Salut,
Bon,je pense que tu as du trouver tout seul comment passer tes pilotes en"Haute Qualité"..?
Au cas ou..:tu cliques droit sur l´icone N´VIDIA qui apparait(normalement..parametres"par défaut") dans la barre de tache.
Dans le menu déroulant qui apparait alors tu choisis l´onglet:"Parametres Performance & Qualité" et là tu coches"Haute Qualité".
Fin de la"manip´"..
Tu peus arriver au meme résultat en passant par le"panneau de configuration NVIDIA",au cas ou tu aurais décocher l´option qui fait apparaittre la petite icone N´Vidia dans la barre des taches.
Tu recherches toujours la meme rubrique:"Parametres Performance & Qualité".
Voui sur pas mal de config(mais pas toutes,vas comprendre..?)FEAR a du mal avec les multi core mais surtout avec les 8800..toujours un"mystere"a ce jour^^..
Content que ça marche un peu mieux,mais en 1024...avec ta config...ça me ferait mal au bide!^^
Pour info,j´ai oublié de citer la résolution dans laquelle j´utilise FEAR avec la config que tu connais maintenant:
Je fais tourner le jeu en 1280X960(moniteur CRT de 22"),syncro activée.Plus c´est possible mais a la distance ou est placé mon moniteur,c´est pas utile.
Pas de lag du tout,sauf du"micro lag"sur le tout début du dernier niveau,sur un passage bien spécifique,ça ne dure que quelques secondes et ce n´est pas génant pour le jeu(quelque soit la résolution ou les parametres graphiques ils ont toujours été là...et seulement là..)
Il y a de grande chance pour que tes"ennuis"soient(au moins en partie)un probleme de pilotes..
Essaies peut etre d´autres pilotes...les plus récents possibles,etant donné l´actualité de ta carte graphique.
Saches aussi que une fois en"Haute Qualité",les"optimisations a la c*n"propre aux pilotes N´vidia,telle que:"optimisation du filtre de mappage MIP anisotropique","optimisation d´échantillon anisotropique","Optimisation trilinéaire",toutes ces"optimisations",prévues non pas pour augmenter la qualité de l´image(bien au contraire!)mais pour augmenter les PERFORMANCES au détriment de la qualité sur des machines un peu limites,tous ces"trucs bancals"sont désactivés automatiquement des que tu passes en"Haute Qualité".
Essaies de parametrer un"profil"de pilote pour ce jeu,en rapport avec la puissance de ta machine.
Essaies les parametres"maximums",ta machine est censée largement les supporter sur ce jeu!
Par ex,a"anticrenelage-transparence"tu mets"super echantillonnage"
a "anticrenelage-correction Gamma",tu mets"activé",
A"Synchronisation verticale",tu mets"forcer activée"
Si tu utilises le filtre aniso.
A"Triple mise en mémoire tampon",tu mets"activée"si tu as activé la synchro verticale...etc etc
Tu fais des essais,quoi,doucement,au fil du temps..quand tu sais vraiment pas de quoi il s´agit,tu laisses"utiliser parametres global"le temps de te renseigner.
Tu peus aussi essayer de regler l´aniso et l´AA depuis les pilotes,juste pour ce jeu,par le biais de ces"profils" justement,c´est plus sur,je crois,que par l´interface du jeu...Passes directement en aniso 16X,pour voir..je crois(?) me rappeler que quelqun dans ta situation(avec une 8800 et un double coeur Intel)avait grandement améliorer ses perf´ sur FEAR en faisant cela(et le parametrage des pilotes en"Haute Qualité"),paradoxal mais bon...on en est plus a un"mystere"pres..^^
Il y a donc peut etre(?)quelque chose a faire du coté des"profils"de jeu des pilotes NVIDIA pour amélioré un peu la situation...
A combien est cadencé ton proco?(sur UN core,hein,pas le total..vu que le jeu est monotrhead..)
Bonne chance,bon frag,@+