Bien sur qu´elle est suffisante!
Je fais tourner(ou plutot je FAISAIS tourner...longtemps que j´ai pas jouer,pas vraiment d´interet a faire le jeu plusieures fois,hélas!) FEAR tous parametres"a fond"(je déteste cette locution..mais a Rome,on fait comme les Romains...^^)avec un single core AMD 3800+(2.4Ghz),2Go de DDR1 PC3200(donc 400Mhz) en dual chanel et une 7800GTX(256Mo)de chez Leadtek avec des pilotes antédiluviens!(91.33...)le tout sous XP...bien sur!^^
Non,niveau"puissance brute",pour ta machine,c´est suffisant,largement..!
Le probleme doit probablement venir du sofware...(?)
Mauvais pilotes(y´en a t´il seulement de"bons"sous Vista pour le moment..?),mauvais parametrage de l´O.S ou incompatibilité Hardware/sofware...?vas savoir...
Pis j´ai remarqué(et je suis pas le seul) énormément de posts signalants des abbérrations de ce genre(config hyper largement suffisante et jeux"peu gourmands"qui rament pourtant!)avec les séries 8.
Meme une 8800 GTX"ultra"X2(en SLI) embarquant 1Go de DDR3 dédiée ne résoudrait sans doute pas ton probleme..!
Le probleme c´est les drivers,la nouveauté et les innombrables incompatibilités connues et encore inconnues ainsi que toutes les"casseroles"qui trainent encore a la suite de Vista...
avertissement:[troll mod=ON]
Acheter 600€ une 8800 maintenant serait idiot...Ces cartes sont sorties prématurément,sans pilotes rééllement capables d´en tirer le meilleur,encore moins sous Vista!
En plus il se dit par-ci..par là..^^que Microsoft a trainer les pieds pour faire parvenir les spécifications de DX10 aux constructeurs(pas a tous...je suppose),résultat:des cartes sortient en catastrophe,avec une architecture expérimentale et des drivers que l´on ne qualifirait meme pas de béta!
A charge du consommateur de tenir lieu de"testeur"...la folie!
Pour courroner le tout,les series 8 sont déja"obsolètes"!(foutage de gueule,non?)
Puisque DX10.1 va sortir rapidement,ainsi que les cartes qui vont avec...
On a pas finit de seulement effleurer les possibilités de DX9 qu´on nous sors DX10"fantome" et 6 mois plus tard DX10.1...non seulement c´est"louche",mais en plus c´est chiant!^^
Qui,a part les"kékés-geeks"pétés de tunes,va pouvoir suivre?
Si il faut changer de mémoire,de procésseur,de carte mere et de carte graphique tous les 3 ou 4 mois,pour ceus qui tiennent absolument a etre"uptodate"et se cament aux bencmark...^^financierement faut assurer!et pas seulement un blem´ de fric!
Il faut aussi avoir le temps!
Non,ça tourne au portnawak..ça sent a plein nez le"poussage"vers les consoles"next gen"..(qui se vendent pas si bien que ça...(Sony vends la PS3 a perte,et quelle perte!300 a 320 Dollars par machine!Microsoft vient encore de baisser le prix de sa X-boite de 50 Dollars ou 50€,sais plus et m´en fout^^)
Y´a pas si longtemps,t´achetais une carte graph´de haut de gamme(400/500€,une somme énorme si on y pense bien!),tu pouvais l´exploiter 2 ans!
C´est finit ça!
Au mieux tu peus esperer 9 mois(si tu achetes des qu´elle sort!voir meme en pré-commande!)...
Rhhhaaa!merci!^^Ca fait du bien!
Faut pas garder ça sur la patate!
Tu congestionnes,a la longue!^^
Bon,sur ce,je vais aller tresser quelques cables USB pour faire une bonne corde bien solide(donc pas de produit Microsoft^^) et je vais me pendre!^^
[troll mod=OFF]
Bien le bonjour,bon frag,@+