CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horreur...?

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:34:56

heu...c´est un peu cons mais est ce que ce jeu fout vraiment les jetons?
car j´ai une superbe config...mais de peur de prendre des bon etc...(vs foutez pas de ma geule^^)

c´est pour j´y est joué 5mn et au bout de ces 5mn j´ai crié omg!!!
crotte au cul!

alors je voulez savoir si il fout beaucoup les jtons

:merci:

joeta
joeta
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:48:07

sans te mentir la 1ere fois oui j´ai flipper et j´ai pas honte de le dire mais vu que tu ne le connais pas si j´etais toi j´essayerai.je dirai pas horreur mais c´est un jeu qui va te faire sursauter.

apres c´est chacun ses gouts

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:28:58

La première fois, si on se plonge dans l´ambiance, ouais. :content:

La deuxième fois, non :-(

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:23:41

Salut,

il s´agit pas vraiment"d´horreur"pure,comme un DOOM3 s´en réclamait,a coup de monstres surgissants sans arret des que tu t´arretes pour pisser ou te gratter le nez.
Rien a voir avec un"Silent Hill"par ex,a part"la pitite fille"(décidement...le monde du cinéma et du jeu vidéo semble avoir une peur bleue des fillettes..^^)

C´est plutot une question d´ambiance et de"surprises"qui surgissent"au bon moment"(enfin,si tu es sensible au truc,perso ça me fait plus sourire que frémir..)
Perso les petites filles me font pas peur mais bon...^^Alma est un peu spéciale quand meme..

C´est plutot dans le genre de la"nouvelle vague Japonaise"(qui date un peu déja..^^),le genre"The Ring",tu vois..?(et encore une"terrible fillette".. :rire2: )
Bien propre,bien chiant pendant une 1/2 heure,puis d´un coup,surgissant au"pire moment",20 secondes de délire sanglant a partir d´un"objet"apparement ordinaire et sans danger(ici une"pitite fille",donc..^^)

Des moments tres gore,il en y a tres peu,en fait(quoi? 3 ou 4 en tout..?) et tu n´es meme pas directement concerné...

Apres ça joue sur le fait que tu t´attends a ce que ça te tombe sur la gueule n´importe quand...question d´ambiance!

Bien sur,une fois que tu sais OU ça tombe,ça n´a plus beaucoups d´interet...
C´est pourquoi ce jeu n´a d´interet réel que la premiere fois.

Apres,si tu veus rejouer,il faudras attendre que tes souvenirs s´effacent un peu ou le faire pour"le fun",avec des"challenges"(te limiter a un type d´arme,ne pas utiliser certaines fonctions..etc)
A ce propos,si tu choisis d´essayer le jeu,je te conseille vivement de démarrer dans une"difficulté" haute,voire maximale des le départ.
Car sinon,si tu as un peu l´habitude des FPS,tu vas bailler pendant les rares combats"intenses".

C´est une question d´immersion.
Si tu es sensible au truc,tu plonges!mortel!

Sinon tu te fais chi*r grave! (couloir vide,level design a la ramasse et tres inégal,combat rares et faciles..scénario décousu,baclé et incompréhensible a la Xfile..etc)

Un jeu sympa,"honorable"mais sans plus..mérite pas tout le"tapage média"qu´il y a eu autour...selon moi.
question de gouts,sujet hautement subjectif et perso.

Have fun,@+

]slipknot[
]slipknot[
Niveau 5
26 décembre 2007 à 15:29:32

Meri "chatdoz" !
Cette description est ,je trouve, exellente.
Pour ma part je dois avouer le jeu est assez stressant.
J´ai adoré le mélange entre des passages de pure action et les sous-sol sans fin qui te font parfois sursauter pour une casseroles que tu frolle betement xD
Mais il est vrai qu´une fois le jeu terminé, les scène qui t´ont parues flippante ne sont plus ke des passages connu et sans de rebondissement.
Je suis assez d´acord ac "chadoz" même si pour ma part le jeu ma réellement plus !

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:57:40

Je l´ai acheter cette aprem sur PS3, je le trouve exellent, il fou vraiment les j´ton!!!!!

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:31:34

Il fait trop peur se jeux surtout quand rien ce passe depuis 5min et d´un coups une truc explose ou appparait :peur: