bonjour à tous voilà j´ai un probleme pour installer le jeux c mon pote qui me la preté. au moment de l´installation il me demande un code ou une clé que je dois ecrire dans des cases ,,,??????????? svp aidez moi merci d´avance
freemadmax
Niveau 3
12 novembre 2007 à 15:29:32
je precises que c le jeux F.E.A.R merci
metakilleur38
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:23:38
Tu as le jeu original ?
Si oui, regarde dans le boitier au dessus de l´emplacement du CD
freemadmax
Niveau 3
12 novembre 2007 à 17:50:51
non c pas l´original , mais il parait que je peux trouver le code dans les fichiers d´installation mais bon je n´ai aucune idée du nom du fichier yauna tellement .
Aisne
Niveau 3
12 novembre 2007 à 19:01:59
Comment tu peux trouver une clé dans un répertoire d´installe alors que t´as même pas eu installer les dossiers du jeu ?
____ By MIsH.
freemadmax
Niveau 3
12 novembre 2007 à 23:10:16
c simple qd je mets le cd ya je clic sur exploré et je trouve de dossier dont le dossier installer .
freemadmax
Niveau 3
12 novembre 2007 à 23:15:28
désolé pour les fautes , je voulais dire donc qd je mets le cd dans le lecteur je clic droit et apres je fais explorer apres je trouves plein de dossier d´ont le dossier ( installer ) voilà et c´a m´est deja arrivé de jouer avec des jeux qui ne sont pas originaux et pareil si il ya une clé je la trouve dans c dossiers mais la je suis dans la merde .
Aisne
Niveau 3
13 novembre 2007 à 00:18:01
Bah t´as à faire à un iso sans cr@ck et sans serial tu vois, donc bah soit tu te débrouilles à trouver la clé sur le net soit t´y joues pas.
Pour l´amour de ton pseudo, évite de poster des topics d´aide pour des jeux copiés illégalement.
____ By MIsH.
schizofriend
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:46:35
il faut insérer le disque dans le lecteur ensuite le jeu se lance et tu peux y jouer