Salut,
oui,la tourelle tu ne peus y acceder qu´une seule fois> si tu passes le mur apres,tu ne peus pas revenir.
Mais c´est plutot facile et vite fait de liquider tous les hostiles de la zone avec cet engin...Quand ils sont tous out,je suis toujours dans le vert...trop facile(et meme au niveau de"difficulté"le + haut,le seul^^)!
Si tu t´appliques un peu,tu remarqueras qu´ils ont toujours plus ou moins le meme schéma d´attaque.Au lieu de tirer tous sur la tourelle,ils courrent dans tous les sens...A eux tous,ça devrait leur prendre 10 secondes a peine pour faire sauter cette tourelle...
T´as plus qu´a flinguer les canards...
Ensuite tu sautes par dessus le petit muret de la salle de controle tourelle et hop!
Tu trouves de la viande fraiche a bousiller..
Mais des que tu as franchis le muret,tu ne peus plus revenir a la salle de controle(ce qui est un peu ridicule,mais bon,etant donné le niveau de facilité du jeu,fallait pas abuser non plus..)donc pense bien a t´equiper en munitions,mines et autres"bricoles"(bien que tu finiras toujours par en trouver,il y en a PARTOUT!
A la 3eme fois,je me servais meme plus de la tourelle...pour avoir plus de guignols a dessouder de ma main(oui,c´est de la gourmandise!^^)
Bon frag,@+