niveau 1
10 août 2005 à 14:42:18

Voilà, je sais qu´il y a beaucoup d´entre vous qui n´arrivent pas a lancer la démo, ou qui arrivent à la lancer en enlevant le son mais se retrouvent bloqués dès le début du jeu derrière la voiture.
En fait si vous voulez que la démo tourne sans problème, la solution est honteuse de la part des développeurs mais c´est la seule, il faut que vous désinstalliez tous vos codecs audio et vidéo installés ( genre nimo ou ace mega codec pack).
Je sais que cette technique est ennuyeuse du fait qu´il faille supprimer tous ses codecs, mais ça marche du tonerre et cela en vaut finalement vraiment le coup car cette démo est une tuerie...
Voilà pour vous.

DJFloxy
DJFloxy
Niveau 2
10 août 2005 à 19:59:39

Merci pour la solution, j´avais exactement ce problème là, tu me sauves la vie. Par contre quand j´ai désinstallé le gestionnaire de codecs, j´ai refusé la suppression de divx, ca peut servir !

Merci encore, fallait la trouver cette soluc.

totonio
totonio
Niveau 1
10 août 2005 à 20:10:38

Comment on fait :ouch2:

totonio
totonio
Niveau 1
10 août 2005 à 23:10:38

:up:

br0n5ky
br0n5ky
Niveau 5
10 août 2005 à 23:13:47

tu tapes format c: dans ms-dos

totonio
totonio
Niveau 1
10 août 2005 à 23:35:18

A ouai ! !
Si tu t´y connaissais un petit peu plus tu saurais que ca ne marche pas quand xp fonctionne...
Mais si tu penses que c´est malin et que ca fait rire des gens ben tant mieux ! ! Mais franchement ca m´étonnerait...
Bonne nuit boulet :coeur:

totonio
totonio
Niveau 1
11 août 2005 à 13:58:43

:up: plz

frost1
frost1
Niveau 11
11 août 2005 à 14:31:09

la demo ne marche pas sous xp?

totonio
totonio
Niveau 1
11 août 2005 à 15:16:06

Si mais chez certains ( comme moi...), tu as beau cliquer sur l´icône le jeu démarre pas... même avec l´émulation win98.
Au dessus ils ont donné une solution, mais je sais pas comment faire ! !
plz aidez moi ! !!

br0n5ky
br0n5ky
Niveau 5
11 août 2005 à 15:19:04

je mexcuse mais sa marche suffit de savoir ou ms-dos....

DJFloxy
DJFloxy
Niveau 2
11 août 2005 à 17:15:53

Je prends la peine d´écrire vu que tu te fais agressé et que ca me fait de la peine.

Donc en fait je ne savais pas pour la solution de l´émulation win 98 ( j´avais pas vu cette possibilité pour régler le problème, et j´ai pas essayé vu que l´autre solution a fonctionné pour moi) mais par contre pour la solution de désintaller les packs, bah en fait si tu as un gestionnaire de packs installé ( genre nimo ou ace mega codec pack), bah c´est comme un logiciel, tu vas dans demarrer/le logiciel/desintaller et tu desinstalles le logiciel en faisant gaffe de pas désintaller des codecs vitaux ; -) genre divx.

Voila.

worms62
worms62
Niveau 10
11 août 2005 à 22:55:47

g enlever les codecs comme écris et ça marche toujours pas

DJFloxy
DJFloxy
Niveau 2
12 août 2005 à 00:37:51

Reslt,

Il me semble que je t´ai répondu sur ton topic de problème de son, désolé mais j´ai pas d´idées alors... perso enlever les gestionnaires de packs ont réglé ces problèmes ( de son et le fait de se retrouver bloqué derrière la voiture comme une merde, bizarre soit dit en passant les liens de cause à effet...). Bah sinon tes enceintes sont branchés sur la carte mère ou alors tu as une carte pour le son ? Car moi j´ai une carte PCI premier prix ( genre 100 balles) et ca roule car sur ma carte mère, le son intégré a merdé depuis toujours... Tu n´as ce problème qu´avec ce jeu ? ( car moi c´était le cas). Essaie de mettre à jour tes drivers de carte son. JE ne vois rien d´autres là...

La vidéo du moment