CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob avec le son

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
04 août 2007 à 15:22:00

:salut: Voila je viens d´avoir le jeu et quand je joue je n´ai pas le son des armes lorsque je tire et pendant les scinematiques ou ils parlent je n´entend rien non plus aidez moi svp

noproblem83
noproblem83
Niveau 3
04 août 2007 à 18:13:25

apart voir dans la configue rubrique son , je ne vois rien d´autre , jai ocun prob avec fear(le 1er)
sinon echange ton jeu o magasin pour défaut

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
04 août 2007 à 18:52:19

b10odGuN :d) Va dans le repertoire d´installation de FEAR ( ex: C:\Program Files... ) et lance le fichier nommé WMFADist.exe.
Chez moi, ca avait fonctionné pour un probleme similaire.

Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou... :noel:

joeta
joeta
Niveau 7
04 août 2007 à 19:18:10

slt ta branché tes enceintes au moins lol.

j´ai eu un pote qui n´avait pas de son et je crois que ca venait de la carte graphique mais ne te mets pas cette idee dans la tete je suis pas sur a 100 pour cent.c´est qui la changer et ca a marcher

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 août 2007 à 11:07:48

Salut,

Angelodu91 a raison!
En admettant que ton matos soit exempt de défaut,la plupart des problemes de son se reglent en installant le codec son spécifique livré avec FEAR,c´est a dire:WMFADist.exe

C´est un auto-exe,pas de soucis:tu le lances et c´est tout!

Bonne chance,bon frag,@+

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
06 août 2007 à 18:34:25

:salut: je viens d´essayer de lancer le fichier WMFADist.exe mais quand je clique rien ne se passe. est ce que c´est normal ?

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
07 août 2007 à 06:09:15

Reinstalle ton jeu, mais avant, efface tout,tout,tout de FEAR ( a part tes sauvegardes ), lave le cd/dvd et reinstalle. Sa l´a marcher pour moi, il y avais eu un bug pendant linstalation ( a cause que javais plein de fenetre ouverte )

BoNnE ChAnCe!!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
07 août 2007 à 13:42:28

Salut,

"je viens d´essayer de lancer le fichier WMFADist.exe mais quand je clique rien ne se passe. est ce que c´est normal ?"

Si c´est normal..?
J´en sais rien!Désolé.
J´ai pas eu de blem de son et je n´ai donc pas eu non plus a utiliser ce codec.
T´as ré-essayer le jeu depuis?

Par contre depuis OU tu essaies de le lancer ce fichier WMFADist.exe ?
Depuis le DVD?

Si c´est le cas,il vaudrait mieux copier/coller le fichier WMFADist.exe directement dans le répertoire de FEAR(comme ça tu sais ou tu l´as mis..)et le lancer depuis là.(pour plus de sureté:une fois copier/coller,verifier les propriétés>clic gauche sur le fichier puis"propriété",et décocher la case"lecture seule")

Si tout ça ne marche pas alors c´est qu´effectivement tu as eu un blem a l´installation OU que ton matos son a un blem de config OU les propriétés audio du jeu sont mal configurées.
D´abords désactives l´EAX,sur ce jeu il est source de plein de probleme de son.

Si tu décides de ré-installer parceque tout cela ne marche toujours pas,suis bien les conseils de La_PeRsOnNe :
-tu dois désinstaller PROPREMENT le jeu avant!
C´est a dire ne pas se contenter de lancer le"uninstall".
-Il faut ensuite"faire le ménage a la main".
Supprimer tous ce qui concerne FEAR dans tes fichiers.
-Effacer les entrées registres concernant FEAR(ça se fait tout seul apres désinstallation avec un logiciel(gratuit)comme CrapCleaner,Regcleaner..etc)

Ensuite tu re-boot le PC(pour vider les mémoires"volatiles"et le cache),tu fais une bonne défrag´,tu désactives ton antivirus et le maximum de taches de fond inutile(MSN et consort) et là tu peus considerer que tu peus ré-installer dans de"bonnes conditions".(ou meme carrément en mode"sans echec"...)

Bonne chance,bon jeu,@+

B10odkiller
B10odkiller
Niveau 9
08 août 2007 à 20:40:52

ce jeu vaut il le coup? j aimerais bien voir ce qu il donne mais vaut il vraiment le coup?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 août 2007 à 17:57:28

B10odkiller a écrit:

"ce jeu vaut il le coup? j aimerais bien voir ce qu il donne mais vaut il vraiment le coup?"

Avis perso:

Bah..a vrai dire non!

Au début t´es emballé(enfin a sa sortie c´etait le top)par l´excellence des graphismes(si ta machine permet d´en tirer partie et c´est pas gagné..y´a des"surprises"..)et par l´ambiance particuliere,mais tu te rends vite compte que tu passe ton temps a avancer dans des décors vide,complétement dénués d´interactivité(tu ne peus meme pas déplacer un chariot pouvu de roue!!!),les phase d´actions sont courtes,facile et tres espacées,bref tu te fait vite chi**,quoi...

Quand a l´argument"paranormal"et a son devellopement dans le scénario,il est du type X-Files....ils sement des"p´tits cailloux",plantent des"p´tits drapeaux"au hasard et ne savent pas eux meme ce qu´ils vont utiliser la fois suivante.
C´est portnawak.

Du tac-O-tac!
Tu sais ce vieus jeu télévisé?
On dessinait quelque chose,on recouvrait le dessin en laissant juste un petit bout dépasser et le déssinateur suivant arrivait et devait improviser a partir du petit bout et ainsi de suite.
A la fin on dévoilait le tout et c´etait censer etre marrant.(ça l´etait parfois..)

Voila en gros comment ils construisent leurs scénards...pas de suivi d´un bout a l´autre par la meme equipe/personne,utilisation abusive"d´artifice scénaristique"au cas ou l´équipe suivante aurait une idée..du X-Files quoi...

Ca encore..ça dépends des gouts,ça peut passer si t´es pas trop regardant.
Mais alors nous vanter l´I.A comme il l´ont fait alors qu´elle est tout juste capable de se presenter en rang serrer pour se faire degommer plus facilement,se ballader dans des décors vides sans qu´aucune action ne se passe pendant des"heures"...
Le début est plaisant,ça t´emballe et puis plus tu avance....trop facile et"trop mou".
Exiger autant de ressources machine pour se ballader dans des décors ou tu ne peus memes pas ouvrir les portes qui ne servent pas au scénario....ou tu ne peus meme pas déplacer le moindre objet...je me demande ou elle passe toute cette puissance machine!^^

C´est un jeu que tu fais 2 fois,au mieux..et apres tu n´y revient plus jamais.
Perso j´ai été d´abord emballé et ensuite franchement déçu.
J´ai meme pas acheté l´addon"Extraction Point",c´est te dire...
Avis perso,n´engage que moi.

Tu devrais te faire ta propre opinion avec la démo,en sachant qu´elle n´est PAS representative du jeu complet.
Ce que tu vois dans la démo n´existe pas vraiment sous cette forme dans le jeu complet.
Ce n´est pas un"morceau du jeu"comme beaucoups d´autres démos,c´est un montage de plusieurs niveaux qui zape les"ballades".
L´action y est concentrée alors que dans le jeu tu te tape des"bornes"de décors identique et vide avant de tirer un coup de feu et de recommencer la"ballade"...

C´est pas un mauvais jeu,non pas du tout,mais il ne vaut pas le"bruit"qu´on a fait autour,c´est tout.

Bon frag,quand meme,@+

La vidéo du moment