CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

télephone mystérieux...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 décembre 2007 à 03:28:33

bonjour, je suis en ce moment à l´intervale 6-B (personnel non autorisé) et je suis à la poursuite du gros lard (Norton Bates je crois qu´il s´appele), et lui il me sort des tourelles de défences qui sortent du plafond...

enfin bref, et un moment donné, je passe à coté d´un téléphone qui sonne, on peut pas le louper, on est obligé de passer juste à coté pour avancer dans le jeu, et c´est un des rare (le seul même je crois) téléphone qui sonne!!

donc j´appuie dessus pour le décrocher (même si le combiné reste accroché), et là y a rien, aucun message, même pas un "Allô", absolument rien!!...

Cependant, j´ai rechargé la save juste avant de décrocher, et j´ai bien mis le son à fond de mes écouteurs, et j´ai redécroché à nouveau, et là stupeur :peur: !! il y a bel et bien une espèce de lamentation fantômatique à peine audible (même en mettant le son du jeu à fond)!!
Et je crois qu´il y a une phrase, ou un mot, je sais pas trop car la voix est vraiment bizzare et on entend à peine!!

donc voilà, je voulais savoir si quelqu´un a réussit à déchiffrer ce mystère, car ça me fout les boule :peur: , et je n´ai pas compris le but de ce coup de téléphone peut-être venu d´Alma ou de Satan lui même :malade: ??

donc voilà, je répète que c´est a l´intervalle 6-B (personels non autorisé), le niveau où on poursuit le gros patapouf et où on se bat contre des tourelles sortant du plafond...

:merci:

P.S. s´il existe un autre topic ou un site internet (en français) regrouppant tous les mystère de FEAR, ce serais sympa de me mettre le lien...

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:42:40

je me souvient lol :fou:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:12:16

Norton Mapes* le nom du gros lard, pas Bates :gni: !!

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:43:57

Marrant je ferai gaffe :ok:

Si t´entends un râle très grave, essaye de l´enregistrer au micro, et d´accélérer sa vitesse avec le magnétophone windows ou avec Audacity (dl-able gratuitement sur Clubic.com par exemple)
Si ça se trouve y a un message caché :-)

Si jamais la vitesse a l´air correcte mais que le son ne dit rien, essaye de l´inverser (edition>inverser ou un truc dans le genre)

Ca me rappelle le jeu Ouverture Facile sur internet :rire2:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:18:51

Salut,

En fait,perso,sur ce téléphone,je n´ai que de la musique(genre ascenseur ou supermarché..) et des parasites...(?)
J´ajouterai que le son est tres clair et que point n´est besoin"de pousser le volume a fond"(?)

Je l´ai compris comme une"diversion",une tentative de vous ralentir car a ce moment là,on est presque sur le point de mettre la main sur Norton(le"gros lard"..semeur de paquets de chips^^).
Du moins c´est l´impréssion qui est donnée,car bien sur,il est impossible d´attraper ce mec...

Bon frag,@+

Alexandreuh
Alexandreuh
Niveau 6
07 décembre 2007 à 11:24:33

perso je me souviens pas du tout de ça lol

je me souviens juste qd on arrive le gros est enfermé dans une cabine il presse un bouton et une tourelle sort du plafond, je sais pas si c´est l´endroit ou tu es..dans ce cas il faut faire demi tour et revenir au debut, un chemin s´est ouvert

de toute façon tu pourras jamais le ratrapper le mec, c´est fait expres

si tu es encore coinçé mets des print pour voir ou tu es

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:31:30

alexandreuh :d) :gne: !!
le rapport avec le sujet de ce topic??
enfin, merci pour ton aide, mais non, je ne suis pas du tout bloqué dans ce jeu :rire2: !!

Alexandreuh
Alexandreuh
Niveau 6
08 décembre 2007 à 15:00:34

oups dsl je sors :sors:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:21:41

Par contre moi jme souviens qu´à un mment quand on recherche me bureau du père d´un meuf là, quand on est dans son bureau on entend un téléphone sonner, mais j´ai jamais réussi à le trouver :(

Quelqu´un voit de quoi je parle ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 décembre 2007 à 08:40:56

"Par contre moi jme souviens qu´à un mment quand on recherche me bureau du père d´un meuf là, quand on est dans son bureau on entend un téléphone sonner, mais j´ai jamais réussi à le trouver

Quelqu´un voit de quoi je parle ? "

C´est dans le bureau jouxtant celui d´Alice Wade.

[little SPOILER}

C´est un portable sur un cadavre qui sonne!
Tu tires dans la flaque de sang qu´il y a au plafond et le bonhomme dégringole..au passage tu récuperes un ou deux chargeurs pour le"petit"9mm(mon arme préférée,en double!)

Bon frag,@+

ThatLife
ThatLife
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:58:03

Lol Jme rapelle bien de ce téléphone qui sonne, et pas besoin de monter le son a fond, on entends tres bien une voie super bizzare,
genre comme dans les films ou on entends que la respiration lol xD

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
18 décembre 2007 à 01:28:10

Moi je sais ce que c´est!

VOus remarquez bien que ça dit ´´ I have twisted your computer ( fin imcompréhensible ). Et en plus de ça, il y a des bruit de tonnère un gars qui hurle en arrière plan...

Si vous voulez le mp3 de ce mystérieux appel, contactez moi au carlos.lqjrsong@hotmail.com , laissez moi un message et je vous enverez le truc bizarre.

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
18 décembre 2007 à 01:31:30

Et aussi, concentrez vous à fond dans ce moment :: Intervalle ou vous arrivez en hélico et que les 3 autres gars qui étaient avec vous ce sont fait grillés par Alma. Pendant la scène ou qu´ils ce font exploser, il y a exactement le même bruit.

MitchiSwiss
MitchiSwiss
Niveau 1
07 janvier 2008 à 20:50:27

moi je suis bloqué a la premiere tourelle !!

une fois qu elle sort je la detruit mais je ne sais vraiment pas ou aller apres cette tourel .. si quelqun peut m aider ?

malakian54
malakian54
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:15:38

tu fais demi tour ...

MitchiSwiss
MitchiSwiss
Niveau 1
09 janvier 2008 à 06:59:22

ah ok oais j ai vu y a une grille