CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai fini la demo avec le shootgun only

trizo
trizo
Niveau 3
09 août 2005 à 19:27:03

et en dificulté extreme!
c vraimen un jeu pour les noob
dailleur jmété pa rendu compte la première foi ke g fini la démo mai ya une piece avec une arme ki carbonise a 100km c abusé comen c facil deja ke jme baladé la première foi avec la mitraillette jimagine mm pa si javai vu cet piece

marlagg
marlagg
Niveau 3
09 août 2005 à 19:31:58

tu veu une medaille!?
en tout cas tu porte bien ton pseudo

aeni
aeni
Niveau 5
09 août 2005 à 19:39:45

quel imbecile, c´est sur, toi, ton speudo, tu l´a surement choisi parceque tout le monde t´appelé comme ça.
c´est une demo et un des premiers niveaux banane, donc forcement...
super utile ton topic.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 août 2005 à 20:35:10

Qu´est-ce qu´on s´en tape... réassaye avec le simple flngue du début ou mieux, avec tes poings, tu postera pas de conneries pendant ce temps-là.

aeni
aeni
Niveau 5
09 août 2005 à 20:37:57

en regardant bien , c´est vraiment un exploit que t´es fini la demo comme tu dit...
pour un abruti atardé, c´est un miracle...

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
10 août 2005 à 00:38:32

comme koi tout peut arrivé . ..

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
10 août 2005 à 00:43:00

C´est impossible d´avoir fini la demo avec le shotgun seulement car les 2 premiers ennemis dans l´entrepot, n´on pas de shotgun, donc tu as du les tuer avec autre arme, et en plus t´es pas le seul a l´avoir fini en extreme...

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 01:11:49

Ouais moi aussi je me la pète j´ai fini la démo avec seulement le coup de cross sans perdre un seul point de vie ou d´armure et en décapitant les têtes, et si la tête tombe pas je recommence tout depuis le début ! Et d´ailleurs la plupart des ennemis partaient en courant dès qu´ils me voyaient ça prouve que l´intelligence artificiel est bien foutu parce que personne ne pourrait resister à mon talent !

Et la fille je la tue dès que je la vois, pareil pour l´autre con qui apparait partout d´ailleurs ce jeu il fait même pas peut !

C´est vraiment un jeu de Noob !

A bon tout le monde s´en fou ? A c´est comme ce que disait Trizo alors ?

trizo
trizo
Niveau 3
10 août 2005 à 12:33:44

bande de noob écoutez mes sages paroles

j´ai fini en extreme avec juste le petit gun ( celui qu´on a en apuyant sur le 2)
voila les gars jsuis un pro je fait parti de l´élite des player de fps je sai mais bon c un peu trop facile pour vous les noob je comprend vou galéré mais il fodrai un jour une IA pour nous les PGM ( progamer)

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
10 août 2005 à 12:43:01

c´est pas trop dur de pas avoir d´amis, de petite copine, et d´etre rejeté par tout le monde?

_manuuu_
_manuuu_
Niveau 3
10 août 2005 à 12:47:07

Bien dit spoogue ! !! lol, alalala quel super topic ! !!! Ba moi vous savez quoi, laisser-le s´exalter tout seul lol, ptet bin quand le jeu sortira, il l´aura fini en 30 min nivo extreme, attention les gars qu´avec les points sa rigole pas jsui 1 programmeur lol! aler je déconne, chacun dit squi veut! bon jeu a touss

bye

trizo
trizo
Niveau 3
10 août 2005 à 12:50:09

LOLOLOL petit noob fr(ustré)
alors parsque tu es une looz ingame tu veu parler de la vie reel
bah il se trouve que IRL jte own suremen aussi

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
10 août 2005 à 12:53:31

:rire: arret tu te fais du mal

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 13:17:39

lol trizo tu doit vraiment avoir une vie de merde si tout est aussi facile pour ton talent supérieur à tous les noobs fr que nous sommes !

_manuuu_
_manuuu_
Niveau 3
10 août 2005 à 13:23:22

. .et trizo, je dit ca comme ca!! une pointe d´hummour ( dsl si je sui fustré a ton gout) je ne te fait pas la morale tkt! enfin di ce que tu veut et fais ce que tu veut point finale!

alé bon jeu!!

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
10 août 2005 à 13:32:13

ha s´est dommage, je me souviens plus comment s´appelait le noob sur le forum de half life 2, enfin en tout cas je crois que t´es en bonne voie pour le depasser quoique lui c´était pas voulu il le faisait pas expres et j´espere que c´est pas ton cas par-ce que sinon je te pleins vraiment.

shy89
shy89
Niveau 10
10 août 2005 à 14:07:52

Pol-boss ? :-p

Roh lui n´était pas méchant.. Il posait juste une question un peu idiote aux premiers abords mais qui avait quand même un sens...
C´était pas un boulet power 9 sur l´échelle du bouleisme comme le trizo

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
10 août 2005 à 14:42:37

rofl un jeu de pgm...

J´ai testé la demo le jeu est bien sympas mais la visée comme beaucoup d´autre jeu est tres mal foutu comparé a cs.

Viens faire un css mon ptit gars et j´vais t´aprendre ce que le mot fraguer veut dire.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 14:52:03

super il y l´infiltration aussi!Le premier ennemi qu´on voit qui patrouille quand il est parti a gauche je me suis faufile dans son dos j´ai active le slowmotion et je lui ai donne un coup de poing par derriere il est mort comme lorsqu´on voit dans la premiere video quand le gars devient hante et va tuer un garde par derriere avec un coup de poing.Vraiment l´iinfiltration est presente!Ce jeu est genial!

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
10 août 2005 à 15:02:33

" J´ai fini en extreme avec juste le petit gun ( celui qu´on a en apuyant sur le 2)
voila les gars jsuis un pro je fait parti de l´élite des player de fps je sai mais bon c un peu trop facile pour vous les noob je comprend vou galéré mais il fodrai un jour une IA pour nous les PGM ( progamer)"

Surtout, n´oublis pas de le mentionner sur ton CV! Si si, c´est avec ca que tu vas reussir ta vie!
Plus serieusement, retourne te coucher avant de te ridiculiser plus que ça... Parce que tu as fini une démo en utilisant une seule arme, tu crois être bon? Tu crois que notre but dans la vie, c´est de finir cette demo avec un cure-dent? Franchement, on s´en fou mais à un point! Nous ne sommes pas des " looze" pour autant. Simplement, nous ne sommes pas aussi débile, immature et..."trizo" que toi.

Ah oui! Tu as finis la démo avec le pistolet, c´est bien! Maintenant, vas apprendre à écrire français et ce sera ton nouveau record. Et fais moi confiance, celui-ci sera bien plus intelligent que ce topic.

La vidéo du moment