bonjour, je suis en ce moment à l´intervale 6-B (personnel non autorisé) et je suis à la poursuite du gros lard (Norton Bates je crois qu´il s´appele), et lui il me sort des tourelles de défences qui sortent du plafond...
enfin bref, et un moment donné, je passe à coté d´un téléphone qui sonne, on peut pas le louper, on est obligé de passer juste à coté pour avancer dans le jeu, et c´est un des rare (le seul même je crois) téléphone qui sonne!!
donc j´appuie dessus pour le décrocher (même si le combiné reste accroché), et là y a rien, aucun message, même pas un "Allô", absolument rien!!...
Cependant, j´ai rechargé la save juste avant de décrocher, et j´ai bien mis le son à fond de mes écouteurs, et j´ai redécroché à nouveau, et là stupeur
!! il y a bel et bien une espèce de lamentation fantômatique à peine audible (même en mettant le son du jeu à fond)!!
Et je crois qu´il y a une phrase, ou un mot, je sais pas trop car la voix est vraiment bizzare et on entend à peine!!
donc voilà, je voulais savoir si quelqu´un a réussit à déchiffrer ce mystère, car ça me fout les boule
, et je n´ai pas compris le but de ce coup de téléphone peut-être venu d´Alma ou de Satan lui même
??
donc voilà, je répète que c´est a l´intervalle 6-B (personels non autorisé), le niveau où on poursuit le gros patapouf et où on se bat contre des tourelles sortant du plafond...
P.S. s´il existe un autre topic ou un site internet (en français) regrouppant tous les mystère de FEAR, ce serais sympa de me mettre le lien...