CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Multijoueur, que faire ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:06:21

Oui, que faire ?
J´ai acheté F.E.AR. il y a quelques semaines, le trouvant bien évidemment énormissimes, flippant comme aucun autre jeu mais linéaire comme un relucage de tourbillon pendant 3 plombes sans prise de drogue par moments et blablabla (même avis que 90 % des personnes y ayant joué) je décidai de m´acheter son extansion, Extraction Point.
Coutant 30 € un peu partout, l´achat du Golden Pack (et donc d´un deuxième boitier de F.E.A.R.) à 20 € s´avérait quasi-obligatoire pour ma survie économique, quitte à sauver mon larfeuille et mes capotes de l´étouffement un autre jour.
Mais foilà, ach !! je doit revendre le premier F.E.A.R. acheté à un copinou mais ce cuistre aura donc mon code multijoueur.

1) Est-ce que je peux le putain de changer pour entrer celui du boîtier du Golden Pack (en fait je peux changer les boitiers mais je préfère la voix compliquée, ça peut toujours servir :pacd: ) ?
2) Cet enculé de AVG m´a supprimé l´icône du Multijoueur, alors est-ce que j´ai besoin de le réinstaller avec le jeu où est-ce que je peux le retrouver quelque part dans les dossiers du jeu ?
Et si la voix de la réinstallation est obligatoire, comment que je peux garder mes sauvegardes (j´en suis à l´intervalle 9 donc ça me ferait über-düber chier de devoir recommencer) ?

À vos claviers petits g33ks et d´avance merci.

barbarius
barbarius
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:30:16

Alors, je suis incapable de répondre au peu que j´ai compris.

Enfin, globalement, j´ai pas compris grand chose à ton problème ; le brouillard. D´autres Joueurs t´aideront peut-être un peu plus que moi, désolé.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:35:48

Désolé mais je m´ennuyais alors le pavé s´imposait. >.<

En gros :
Est-ce qu´on peut changer le code multijoueur qu´on a entrée à l´installation (et si oui comment) ?
Et
Est-ce que je peux réinstaller le Multijoueur sans désinstaller l´aventure solo (car un connard d´antivirus me l´a sacqué :pendu: ) ?

barbarius
barbarius
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:47:30

Hum, ben, tu peux dl "FEAR Combat", c´est une version gratuite du mode MultiJoueurs de "FEAR". C´est ce que j´utilise pour jouer ; on te donne sans problème une clef CD (pour cela, il faut aller sur ce lien :
http://www.joinfear.com/main). Réponds à un petit questionnaire (tu dois avoir plus de 17 ans), et donne une adresse e-mail valide où l´on t´enverra la clef.

Tu pourras ensuite jouer SANS PROBLEME à la version MultiJoueurs.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:55:41

2/ Oui tu vas dans ton programfile/Sierra/FEAR/ et la tu retrouves ton FEARMP.exe, crée un raccourci sur le bureau ou prend l´habitude d´y retourner à chaque fois que tu veux jouer. :o))

1/ Toujours dans le même dossier, tu auras un dossier raccourci " raccourci vers le répertoire utilisateur " clique, et sauvegarde ton dossier "save"

Voilà. ( et va faire un tour sur le blabla, histoire de te recenser un peu :o)) )

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:53:13

Et bien sûr avec ces conneries j´oublie de remercier. -_-

Danke.

La vidéo du moment