CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video fun - killing boss hard mode :/

Woda
Woda
Niveau 5
13 août 2007 à 11:59:22

Bon c´est pas la fin du jeux ( jen suis pas encore la ) Mais jme suis marré en trouvan cette méthode pour me débarasser d´un truc qui ressemble a un boss. donc hop, fraps...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3489063035008403077&q=F.E.A.R+Boss&total=283&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

hatyol
hatyol
Niveau 5
13 août 2007 à 15:20:00

eh ! c´est pas con comme technique !! :)

laststorm
laststorm
Niveau 7
13 août 2007 à 15:35:24

Excellent ! :ok:

joeta
joeta
Niveau 7
13 août 2007 à 18:22:30

fallait y penser.en tout cas gg

laststorm
laststorm
Niveau 7
13 août 2007 à 18:59:34

C´est clair, il doit se sentir bien roulé :rire:

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
13 août 2007 à 20:39:56

A mon avis il ne sent plus rien là

Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou... :noel:

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
14 août 2007 à 18:02:24

Encore faut t´il trouver 5 mine ATS!!
Je vous rappelle que c´est plutot rare d´en trouver plein.

eleventh
eleventh
Niveau 10
14 août 2007 à 18:35:15

ben suffit de conserver toutes celles que tu trouves :|

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 août 2007 à 03:54:14

Ca m´a paru evident des la premiere fois..^^

Mais comme c´etait pas drôle de dégommer le méca tout de suite sur l´ascenseur,j´ai changé de tactique..:

A l´aide d´UNE grenade télécommandée(voir 2,a la limite) ou meme d´UNE mine de proxi comme ici,engins que vous posez sur un des bidons jaunes"stratégiquement"placés..
Ces bidons etant bien sur hautement explosifs,comme par hasard..
et des grenades télécommandées,il y en a plein le niveau..

Vous attirrez le méca dans votre petit piege et....kaboum!
Il est regretable aussi,que malgré les énormes ressources machines exigées par ce jeu,il ne soit pas possible de déplacer le moindre bidon,justement!Meme les chariots pourvus de roue sont immobiles!
Ca m´a frappé(et bien evidement déçu..)

Ce jeu est décidement trop facile!(les médikits et les munitions de tous genres sont dispensés avec bien trop de"générosité",entre autre..)

J´etait emballé au début et au fur et a mesure que j´avançais,je m´ennuyais de plus en plus...j´ai pourtant directement commencé en mode de"difficulté la plus haute",prévenu que j´etait de l´extreme facilité du jeu et des longues phases d´innactions,mais rien a faire!

Tout le"bruit"fait autour de l´I.A qui était soit disant d´un type nouveau et permettait aux bots de construirent des tactiques differentes selon le type d´attaque....ben..perso j´ai rien vu de révolutionnaire...toujours aussi"stupides"et venant invariablement et complaisement se promener dans ma ligne de tir,en formation sérrée...tir aux canards!

Ca se torche en 8 heures maxi..et encore,en prenant bien le temps d´explorer tout le bazar!(la"salle secrete"avec la radio qui diffuse une musique Jap´ de jeux vidéo connu la-bas,le dessin de cow-boy..etc)

En plus,si tu veus te faire des"challenges"(genre uniquement l´arme de poing et aucuns"bullet time",ce genre de trucs quoi,forcément,tu vas quand meme te faire avoir quelques fois...
Le probleme c´est que sur PC,la localisation Française du jeu a introduit le"fameux Bug des 5/6 morts"(sur PC!):

Si tu te fais flinguer 5 ou 6 fois de suite dans la meme session de jeu(meme sur differends niveaux!),le jeu se bloque a:"vous êtes mort" et obligé de:[Alt]+[Ctrl]+[Suppr] pour te dégager!

et encore!je fais partie"des chanceux",y´en a chez qui [Alt]+[Ctrl]+[Suppr] ne fonctionne pas!

ReBoot sauvage obligatoire..(et bing!autant pour le HDD et la stabilité du systeme!)

et le probleme est resté sans solution!
je me suis arreté je crois a 1.08 et le bug etait toujours là...(alors qu´il est connu et répertorié!Mais comme il n´affecte QUE la localisation Française du jeu...tout le monde s´en fout!)

Te voilà donc"obligé"de tenir la comptabilité de tes agonies^^ et de quitter/relancer le jeu avant les fatidiques 5 ou 6 morts...plaisant..^^

Non,a la longue il etait déçevant ce jeu.
Pas un mauvais jeu,pas une"bouse",non,loin de là meme!
Juste"déçevant" car ça ne méritait pas tout ce"bruit",quoi!(le markéting a marché a fond sur ce produit!Ceux qui ont connus la sortie de FEAR sur PC savent de quoi je parle!On ne parlait QUE de FEAR,on voyait FEAR partout,tout le temps! )

Du coup,j´ai meme pas chercher a acheter l´addon "Extraction Point"...et le multi etait particulierement nullissime!(a l´epoque de la sortie du 1er jeu en tous cas..j´ai pas réessayé depuis)
qu´est ce que ça donne maintenant?
Ca s´améliore?
"Extraction Point"vaut l´investissement?

joeta
joeta
Niveau 7
15 août 2007 à 10:47:26

chatdoz a dit:Si tu te fais flinguer 5 ou 6 fois de suite dans la meme session de jeu(meme sur differends niveaux!),le jeu se bloque a:"vous êtes mort" et obligé de:[Alt]+[Ctrl]+[Suppr] pour te dégager!

et encore!je fais partie"des chanceux",y´en a chez qui [Alt]+[Ctrl]+[Suppr] ne fonctionne pas! :hum:

je pensai que j´etait le seul a qui ca arrivait,pour moi il fallait que j´eteigne mon ordi et le rallumer.mais comment ca se fait que ca fait (c´est un bug du jeu ou quoi????)

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
15 août 2007 à 16:49:35

Ouais ouais c´est un bug.
ça arrive à pas mal de monde.
Quand je meurs trop de fois d´affilé le jeu crash.

Woda
Woda
Niveau 5
16 août 2007 à 16:06:08

je jou a fear parcquil le fau ( c clair ojourdui ca membale pas trop ) donc vive stalker

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 août 2007 à 20:51:52

Salut,

joeta a ecrit:
"...mais comment ca se fait que ca fait (c´est un bug du jeu ou quoi????..)"

Ben oui!
T´as pas lu mon post?(je sais...c´est un peu long,je me suis laissé aller..^^)

C´est un bug parfaitement connu des editeurs,donc des developpeurs(et surtout des gamers Français!),mais comme il n´affecte QUE la localisation Française du jeu(que la version Française si tu préferes) et pas sur toutes les config semble-t´il(?),ils s´en foutent!
et pour eux FEAR,c´est du passé...

Il y a pleins de posts(anciens)qui parlent du sujet sur le forum.
C´est tres connu et tres répandu.
C´est apparut des la version 1.00.

Tu ne fais donc pas partit des"chanceux",c´est ça?
C´est a dire que:"[Alt]+[CTrl]+[Suppr]"ne marche pas chez toi pour décoincé le truc?

T´es obligé de faire un"Reset"sauvage?

Fais gaffe quand meme....c´est pas tres bon pour ton disque dur et encore moins pour la stabilité générale du systeme...a la longue c´est le gros pépin assuré!
Essaies de compter tes"morts"et quand tu approches du chiffre fatidique...tu quittes la partie(tu sauvegardes avant,bien sur..)et tu relances le jeu.
C´est chiant mais y´a que ça!charmant,n´est ce pas?^^
Bon frag,@+

eleventh
eleventh
Niveau 10
17 août 2007 à 06:16:16

ben dis donc ca doit pas être facile de jouer à FEAR sur PC :ouch2:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
17 août 2007 à 09:08:00

Si si, extremement simple.