CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas trouvé ca genial

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 août 2005 à 03:23:09

Bof bof bof!
Bon je rassure tout le monde j´ai aucun prob de config, sur mon athlon 64 3500 ( 939) geforce 6800 ultra pcie 1024 mo de ram en corsair et audigy 2 j´ai pas le moindre ralentissement details a blok.
Bref, graphiquement c´est vraiment top, je dirais même plus beau que doom, far cry,half life 2.Bien au top.Mais s´qui ma pas plus c´estla facon dont on shoot les ennemis, c´est pas terrible.les coups de feux partent pas d´une facon trés défoulante.Trop de dificulté a avoir sa cible correctement.je reprochait aussi a doom le coup des ennemis qui se digitalise quand on les tue.J´aurai préféré qu´il partent en arriere, enfin qu´on voit bien qu´on fait un massacre.(pain killer est le meilleur pour ca)Bon c´est ptetre pas le but de fear d´etre défoulant, mais la le shoot ne va pas du tout a mon gout.La facon dont avance le personnage ( trop réaliste)jtrouve ca bof aussi ( ok plus de realisme pour meilleur ambiance mais bon).Ensuite les énnemis, y sont bien jolis mais sa ne cole pas trop avec ce genre d´ambiance.C´est qu´une démo ok mais c´etait deja trop répétitif, et comme ennemis j´aurai aimé quelque chose qui soit plus " monstre".
En conclusion j´ai peur que fear fasse faux plan, comme " chrome" qui parraissaient bien sympa au début.Je suis pas sur qu´a sa sorti il ait une super note ( a part pour les graphisme ca c´est clair!)

ALX
ALX
Niveau 10
09 août 2005 à 04:12:13

je suis en accord,

par contre j´ajouterais, qye c´est vrai que probablement c´est supérieur a Half-Life2 ou Doom3, mais il ne les éclatent pas...

Par exemple les visages dans half life, l´eau et les effets d´eau était supérieur. Je trouvais aussi le design, les décors sipérieur. Doom3 je crois qu´au niveau des effets de lumiere c´est encore mieux.

Ce que j´ai bien aimé dans F.E.A.R. niveau graphique c´est les eclat de balle et les débrit. Les sons sont également très bon.

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
09 août 2005 à 05:02:02

Pas du tout d´accord, les visages de f.e.a.r sont franchement bien faits, les mouvements sont franchement mieux que dans half life 2, la facon de bouger, aucun personnage ne reste immobile, dans half life 2 ils ne BOUGENT PAS D´UN POIL quand ils sont dans une position, dans fear ils bougent, juste en allant de gauche a droite legerement ce qui est super realiste.

Ensuite dans les options graphiques met Water Render au maximum, et vas tirer dans l´eau, tu vois DES VAGUES, pas des vieux splash comme dans half life 2, dans AUCUN jeux ya des vagues comme ca, quand ya un objet dans l´eau, il fait des vagues aussi, c´est pas sur la texture, c´est vraiement des vagues, dans half life 2 les vagues font parti de la texture, sans relief, et la c´est franchement du relief, ensuite sous l´eau, dans f.e.a.r on nage, on voit les mains du gars qui nagent, dans half life 2 on garde notre arma a la main et c´est la meme animation que quand on marche.

Les effets de lumieres sont tres tres beau dans f.e.a.r quand tu met les Dimamic Lights!

Le level design est super POUR CE QUE C´EST!

C´est vrai que si on parle d´exterieur, bah c´est nul car f.e.a.r se passe principalement a l´interieur d´un immeuble, la c´est une espece d´usine...Pour une usine je trouve ca parfait!

L´eau de f.e.a.r est franchement un point fort, et ca ralentit pas, mettez les details de l´eau au max serieu!

Les sons aussi de l´eau sons super, super realiste!Moi j´adore...

Les seuls options que j´ai au max sont Effect Details, Models Decals, Water resolution Shadow Effects, Lights Detail.

Le reste est au minimum et c´est pas si moche...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 août 2005 à 10:32:27

" ...je reprochait aussi a doom le coup des ennemis qui se digitalise quand on les tue.J´aurai préféré qu´il partent en arriere, enfin qu´on voit bien qu´on fait un massacre... "

Désolé mais les ennemis ne se " digitalisent " pas dans FEAR, il partent bien en arrière dans un giclée de sang quand on leur tire dessus.

Et je ne parle même pas de l´effet d´une grenade qui explose à leur pieds.

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 août 2005 à 11:02:44

Je sais sniper, la je parlais de doom ( tu la meme copié colé).Je disais dans fear ce qui va pas a mon gout c´est la facon de shooter les ennemis.La le probleme se situe dans le mouvement pour viser et dans le tir de l´arme.Je sais pas trop dire pourquoi, mais dans half life 2 le shoot était vraiment sympa, les coups de feux partent d´une facon bien plus sec.Et la ou pour moi le shoot etait le plus sympa c´etait dans pain killer.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 août 2005 à 11:16:58

Ouais Ok. Mais moi je n´ai rien contre le système de FEAR, c´est sur, les balles partent un peu dans tout les sens quand on ne prends pas le temps de viser mais en même temps ça touche l´environnement et les objets autour des ennemis et on voit le motheur physique en action. J´ai déjà vu durer des combats exprès juste pour le plaisir de voir tout ce qui constituait le décor voler dans tout les sens... ; )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 août 2005 à 11:17:22
  • J´ai déjà fait
gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 août 2005 à 11:19:41

Enfin voila moi je reste sur mon battlefield 2 et dans l´avenir celui qui pourrait me brancher c´est farenheit.

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
09 août 2005 à 11:41:48

Dans morowind l´eau fesait aussi vague :-d Le seul truc que je pourrais reprochais a l´eau c´est la non distortion des objets a l´intérieur de la flote, par exemple vous regarder les pieds, et ils sont parfaitement lisse, comme en dehors de l´eau alors que l´on voit la tete du perso dans l´eau qui est toute déformer, sa fait assez bizzare, mais c´est un détail, alors je m´en fous un peu.
C´est clair que les reflet sont moins réaliste que HL², mais l´ajout de vagues donne quand même un meilleur effet.
-------------------
Pour le shoot, je trouve sa bien sympas quand les ennemis meure qu´il tire encore, sa c´est déja vu dans medal of honor, mais tiré en partant en l´air je trouve sa trop délire.

La vidéo du moment