Salut les gendés, je me suis donc finalement acheté F.E.A.R. mais bon, j´ai un peu de mal à me le dire à moi ou à d´autres personnes, m´ai j´étaits un peu...déçue, notament par ces graphismes de merde indigne de la PS3. Bon enfin bref, on est sur le forum, pas dans la partie commentaire.
DOnc voici mes questions:
First, est-ce que l´utilisation d´un mircro(oreillete bluetooh dans mon cas) est possible sur le online? Et si oui, comment l´active-t-on?
Second, est-ce que quand on rejoint une partie online depuis la France, on tombe forcément sur une map avec que des joueurs français?
Merci pour vos réponses.
PS; Joeta, je veux bien ton pseudo pour le PS.Network maintenant^^