Je voudrais savoir comment on fait pour tuer des gens s´il vous plait...
Bon plus sérieusement, je voudrais savoir:
1- Comment se fait-il que je me fais descendre dès que je débarque de derrière un mur et que j´ai même pas le temps de rester 1 sec à découvert, je suis déja mort.
2- Un petit exemple de mon malheur: j´ai le fusil d´assaut, un adversaire l´a aussi, je cours, je vais dans tous les sens, l´autre gars idem, on se tire dessus bourrin, je garde le viseur sur lui en tirant, en 3 sec je suis mort et moi j´ai pas réussi à lui placer une seule balle.
3- Un autre exemple, je débarque, un gars me tire 3 balles avec le ASP (j´avais 100 de santé) je suis mort. Je quitte, j´essaye la même chose sur un afk sur un autre serveur, il meurt pas.
4- La mitraillette ne fait pas autant de headshots qu´on le prétend.
5- J´arrive pas à placer une seule grenade, j´ai réussi à tuer 1 mec avec les grenades.
6- Les mecs qui ont le asp me arrivent à me toucher alors qu´ils courent en étant à une quinzaine de metres de moi, ce qui est impossible étant donné la précision du asp en courant.
NOTE: la chose qu´il m´arrive le plus souvent est le 1- et je n´ai jamais pu faire subir cette situation à d´autres joueurs.
J´ai fait de petites observations et j´en suis venu à ces possibilités:
-Soit je suis nul alors que je suis hyper fort en solo (15% de probabilité)
-Soit j´ai un problème technique (réglages à faire, bug du jeu) pour viser ou autre chose (35% de probabilité)
-Soit un grand nombre de personnes sur FEAR Combat trichent (50% de probabilité)
Voila, j´écoute vos techniques/réglages/triches.