CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon record en TDM: 28

YARGH
YARGH
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:04:35

Je voudrais savoir comment on fait pour tuer des gens s´il vous plait...

Bon plus sérieusement, je voudrais savoir:

1- Comment se fait-il que je me fais descendre dès que je débarque de derrière un mur et que j´ai même pas le temps de rester 1 sec à découvert, je suis déja mort.

2- Un petit exemple de mon malheur: j´ai le fusil d´assaut, un adversaire l´a aussi, je cours, je vais dans tous les sens, l´autre gars idem, on se tire dessus bourrin, je garde le viseur sur lui en tirant, en 3 sec je suis mort et moi j´ai pas réussi à lui placer une seule balle.

3- Un autre exemple, je débarque, un gars me tire 3 balles avec le ASP (j´avais 100 de santé) je suis mort. Je quitte, j´essaye la même chose sur un afk sur un autre serveur, il meurt pas.

4- La mitraillette ne fait pas autant de headshots qu´on le prétend.

5- J´arrive pas à placer une seule grenade, j´ai réussi à tuer 1 mec avec les grenades.

6- Les mecs qui ont le asp me arrivent à me toucher alors qu´ils courent en étant à une quinzaine de metres de moi, ce qui est impossible étant donné la précision du asp en courant.

NOTE: la chose qu´il m´arrive le plus souvent est le 1- et je n´ai jamais pu faire subir cette situation à d´autres joueurs.

J´ai fait de petites observations et j´en suis venu à ces possibilités:

-Soit je suis nul alors que je suis hyper fort en solo (15% de probabilité)
-Soit j´ai un problème technique (réglages à faire, bug du jeu) pour viser ou autre chose (35% de probabilité)
-Soit un grand nombre de personnes sur FEAR Combat trichent (50% de probabilité)

Voila, j´écoute vos techniques/réglages/triches.

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:25:11

F.E.A.R est un jeu de bourrin:On ne prend jamais le temps de visée,on tir dans le tas et on voit bien si il y a du sang qui gicle :banzai:
Je vais te donner des conseils:
-Règle les touches pour etre à l´aise(il faut avoir la touche mélée à porté de main attention!)
-Les grenades il y pas meilleur pour tuer(et se suicider par la meme occasion :hum: )
Le tout c´est de balancer dans des couloirs petits.
-Moi j´arrive à truicider en courant avec L´ASP,le viseur et tout petit ce qui permet de bien viser(et oui ce n´est pas qu´une arme de camper!)
-La mitraillette c´est une arme de Newbies,le must c´est le G2A2
-Il est possible que l´AFK était équipé d´un gilet par balle
F.E.A.R gère la balistique,un tir dans la tete et c´est la mort direct(normal)
Le mieux c´est de shooter le torse.
Il arrive que quelqu´un me tire dessus et m´elève presque toute ma vie et pourtant je le tue,tout simplement parceque(rarement!)Il faut viser,quand ça dur trop longtemps,il faut viser la tete(au pire on se mange une rafale)
C´est le genre de chose à tenter quand on a toute sa life.
Mais bon en gros dans F.E.A.R c´est Très dur d´etre précis quand meme(je suis pas super clair désolé :hum: )
Soit tu tires partout et tu prie pour qu´il est une balle qui soit gentille et qu´elle aille se loger dans la tete de ta cible.
Soit tu t´appliques et tu vises la tete.
LE MIEUX
C´est d´utiliser les deux.
Maintenant dans les armes,les plus efficaces:Le pénétrator HV 10mm et le G2A2.
Après quand tu deviens plus fort,tu prends les 2 AT14 et tu places des headshots.
Faut faire progréssivement.

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:26:57

Pardon pour l´ASP je voulais dire que le RETICULE était petit ce qui favorise la précision(donc on peut dégommer meme en courant)
Bon après je joue pas à F.E.A.R combat,il se peut que se soit peupler de cheater.

YARGH
YARGH
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:41:00

Ben FEAR Combat et FEAR tout court c´est pareil! Ceux qui ont Combat peuvent jouer contre ceux qui ont FEAR tout court.

Pour le G2A2, je le prends toujours celui la, à chaque fois que j´arrive à faire un kill, c´est avec lui.

J´ai réglé les touches, j´ai pas de problème pour passer de debout à acroupis et vice versa ou ranger mon arme pour passer au corps à corps.

Sinon, c´est vrai que j´ai trop tendance à viser parfois, trop l´habitude de COD2 moi...

Bon conclusion: je vais bourriner et surtout faire gaffe au cheaters...

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:59:18

"Le fusil ASP est le fusil le plus indiqué pour sniper, car il est le seul à avoir une lunette de visée. Ce n´est quand même pas un fusil sniper car il tire 3 balles à la fois et son zoom est peu puissant par rapport aux snipers d´autres jeux. Comme le fusil à pompe, il n´a que 12 balles dans son chargeur, mais à l´inverse du fusil à pompe, c´est peu. Usez de vos balles avec parcimonie, soyez sur de faire mouche quand vous tirez, et vous abattrez un ennemi en deux rafales."
http://www.fearfrance.com/tw-armes.html ;)

mon arme préféré, en visant bien, et justement si y´a bien une arme avec laquelle il faut viser dans F.E.A.R c´est bien celui-la :oui: le Fusil ASP, en deux rafales c´est la mort :diable:

YARGH
YARGH
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:28:12

Je lui fait pas trop confiance à ton site:

"Quand vous tirez dans une mine ou une grenade (il faut bien viser, mais c´est possible), elle devient votre. N´hésitez pas à tirer dans la mine qu´un ennemi vient de poser, ça lui fera les pieds (et tout le reste du corps, probablement)."

J´ai bien aimé le jeu de mot à la fin mais dire qu´un tir sur un mine la "convertit"...

Par contre, le "vous abattrez un ennemi en deux rafales." répond à ma question.

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:35:01

ben moi perso quand je voit que c´est uen grenade ennemi lorsqu´elle clignote en rouge, je tire dessus puis elle explose mais en aucun cas elle devient "mienne" :doute:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:46:44

En ce qui concerne tes probas, je dirais plutôt :

1) 90 %
2) 5 %
3) 5 %

T´as juste peu de skill, entraine toi. Moi en général je prends soit le pompe, soit le melee, soit la mitraillette très rapide (pas le g2a2)

Il m´arrivait de prendre le g2a2 mais c´était très rare

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:13:22

la "mitraillette trés rapide" est en fait un pistolet-mitrailleur :-)))

son nom: le RPL :noel:

YARGH
YARGH
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:56:52

Hola arrêtez de dire que je suis nul, c´est bon maintenant j´ai compris mes points faibles.

Et puis arrêtez aussi de dire qu´il y a pas de tricheurs sur FEAR, j´en ai remarqué plein qui me remarquaient même si je bougeais pas et que je fesait pas de bruit ou qui avaient une visée infaillible...
Dans la map office, je suis resté tranquille, j´étais dans un coin de mur, le gars arrive et il me met plusieurs balles dont une dans la tête alors qu´il n´avait pas pu me voir, sauf s´il avait un aimbot ou un truc comme ça...

Ou alors dans la même map, le gars a la même arme que moi, je m´accroupis, je le vise et ma tête dépasse je lui tire dessus en visant et vous devinerez l´état de ma tête après ses tirs à lui.

Sans parler des speed hack, des no-reload hack, etc etc... franchement ça les amuse...

Sinon, à chaque fois que je crève (si ya pas de tricheurs) c´est quand on me tire dans le dos et que je sais pas ou sont les ennemis, mais quand mes yeux les voient, mon G2A2 fait le reste du boulot! Et en se concentrant sur les bruits de pas, j´arrive à les situer vite fait!

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:45:33

je saisit pas de quelle façon les gens peuvent "tricher" sur F.E.A.R ? :doute:

ca vient de la version PC parcque sur 360 y´a pas moyen :non: et c´est tant mieux :content:

Sonydiossy
Sonydiossy
Niveau 8
01 septembre 2007 à 05:13:34

Pour ma part, j´ai commencé FEAR comme toi, j´en ai pris plein ma gueule, mais bien moins que counterS, le truc, c´est de bien repérer le serveur, s´il possede le PunkBuster, comme ça, t´auras jamais de soucis au niveau des cheater, puis , apres pour devenir meilleur, je te conseille de connaitre toutes les map sur tout tes doigts avec toutes les subtilités de chaque endroit ou tu te place, (car quoi qu´il arive tu n´est jamais couvert)puis de savoir viser, plus particulièrement avec la touche "shift"(la flèche) elle rapproche la vue, c´est pratique, mais sert toi s´en que quand l´ennemi est loin et à une portée supérieure aux grenade (lancé de face). Je pense qu´il faut prendre la G2A2, pour débuter, puis passer au pénétrator, puis les double guns, mais il faut pas que tu sache manier qu´une seule arme dans ce jeu, il faut prendre l´arme qui à le plus d´avantage part rapport à la map. Sur deadWood, les double guns, la mitrailleuse et le G2A2 sont le moins utile part exemple, il faut de la précision et une vision de longue portée !! !

Donc, voila, j´espere que cela aidera beaucoup de gens, pour commencer, parsque ce jeu est pour moi 100fois plus abouti que CounterStrike, il a beaucoup + de subtilité et de coup viselar, rien que les mines de proximités, sont un vrais régal !

Alors ne désespérez pas, et accrochez-vous comme toi YARGH !! :-)))

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
02 septembre 2007 à 05:34:28

Dead wood = Penetrator puisqu´il n´y a pas de pénalitée de mouvement de tir donc... tac tac tac au meme endroit!

Pour ce qui est des hackeurs, quand tu commence a voir que la personne ( non c´est pas moi ok, trouvez lerreur -p )apres les 5 1e minute, a 20 mort, il y a un prob...

Le mieu est d´aller en mode cam ( quand tu est mort ) et de ce placer dans la vue du hackeur... ex: si tu remarque que son ruticule ( laffaire pour viser ) ce rapproche toujours des personnes ( ou sur les tete ) il triche avec une assistance de visée.

faite attention a SASoldier dans 24/7 mainland dead wood, quand il est la, il n´arrait pas de froler les 40 morts et hop, juste pour que sa ne parraisse pas, la partie suivante, il devien le plus poche de toute la game...

Bon eh bien, il est 23:34, je vais me coucher.

Bye et faite attention a SASsoldier

Yzokras
Yzokras
Niveau 4
02 septembre 2007 à 15:08:26

SASsoldier ne cheat pas. :honte:

La vidéo du moment